Hyrulejourney Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Bonsoir ! J'ai récemment changé d'adresse e-mail. En effet, j'ai décidé de changer ma vieille adresse hotmail pour une adresse gmail. Sauf qu'il y a quelque chose qui m'énerve. En changeant d'adresse, j'ai supprimé mon compte Exchange pour créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse. Sauf que maintenant, je ne reçois plus aucune notification Push, ni de pastille sur l'icône de l'app Mail. Je dois donc ouvrir l'app un peu n'importe quand pour vérifier si je n'ai pas de nouveau message. C'est assez pénible. Pourtant dans mes réglages, les notifications sont bien activés. Savez-vous si je peux régler ça ? Merci d'avance ! Edit : Je viens de retrouver mon mot de passe de mon ancienne adresse (je l'avais perdu, de là la raison de mon changement d'adresse) et j'ai remis l'ancien compte et tout marche à merveille. Je vais garder l'ancien finalement. Merci quand même ! À locker. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts