Aller au contenu

Capteur d'empreinte


And'

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :),

 

D'après les rumeurs qui se font de plus en plus nombreuses, a la keynote de se soir le nouvelle iphone 5s serait doté d'un capteur d'empreinte.

 

Bon je vous avoue je m'y connait pas trop mais le bouton home de l'iphone et celui de l'ipad sont identique, ou casiement identique non ? Donc ils ne devraient pas avoir de mal a le rajouter sur l'ipad pour la keynote d'octobre non ? Mais pourquoi ne pas le rajouter sur toute la gamme apple ? Je possède un pc qui est doter d'un capteur d'empreinte et je ne m'en passe pas. L'intégrer au mb serait pour moi une bonne idée qu'apple a certainement du avoir.

 

Enfin voila je voulais avoir vos avis :)

 

A bientot tout le monde

And'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le genre de fonctionnalité qui va se retrouver à terme sur l'ensemble des machines, ou du moins sur un très grand nombre de machine, à l'image de l'écran Retina.

 

Reste à savoir la calendrier. J'espère aussi que ça va au moins se retrouver sur l'iPad d'ici la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En priorité c'est utile pour les appareils mobiles, où il y a plus de chance de se les faire piquer et aussi ce sont ceux qu'on déverouille le plus souvent.

 

Un jour ça arrivera sur Mac surement, intégré au trackpad peut être (pour les MB, pour l'iMac je sais pas trop où le mettre), mais le besoin ce fait moins sentir que pour un iPhone et un iPad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@catalan2711

J'ai pensé exactement à la même chose que toi. Et su coup, pour l'iMac, il pourrait être dans la magic mouse et le magic trackpad ( et tant pis pour ceux qui utilise autre chose ) mais bon reste à savoir si c'est réalisable sur une surface aussi grande

 

@iChe

Je pense aussi, les nouveaux iPad devraient l'avoir enfin au moins le grand ( parce que le mini traine déjà la patte au niveau de l'écran alors je pense pas qu'ils lui mettent tout d'un coup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis ils mettront pas de capteur d'empreinte sur l'iPad avant l'année prochaine, sauf si ils utilisent cette amélioration pour justifier une nette hausse des prix des ipad ( parce que mine de rien, c'est vraiment pas cher un ipad quand on connait la politique de prix d'Apple ). Mais j'espère me tromper, parce que je compte acheter le prochain ipad, et le capteur d'empreinte peut être plutôt cool :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...