House Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Salut les gens, comment ça va ? Je profite de mon mac depuis 1 mois maintenant. C'est génial ! Mais bon, ça on le sait. Bref, j'ai utilisé un peu iMovie et du coup je voulais créer un DVD. Le problème, c'est que j'ai farfouillé un peu partout et impossible de trouver iDVD dans le système. Du coup je voulais savoir s'il existait un moyen d'avoir iDVD, et peut-être une explication du fait que iDVD n'existe pas sur les derniers MBP sous ML... Voilà, merci beaucoup, Tchüss, House. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Effectivement, iDVD a été retiré, tout comme iWeb... Pour iDVD, il faudrait voir avec un possesseur d'un ancien Mac, je l'ai sur mon mini, mais il n'est compatible que PowerPC probablement, je ne pense pas qu'il soit en UB... iWeb, par contre, je l'ai. Je regardes quand même sur le mini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 8, 2013 Author Share Posted September 8, 2013 Alors je comprends pas tout ce que tu me dis. Ensuite Apple est trop con d'avoir enlever une application aussi bien que iDVD. Et enfin, merci de ton aide. Sinon, je peux le récupérer comment sur un ancien mac ? Merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Je t'ai envoyé un MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Visiblement iDVD a été renommé en lecteur DVD sous ML. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 8, 2013 Author Share Posted September 8, 2013 Oui, mais il n'a plus du tout les mêmes fonctionnalités. Ou alors je ne sais pas comment on y accède. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Visiblement iDVD a été renommé en lecteur DVD sous ML. Non, Lecteur DVD existait déjà avant il me semble, en même temps que iDVD... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Effectivement, j'ai confondu les deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 Si des gens le souhaitent, je pourrai faire un compte-rendu de comment installer iDVD sur ML pour ceux qui veulent. Je suis rompu, j'ai réussi =D Merci à LYC =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts