Aller au contenu

Moi aussi j'aurais besoin de conseil


Lenni

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau et je bien de m inscrire à votre site il y a une semaine ...

J'ai apprit beaucoup de chose que je ne savait pas et j ai lu presque tout vos sujets...

Je m excuse d'avance pour les photo d'orthographe étant dyslexique et aussi vraiment nul en orthographe je ferais des fautes...

J'ai conscience qu'il doit exister un sujet ouvert pour ce genre de conseil mais je ne l ai pas trouver ...

 

Voilà pour vous expliquer brièvement étant dyslexique je décide de prendre un ordinateur au lycée pour le garder jusqu'à la fin de la fac enfin suivant les études et donc pour qu' il soit polyvalent et en même temps performant je décide d'acheter le MBPr 15" dont j économise depuis 2 ans pour me l acheter ....

Donc je l acheté tous vas bien et une suite interminable de problème avec Apple pour le commander retarde de 3 semaine mon achat donc je n aurais plus assez de temps pour apprendre à m habituer et a m en service correctement pour le prendre au lycée d'ici la rentrer ...

Ce a la base du pourquoi je le commandais en août alors que le nouveau allais sortir ...

Donc voilà maintenant que j ai les moyens et que de toute façons je ne le prendrai pas pour cette année scolaire je voulais savoir si vous pensiez que il faudrait mieux attendre le nouveau avec plus d autonomie ...

En prenan en compte de l éventuel augmentation du prix du nouveau mac ...

Et que penser vous de ce qu'il annonce...

( c'est mon premier mac ) ;)

Merci d avance pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bienvenue sur le forum !

 

Le prix ne changera pas ou peu, et s'il change, je pense que ce sera plus une baisse de prix qu'une montée...

Donc de ce côté là, pas de soucis.

 

Pour l'attente, si tu n'en a pas besoin dans l'immédiat, oui, c'est mieux d'attendre.

Tu auras une meilleure machine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de lecteur d'empreinte sur les MacBook Pro 2013...

 

De toute façon, vu que le prix des MBP Retina est déjà assez élevé, augmenter le prix juste pour un lecteur d'empreinte n'est pas pensable.

 

Mais bon, aucune rumeur concernant un lecteur d'empreinte...

C'est pas près d'arriver, je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais je prend le MacBook Pro retina 15" actuel pensez vous qu'il vas vite prendre de sa valeur?

D'ici 2 ou 3 mois il vaudra beaucoup moins, puisqu'on attend une nouvelle génération… :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste comme sa, imaginons que je sois fou des gadgets et que je veuille faire installer un lecteur d'emprunter sur mon mac ...

Pensez vous que ce soit possible ? Et si il fallait programmer un logiciel ou quelque chose comme sa marcherai t'il ?

(Tout cela a titre informatif bien sur ;) )

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce genre de chose doit être directement dans le système, c'est assez profond en plus comme modifications.

 

Je savais que ça existait en plus, j'avais vu une vidéo dessus : C'est ici !

 

Mais faut arrêter d'être à fond sur les lecteurs d'empreintes comme ça ! :o

Surtout que c'est une fausse sécurité, que c'est gadget plus qu'utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...