Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 3


Elrifiano

Messages recommandés

Ça y est Samsung vient de dévoiler à Berlin son nouveau fleuron, le Galaxy Note 3. Et il n'est pas déçevant !

C'est le smartphone que j'attendais de voir le plus en ce moment, l'iPhone n'excite plus autant qu'avant...

 

https://www.youtube.com/watch?v=ylP4DDwXZb8

 

Bon je vais attendre de voir ce qu'Apple proposera Mardi mais là ce Note 3 est assez tentant... et vous qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il serait plus compact et plus léger, l'écran est quasiment aux limites du châssis.

 

Le châssis doit être comparable au 2, vu que l'écran est légèrement plus grand que sur le 2 (5.7" au lieu de 5.5")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça m'emballe pas trop. Surtout à cause de son immense taille, qui oblige à le ranger dans une sacoche, c'est à dire qui rend absurde l'argument du poids léger puisqu'on doit automatiquement se taper les x grammes voir kilos de son sac.

 

De mon point de vue, un téléphone, quel qu'il soit, ça tient dans une poche. Point positif en revanche, je trouve que l'aspect simili-cuir passe assez bien, sur la vidéo tout du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, un téléphone, quel qu'il soit, ça tient dans une poche.

 

Comme je l'avais dit sur un autre topic, plein de gens ont toujours un sac à main, une sacoche, une besace, dans laquelle ils mettent tout leur bazar, y compris le mobile. La grande taille n'est pour eux pas un inconvénient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, un téléphone, quel qu'il soit, ça tient dans une poche.

 

Comme je l'avais dit sur un autre topic, plein de gens ont toujours un sac à main, une sacoche, une besace, dans laquelle ils mettent tout leur bazar, y compris le mobile. La grande taille n'est pour eux pas un inconvénient.

Un téléphone se doit d'être accessible pour pouvoir décrocher aux appels avant que la personne ne raccroche ou que le répondeur ne se déclenche.

 

S'il faut commencer à chercher après sont smartphone dans sa sacoche parmi son bordel aussi organisé soit-il, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un téléphone se doit d'être accessible pour pouvoir décrocher aux appels avant que la personne ne raccroche ou que le répondeur ne se déclenche.

 

S'il faut commencer à chercher après sont smartphone dans sa sacoche parmi son bordel aussi organisé soit-il, non merci.

 

C'est pas parce que ça ne te convient pas que ça ne convient pas à d'autres. Il n'y a pas une taille idéale pour tous les usages, et c'est une réalité que plein de gens n'ont pas leur téléphone dans leur poche. Sinon le Note n'aurait pas le succès (relatif) qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliques ou j'ai dis que ça devait convenir à tout le monde ?

De plus les gens ont une sacoche parce que de plus en plus de choses à transporter. Bientôt il va falloir un semi-remorque pour transporter tout son bordel avec soi.

 

Je ne pense pas que les gens ont plein de choses parce qu'ils ont une sacoche, c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliques ou j'ai dis que ça devait convenir à tout le monde ?

 

--> "Un téléphone se doit d'être accessible..." etc etc... Tu énonces une généralité en concluant qu'un téléphone dans une sacoche ça ne peut pas aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il se doit être accessible c'est une généralité, c'est un peu une des raisons pour lesquelles on a inventé le téléphone portable, pour l'avoir sur sois en permanence ou presque et être joignable n'importe où, ou presque.

Si la deuxième condition n'est pas remplis, l'intérêt d'avoir un portable est réduit.

SI tu n'es pas plus joignable avec ton portable (que sans), autant ne pas en avoir.

 

PS : La dernière phrase n'était pas une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, un téléphone, quel qu'il soit, ça tient dans une poche.

 

Comme je l'avais dit sur un autre topic, plein de gens ont toujours un sac à main, une sacoche, une besace, dans laquelle ils mettent tout leur bazar, y compris le mobile. La grande taille n'est pour eux pas un inconvénient.

 

Effectivement, tous les goûts sont dans la nature. Cela étant, je trouve tout de même que ça rend nul l'argument de la diminution de poids : à quelques grammes près, on fait la différence dans une poche mais on la fait moins dans un sac en bandoulière.

 

Pis bon les filles c'est connu pour être difficilement joignable, justement.... J'ai rien dit ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si la seule façon d'être joignable avec son portable c'était de l'avoir dans la poche.

 

La prochaine fois que tu te promèneras dans la rue, regarde les filles.

Dans la poche c'est déjà bien plus accessible qu'au fond d'une sacoche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est rien par rapport à toi, qui ne sait que répéter en boucle que "c'est plus accessible dans la poche", en refusant de voir que tout un tas de gens ne gardent pas leur portable dans la poche et n'en vivent pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, avec les montres connectées plus de problème, même avec le tel au fond du sac on pourra décrocher au poignet, ils pourront faire des tel 7" ou 8" :rotfl:

Enfin je dis ça en rigolant mais c'est pas idiot non plus, si dans quelques années les smartwatchs ont une bonne autonomie et fonctionnent bien, on peut imaginer que coupler avec un iPad mini avec fonction téléphone ça fera un duo suffisant pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je reconnais qu'un tas de gens font ça, pehache, mais c'est pas pour ça que c'est la meilleure idée.

Et comme je l'ai déjà dis, les gens font ça parce qu'on dois toujours avoir plus de choses sur sois.

 

J'ai une sacoche aussi, je sais pourquoi je l'ai achetée, et je pense que la majorité des gens qui en ont c'est une nécessité, pas par plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je reconnais qu'un tas de gens font ça, pehache, mais c'est pas pour ça que c'est la meilleure idée.

Et comme je l'ai déjà dis, les gens font ça parce qu'on dois toujours avoir plus de choses sur sois.

 

J'ai une sacoche aussi, je sais pourquoi je l'ai achetée, et je pense que la majorité des gens qui en ont c'est une nécessité, pas par plaisir.

 

Moi je n'en ai pas et je n'en veux pas. Mais pour le coup le seul téléphone que j'ai sur moi en permanence c'est mon Nokia 1100 ! Un iPhone ou équivalent je trouve déjà ça trop gros pour les poches d'un jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que tu te promèneras dans la rue, regarde les filles.

Dans la poche c'est déjà bien plus accessible qu'au fond d'une sacoche...

 

Tu parles des préservatifs ?

 

Remarque, avec le portable dans la poche, plus besoin de préservatif :rotfl: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iPod Touch est vraiment limite pour mes poches de jean, mais ce n'est pas le cas pour mon Galaxy Ace, mais ça me fait tout drôle par rapport à mon ancien portable, qui lui "tombait" dans ma poche. En général, je mets mon portable dans ma sacoche si je veux être tranquille, parce que je sais que je n'aurai pas le temps de décrocher, sinon dans ma poche si j'attends un SMS ou un appel.

 

Pehache, tu l'as depuis quand ta relique (je ne vais pas te demander si elle marche, parce que c'est censé être increvable ces trucs)? Mon ancien portable m'a lâché en mars dernier (acheté peu après sa sortie) sans que je n'en sache la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pehache, tu l'as depuis quand ta relique (je ne vais pas te demander si elle marche, parce que c'est censé être increvable ces trucs)? Mon ancien portable m'a lâché en mars dernier (acheté peu après sa sortie) sans que je n'en sache la raison.

 

2005 ou 2004 je ne sais plus. En fait celui que j'ai actuellement est un autre acheté d'occasion depuis, et celui d'origine est conservé comme portable de dépannage ponctuel pour qui en a besoin dans la famille (avec une SIM Neuf Liberté sans abonnement qui était offerte avec la NeufBox du temps de Neuf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...