Lenni Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Bonjour, je suis nouveau et je bien de m inscrire à votre site il y a une semaine ... J'ai apprit beaucoup de chose que je ne savait pas et j ai lu presque tout vos sujets... Je m excuse d'avance pour les photo d'orthographe étant dyslexique et aussi vraiment nul en orthographe je ferais des fautes... J'ai conscience qu'il doit exister un sujet ouvert pour ce genre de conseil mais je ne l ai pas trouver ... Voilà pour vous expliquer brièvement étant dyslexique je décide de prendre un ordinateur au lycée pour le garder jusqu'à la fin de la fac enfin suivant les études et donc pour qu' il soit polyvalent et en même temps performant je décide d'acheter le MBPr 15" dont j économise depuis 2 ans pour me l acheter .... Donc je l acheté tous vas bien et une suite interminable de problème avec Apple pour le commander retarde de 3 semaine mon achat donc je n aurais plus assez de temps pour apprendre à m habituer et a m en service correctement pour le prendre au lycée d'ici la rentrer ... Ce a la base du pourquoi je le commandais en août alors que le nouveau allais sortir ... Donc voilà maintenant que j ai les moyens et que de toute façons je ne le prendrai pas pour cette année scolaire je voulais savoir si vous pensiez que il faudrait mieux attendre le nouveau avec plus d autonomie ... En prenan en compte de l éventuel augmentation du prix du nouveau mac ... Et que penser vous de ce qu'il annonce... ( c'est mon premier mac ) Merci d avance pour vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Salut ! Bienvenue sur le forum ! Le prix ne changera pas ou peu, et s'il change, je pense que ce sera plus une baisse de prix qu'une montée... Donc de ce côté là, pas de soucis. Pour l'attente, si tu n'en a pas besoin dans l'immédiat, oui, c'est mieux d'attendre. Tu auras une meilleure machine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenni Posted August 10, 2013 Author Share Posted August 10, 2013 D'accord merci Lolyangccool @Lolyangccool: Et pense tu que le prix ne montera pas même si le nouveau intégré un lecteur d'empreinte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Il n'y aura pas de lecteur d'empreinte sur les MacBook Pro 2013... De toute façon, vu que le prix des MBP Retina est déjà assez élevé, augmenter le prix juste pour un lecteur d'empreinte n'est pas pensable. Mais bon, aucune rumeur concernant un lecteur d'empreinte... C'est pas près d'arriver, je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenni Posted August 10, 2013 Author Share Posted August 10, 2013 À ok d'accord mais il me semblait avoir lu un topique sur le sujet c pour sa ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Je ne pense pas qu'il y aura un lecteur d'empreinte sur les MBP, quelle que soit la génération. Ça casserait le design de ces si belles machines... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Si capteur il y avait, il serait sûrement intégré au TrackPad, comme il serait sûrement intégré au bouton home de l'iPhone hein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenni Posted August 11, 2013 Author Share Posted August 11, 2013 A ok d'accord mais sa serait vraiment bien un lecteur d'empreinte je trouvait sa vraiment innovateur plus de code et beaucoup moin de vol surtout ... Il aurait déchirer Apple avec sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenni Posted August 11, 2013 Author Share Posted August 11, 2013 @Augustin: je pense aussi que si il y en a un il sera sur le trackpad, sa serai quand même un truck révolutionnaire ... Par exemple payer avec son empreinte qui retire directement de la cb sa serai cool... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenni Posted August 11, 2013 Author Share Posted August 11, 2013 Si jamais je prend le MacBook Pro retina 15" actuel pensez vous qu'il vas vite prendre de sa valeur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Si jamais je prend le MacBook Pro retina 15" actuel pensez vous qu'il vas vite prendre de sa valeur? D'ici 2 ou 3 mois il vaudra beaucoup moins, puisqu'on attend une nouvelle génération… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenni Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 Et juste comme sa, imaginons que je sois fou des gadgets et que je veuille faire installer un lecteur d'emprunter sur mon mac ... Pensez vous que ce soit possible ? Et si il fallait programmer un logiciel ou quelque chose comme sa marcherai t'il ? (Tout cela a titre informatif bien sur ) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Non, ce genre de chose doit être directement dans le système, c'est assez profond en plus comme modifications. Je savais que ça existait en plus, j'avais vu une vidéo dessus : C'est ici ! Mais faut arrêter d'être à fond sur les lecteurs d'empreintes comme ça ! Surtout que c'est une fausse sécurité, que c'est gadget plus qu'utile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenni Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 Merci Oui tu as raison mais c'était comme sa pour savoir... Mais j'avoue que je suis un peut fou de ce genre de gadget ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts