Aller au contenu

Iphone 4 à 299


thorgal

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà il y a une offre au luxembourg pour un Iphone 4 à 299 EUR pour lequel je récupère la TVA ==> 260 EUR.

 

C'est pour mon épouse qui n'est pas "geek" du tout, donc qui serait en adéquation avec son utilisation.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que l'on est pas certain qu'il soit vendu chez nous. De deux, on ne connait pas le prix, certain parle de 500 EUR qui fait quasi le double du prix...

Oui mais tu pourrais avoir un 4S au pris qu'on te propose le 4 après que le 5C/5S sera sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que tu appelles "une offre" (particulier, magasin avec reconditionnement partiel ?...) et de sa capacité. Si c'est un modèle 32Go c'est un prix correct (indépendamment du fait que la cote va baisser dès la sortie du 5C), sinon ça parait un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la question concerne le prix, je trouve ça cher. Personnellement je vais revendre un iPhone 5 16 Go autour de 400€ alors juste 100€ pour deux générations avant, bof, même si c'est un produit neuf. Mais comme le fait remarquer pehache, tu ne précises pas la capacité, ce qui compte beaucoup pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non. En général quand tu achète un iPhone d'occase c'est à des particuliers, donc pas de distingo TTC/HT.

 

260€ pour un iPhone 4 32Go (si ça en est un) c'est je pense le prix du marché de l'occase sur ce modèle. Sauf qu'en achetant à un pro (ce qui semble être la cas, vu qu'il y a récupération de TVA donc facture) c'est normal que le prix TTC soit supérieur à la cote de l'occasion (le pro est censé assurer une garantie, peut-être qu'il a changé la batterie, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais référence à des prix du type PriceMinister sur lesquels on peut récupérer la TVA de toute façon, j'exclu effectivement un transaction très personnelle. J'ai compris qu'il s'agissait d'un produit neuf et non d'une occasion achetée à un particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Attend la sortie du 5S et du 5C (ce n'est pas très dur maintenant !) : Soit les couleurs gaies du 5C plairont à ta femme, soit le 4 sera encore moins cher, car il aura encore pris un coup de vieux. Pour une utilisation basique, il n'y aura pas de soucis (sauf peut-être avec iOS 7 ?). Ma mère est ravie de son iPhone 4, mais elle ne s'amuse pas à faire du montage iMovie dessus.

Mais sache que l'iPhone 4 ne pourra pas accueillir iOS 8 et que la version d'iOS 7 qu'il aura risque d'être déjà bien édulcorée...

Encore une fois : ça fait très bien l'affaire, et on peut profiter de iOS, bien plus facile à utiliser qu'Android, dès qu'on peut se contenter de ces défauts. Pour reprendre l'exemple de l'iPhone de ma mère : mon père a un Android basique, et il l'utilise bien moins facilement que ma mère alors qu'il est bien plus technophile qu'elle.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...