Aller au contenu

Iphone 5 ou 5s


Minato

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je dois changer de portable et je ne sais pas si ça vaut le coup d'attendre la sortie du 5s

 

L'Iphone 5s devrait sortir en septembre à ce que j'ai lu, le prix sera-t-il élevé par rapport à celui du 5 ?

 

Je souhaiterais prendre le 5s mais je n'ai pas pu trouver de date un peu plus précise concernant sa sortie

 

Avez vous une date ou un prix ? Et le prix de l'Iphone 5 devrait donc baissé de beaucoup ?

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minato,

La date, ca devrait etre à la rentrée comme depuis 2-3 ans. Pour le tarif, il sera le même que pour l'iphone 5 actuellement.

Du coup, l'iphone 5, s'il est maintenu au catalogue (un iphone "low-cost" a tout l'air d'être une réalité, et risque de pousser tous les autres iphones anciens à la porte), devrait être affiché au prix du 4S actuellement.

 

Maintenant, si tu dois changer de portable, il faut voir deux choses : est ce que tu dois le changer là, maintenant, tout de suite ? dans ce cas la question ne se pose pas vraiment : achète.

Ou bien, est-ce que tu peux attendre, et rester avec ton vieux 3310 en attendant ? alors dans ce cas, économise des sous et achète toi le prochain, lorsqu'il sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir égorgé un poulet avec un couteau fabriqué en Liquid métal par Pégatron, dansé tout nu autour d'un feu dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en invoquant les esprits de Steve Job et de Mme Soleil pour qu'ils m'habitent, ma boule de cristal made in Foxcon m'a répondu ……

"Personne ne sait rien comme chaque année et tu n'en sauras pas plus toi non plus!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que 2 iPhones vont être présentés certainement, à 2 prix différents, je pense que si tu peux il est intéressant d'attendre pour voir ce qu'ils proposent. Le "Low-cost" a des chances d'être équivalent au 5 actuel avec un design différent. S'il ne te plait pas, tu pourra toujours prendre un 5 (ou 5s en fonction du budget).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que l'on en sait?

Lorsque sylvain ira boire son café avec Tim il lui posera la question...

 

Exactement ! C'est le post le plus pertinent du fil. Sérieusement, on ne sait rien de ces futurs produits, à par qu'ils seront présentés (s'ils existent) courant septembre et disponibles début octobre (environ) comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...