Aller au contenu

Nouvelles dates pour des annonces MAC


jdalborgo

Messages recommandés

Bon comme rien n'a été annoncé du coté "Computer", je me demandais quelles étaient les prochaines dates où Steeve Jobs pourrait annoncer quelque chose. En particulier, du côté professionnel, j'attend une mise à jour des écran (toujours pas de compatibilité HDCP!, un écran 30" c'est quand même un investissement à très long terme) et des macpro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondre à cela est très difficile. Je ne peux que :

 

1) Te recommander une lecture assidue du site Consomac, qui se trompe rarement ;

 

2) Te donner mon avis personnel, de Mac user ordinaire, qui pense que Steve Jobs va vouloir faire parler de Mac OS X autour du 31 janvier - 1er février, date de la sortie mondiale de Windows Vista.

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine conférence officielle est pour le moment la WWDC, généralement en juin.

 

Mais Apple a l'habitude de rajouter des "Special Events" quand elle veut frapper un grand coup devant la presse. On ne sait jamais les dates bien à l'avance, mais espérons qu'il y en aura un bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si j'ai bien compris, Steve a dit lors de la Macworld qu'il n'était pas question de mac aujourd'hui, mais qu'on aurrait bien l'occasion d'en reparler durant les 6 mois prochain. Il y aurra forcément (à mon avis) une Spécial Event durant ces six mois (je parie pour Mai, lol) et qui sait avec un petit "One more thing" (on ne sait jamais!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nouveau ça! on répond à ses propres messages! ;)B)

C'est surtout que, ce fameux mardi, il y a effectivement eut une annonce quelques heures plus tard. Pas grand chose cependant, juste de la couleur dans l'iPod shuffle... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'avais aucune idée précise de ce qui serait annoncé.

On m'avait dit : 4 produits à $79 !

iLife et iWork étant à ce prix et Vista étant présenté, je me disais qu'Apple avait le pouvoir de couper l'herbe sous le pied de Microsoft.

Mais j'étais loin d'imaginer la sortie de 4 shuffle couleur... :)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas apparaître de mauvais poil (ce que je suis sans doute de toute façon), mais annoncer la couleur quelques mois après la sortie du gris, c'est vraiment pas une révolution.

 

Maintenant on peut supposer que Apple a préféré ne pas prendre de risque avec un seul modèle, et maintenant que ça marche bien, elle propose la couleur pour le même prix...

 

On va voir si on a quelque chose de nouveau mardi dans 2 jours. L'espoir fait vivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, vue la dépêche que j'ai publié juste après la sortie des shuffle, tu as tout à fait le droit de paraître de mauvais poil :)

Je suis d'accord avec toi, les coques en couleur, ce n'est vraiment pas une avancée majeure...

 

Pour ce qui est des nouveautés à venir, il y a le SuperBowl ce soir, et Apple a réservé un créneau publicitaire. Vu le prix que coûtent les trente secondes (le SuperBowl attend 160 millions de téléspectateurs), peut-être que Cupertino va "en profiter" pour faire une annonce...

Beaucoup parlent de l'arrivée des Beatles au catalogue d'iTunes, en exclusivité pour quatre mois. D'autres parlent également d'un iPod tactile.

Nous verrons tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...