Aller au contenu

Officiel : Keynote le 10 septembre !


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Deux nouveaux iPhones aux prix exorbitants, de la "gratuité" avec iWork et iLife, et pas un mot sur les nouveaux MBP/iMac/MacMini, vraiment très décevant tout ça... Je suis juste assez enthousiaste pour iOS 7 qui a l'air pas mal, ça va changer de cette interface à laquelle on est habitués depuis quelques années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception vient très certainement du prix; en toute honnêteté, on peut difficilement reprocher quoi que ce soit à l'iPhone 5S (on en est à lui reprocher d'avoir trois coloris au lieu de deux....) et, concernant l'iPhone 5C, on ne s'attendait pas à autre chose.

Le malaise vient de la tarification qui semble, elle, bien trop élevée. 50€ de moins pour l'iPhone 5S (et/ou un modèle de base avec 32 Go), 100 à 150€ de moins pour l'iPhone 5C, et le monde entier aurait applaudi.

 

J'espère comme toi que les MBP suivront l'exemple de l'exceptionnel MBA. D'ailleurs, sait-on quand une prochaine annonce doit approximativement avoir lieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va le répéter une fois de plus : tout ça va être mis à jour avant Noël, ne vous inquiétez pas et ne soyez pas « déçu » de ne pas avoir des choses maintenant alors que l'on sais très bien qu'on les aura plus tard. Ça sera mis à jour à coup de petite keynote ou de page d'accueil sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malaise vient de la tarification qui semble, elle, bien trop élevée. 50€ de moins pour l'iPhone 5S (et/ou un modèle de base avec 32 Go), 100 à 150€ de moins pour l'iPhone 5C, et le monde entier aurait applaudi.

Sur ce point on est bien d'accord. Surtout du point de vu français, car aucun raisonnement à base de « oui mais aux US c'est hors taxes » ne vient les sauver sur ce coup là !

 

Visiblement c'est octobre pour l'iPad, donc octobre au plus tôt pour les autres produits, mais ça n'est pas vraiment une information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va le répéter une fois de plus : tout ça va être mis à jour avant Noël, ne vous inquiétez pas et ne soyez pas « déçu » de ne pas avoir des choses maintenant alors que l'on sais très bien qu'on les aura plus tard. Ça sera mis à jour à coup de petite keynote ou de page d'accueil sur leur site.

 

Entièrement d'accord ! Le seul problème, c'est l'attente, un peu longue quand on a besoin de changer d'ordinateur rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons ! :P D'ailleurs une question me vient à l'esprit. Dans l'hypothèse où les MBP classiques ne seraient pas mis à jour, est-ce qu'ils seraient toujours disponibles sur le store Apple ?

De ce que j'avais pu en lire (non officiel), non. Mais j'émets un doute.

 

 

Ceci était un message 100% utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iChe : Faut quand même avouer que le prix de l'iPhone 5c en particulier est trop élevé.

Je suis déçu de cette keynote uniquement pour les tarifs. Et pour iWork/iLife aussi dont je ne pourrais pas profiter gratuitement.

 

Par contre, pour les MacBook, je n'en attendais pas à cette keynote. C'était sur qu'il n'y en aurait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le prix de l'iphone 5C est il élevé?

Il l'est par rapport à ce qu'on attendait de lui, pas par rapport à ses spec.

L'iphone 5 devient juste l'iphone 5 C(olor) donc le prix reste haut.

 

Sans ca, elle était vite cette keynote...

j'espérais voir aussi les macbook pro mais n'y croyait pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand même, les entrailles de l'iPhone 5© datent un peu déjà. Proposer un téléphone daté avec une finition inférieure, le tout à un prix supérieur que le Samsung Galaxy S4, c'est miser à 100% sur iOS et l'effet de mode. C'est un bon téléphone, j'en conviens, mais son prix est démesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient gardé l'iPhone 5 comme les années précédentes, il aurait coûté certainement 599€. Or le 5C est comme le 5 mais avec du plastique, donc il coûte moins cher à produire, à partir de là ils auraient pu baisser les prix.

 

Après les prix sont pensés pour les Etats-Unis en priorité, en subvention, 5C 99$ et 5S 199$, tout de suite c'est cohérent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait que les composants n'aient pas changé, qu'ils soient déjà un peu ancien (+ d'un an), leurs prix ont quasi fatalement baissé.

Et le châssis est moins dessiné, la coque en plastique est nettement moins chère et plus facile à produire.

Et l'emballage est celui des iPod touch.

 

Voilà pourquoi le 5C est très probablement moins cher en sortie d'usine que son papa l'iPhone 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que le développement ait coûté très cher, pour la coque en plastique. Et le reste du téléphone est amha le même que l'iPhone 5, pour lequel les cours de dev sont amortis.

 

En revanche, iche, je ne peux évidemment pas donner de chiffre, de rapport, de pourcentage ; mais une impression me fait dire que le téléphone coûte quand même bien moins cher a produire maintenant qu'il y a un an.

 

Mais c'est subjectif, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...