Flok Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 (edited) Bonjour à tous Comme vous avez pu le lire, le site iCloud Beta, réservé aux développeurs, vient de changer de design. (Images MacGé) Je voulais savoir si pour vous ça montrait ce que Mac OS va devenir ? Et surtout si ça vous plairait que Mac OS ressemble à cela ? Personnellement ça me plait beaucoup, même si l'interface ressemble plus à quelque chose pour iPad que pour Mac.. Edited August 16, 2013 by Flok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 Encore mieux en vidéo http://youtu.be/kmB7u2BLJU4 Je meurs d'impatience de voir OS XI comme ça !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 J'ai accès à cette bêta (je ne sais pas trop pourquoi), je l'ai testé, et je suis vraiment excité à l'idée d'avoir la même chose sur Mac. J'espère que cela arrivera l'année prochaine ! Ce que je préfère, c'est que les bulles en fond bougent, à la manière d'iOS 7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenni Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Très class la beta , c'est vraiment fluide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Super, j'étais en manque d'icônes à la con sur mes Mac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenni Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Super, j'étais en manque d'icônes à la con sur mes Mac. Lol, sa vas quand même elle sont pas si mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Merci d'éviter le hotlinking ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Hotlinking Ou au moins, mettez un lien vers l'article d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Super, j'étais en manque d'icônes à la con sur mes Mac. Je les trouve chouettes ces icônes. Pas toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Super, j'étais en manque d'icônes à la con sur mes Mac. Je les trouve chouettes ces icônes. Pas toi ? Si Mavericks a des icônes aussi moches que celles-ci, je resterai sous ML. Mais après, chacun ses goûts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Si Mavericks a des icônes aussi moches que celles-ci, je resterai sous ML. Mais après, chacun ses goûts. Cela dit, à moins qu'OS X devienne iOS, les icônes sur Mac, ça se change. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Si Mavericks a des icônes aussi moches que celles-ci, je resterai sous ML. Mais après, chacun ses goûts. Il vaut mieux parler du successeur de Mavericks. Ce dernier étant bientôt de sortie, je doute fort qu'Apple modifie son interface ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Si Mavericks a des icônes aussi moches que celles-ci, je resterai sous ML. Mais après, chacun ses goûts. Il vaut mieux parler du successeur de Mavericks. Ce dernier étant bientôt de sortie, je doute fort qu'Apple modifie son interface ! Oui mais il y a des incohérence dans Mavericks niveau interface. Par exemple, l'application Note qui a été modifié mais Rappels est toujours pareil... (A moins que ça ait été modifié dans les dernières beta ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Si Mavericks a des icônes aussi moches que celles-ci, je resterai sous ML. Mais après, chacun ses goûts. Il vaut mieux parler du successeur de Mavericks. Ce dernier étant bientôt de sortie, je doute fort qu'Apple modifie son interface ! J'ai peut-être parlé trop vite en effet. Mais mon avis reste globalement le même quant à l'allure de ses icônes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Je meurs d'impatience de voir OS XI comme ça !! OS XI c'est OS X avec un moteur à injection ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 Merci d'éviter le hotlinking ! http://fr.wikipedia....wiki/Hotlinking Ou au moins, mettez un lien vers l'article d'origine. J'allais pas faire tous les screens moi-même Et d'ailleurs j'avais mis le lien avant d'éditer, mais je me suis dit que ça faisait redondant Et puis : http://consomac.fr/news-2106-icloud-beta-un-apercu-du-nouvel-os-x.html ... 'Spèce de recopiteur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Quelqu'un avait posté ca déjà il y a quelques temps (ou pas. En fait je ne me souviens pas de comment je connais ce truc), mais un designer a imaginé un Mavericks à la sauce iOS 7, et à mon gout, c'est plutôt réussi ! http://www.studoesdesign.co.uk/work/osxivericks/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraka Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Je trouve ça vraiment pas convainquant. Entre le carnaval animé en fond (gourmand en ressources ?), les couleurs pastel flashy et tout le reste... Mon ordinateur est avant tout un outil de travail, et en tant que tel sobre, simple, minimaliste. Là, ça me donne l'impression de revenir aux fêtes foraines Microsoft (depuis Xp), l'une des principales raisons qui m'ont fait me pencher vers mac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Je ne trouve pas ce concept particulièrement beau non plus... Autant iOS 7, ça va, mais là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts