Aller au contenu

Macbook pro maintenant?


Steingates

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pense qu'il est urgent d'attendre, vu que les nouveaux MacBook Pro sortent très certainement entre le 5 septembre (fin de la promotion « black to school ») et le 10 septembre (conférence Apple de présentation des nouveaux iPhone et iPad).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le meme cas que toi, sauf que j'ia besoin d'un 13.

Pour les prix, on peut pas savoir, juste supposer. Et je suppose que les prix augmenteront tres légèrement mais pour une config bien meilleure que ce que l'on a aujourd'hui.

 

Pour ma part j'attends de voir ce qu'ils vont proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut s'attend d'apres toi à une MAJ des rétinas à 1199 pour le premier prix?

  • Processeur bicœur Intel Core i5 à 2,5 GHz Haswell
  • Turbo Boost jusqu'à 3,1 GHz
  • 8 Go de RAM à 1 600 MHz
  • 128 Go de stockage flash1
  • Processeur graphique iris pro

Si c'est ca franchement ca envoi du lourd. Mais je l'imagine plus sur un mi chemin avec le prix actuel: 1349 donc.

Fin du HS

 

Et la pour la MAO (ou pour tout le reste), le mackbook pro prend un sérieux avantage pour un prix peu élevé par rapport au air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Apple osera encore augmenter les prix.

Ils sont déjà relativement fort onéreux... :wacko:

 

Pour moi, ça ne peu que baisser, ou stagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là on est dans un contexte ou le rétina est présent.

Si le classique n'est pas MAJ, et que le rétina ne baisse que légèrement, on se retrouvera dans une configuraiton où le mackbook 2013 premier prix sera bien plus cher que le premier prix 2012.

 

Il faudrait donc que les rétinas baissent de 300 euros pour avoir une entrée de gamme 2013 au meme prix que 2012 (sur les 13 pouces). Ca fait quand meme une grosse réduc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'avais compris, c'est là où on ne parlait pas de la meme chose.

Tu parlais du rétina et moi du macbook pro en général.

Et je pense que le premier prix entrée de gamme du macbook pro (en général) risque d'augmenter légèrement (justement du au rétina et à l'abandon du classique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'avais compris, c'est là où on ne parlait pas de la meme chose.

Tu parlais du rétina et moi du macbook pro en général.

Et je pense que le premier prix entrée de gamme du macbook pro (en général) risque d'augmenter légèrement (justement du au rétina et à l'abandon du classique).

Oui, je suis d'accord avec toi.

 

Vu que le classique va disparaitre, c'est le Retina qui va reprendre le premier prix, donc c'est logique que le prix augmente, même s'il y aura selon moi une baisse de prix du Retina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'annonce des nouveau Mac il restera toujours des stocks dans les FNAC, Darty, Auchan et consort donc si le prix des nouveau ne vous convient pas il y aura toujours cette possibilité (en cherchant à négocier peut être en vain avec le vendeur en arguant qu'ils vendent le vieux modèle :hihi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...