Aller au contenu

Iphone 4 et reseau


darkney

Messages recommandés

Bonjour à vous.

 

Il y a quelques années l'iphone 4 avait un problème de réseau selon la manière dont on le tenait en main.

Cependant j'aimerai savoir si à l'heure actuelle les iphone 4 vendus ont toujours ce fameux problème de réseau ?

 

est-ce vraiment gênant ou cela arrive t-il occasionnellement ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Darkney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le problème est effectivement toujours là, mais ce n'est pas gênant du tout. Il paraît qu'utiliser l'iPhone dans un étui ou encore le tenir du bout des doigts réduit le problème, sans que ce soit très facile à vérifier... Cela montre bien que c'est un problème mineur (et qui concerne les autres portables aussi). Bref pas de quoi se détourner de cet excellent iPhone mais assez pour faire un bon exemple de ce que l'emballement médiatique est capable.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est effectivement toujours là, mais ce n'est pas gênant du tout. Il paraît qu'utiliser l'iPhone dans un étui ou encore le tenir du bout des doigts réduit le problème, sans que ce soit très facile à vérifier... Cela montre bien que c'est un problème mineur (et qui concerne les autres portables aussi).

 

Je n'en ai pas eu des masses de différents, mais je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes portables.

 

C'est comme si tu achetais une voiture et qu'on te dise qu'il faut tenir le volant uniquement du bout des doigts pour qu'elle avance.

 

Bref pas de quoi se détourner de cet excellent iPhone mais assez pour faire un bon exemple de ce que l'emballement médiatique est capable.

 

Emballement médiatique à la mesure de l'emballement médiatique suscité par Apple à chaque sortie d'un iTruc. Quand on truffe les keynotes de "Amazing", forcément ensuite ça buzze dans l'autre sens au moindre souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La métaphore de la voiture à encore frappée.

 

Soit dit en passant, la machine médiatique s'emballe toute seule, Apple n'est pas totalement responsable, que ça soit dans le sens positif ou dans ce cas négatif. Tout le monde fait des keynote et tout le monde les truffe de amazing...

 

Cela dit, il était normal de râler sur ce problème de l'iPhone, et leur gestion de « crise » a été terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ancien propriétaire d'un iphone 4 je n'ai jamais au de soucis par rapport au réseau, que ce soit en ville ou en campagne.

Par contre je possède depuis peu un 4S que l'on ma offert et il me semble qu'il capte moins bien que mon EX 4.

pour info j'ai toujours mis une housse type silicone dessus que ce soit sur le 4 ou le 4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...