Aller au contenu

iPhone 5s


Boonichou

Messages recommandés

Bonjour,

 

savez vous s'il y aura une difference entre les iPhone 5s US et ceux europe (comme sur les iPhone 4s et 5 je crois) ?

En gros j'aimerais bien demander a ce qu'on me ramene un 5s des etats unis (pratiquement 130 euros de difference !!!), mais je voudrais etre sur que tous les reseaux supportes soient bien les memes !

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Attention au prix cependant, celui affiché sur le site d'Apple étant un prix hors taxes. Autrement dit, à la sortie du magasin, le prix payé ne sera pas les 649$ pour l'iPhone 16 Go, mais sensiblement plus (plutôt de l'ordre des 750$).

Ensuite, le GROS problème, ce sont les douanes. Il va falloir que tes amis se comportent comme si c'était leur téléphone, et dissimulent (ou mieux encore, jettent) l'emballage du téléphone pour être à peu près sûr d'être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également ramené mon iPod des États-Unis il y a quelques années, sans aucun problème (j'avais bazardé l'emballage, cela dit).

Lorsque j'ai acheté un objectif pour mon APN et qu'il a été expédié par colis en tant que "cadeau", j'ai été convoqué à la poste pour m'acquitter des droits de douane sans quoi je ne recevais pas mon objectif.

Une connaissance a récemment voulu ramener un ordinateur d'un voyage aux États-Unis (c'était un MacBook Pro). A l'aéroport, au départ, il ne s'est rien passé. Et à l'arrivée, les douanes l'attendaient tranquillement : la boîte (dans le bagage en soute, avec les accessoires, les blisters etc) l'a trahie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la douane, tu dois payer seulement à partir d'un certain prix, et il me semble (à vérifier) que l'iPhone n'est pas concerné --> cf. l'article de Sylvain à ce sujet

Petite expérience personnelle: j'ai ramené une Apple TV des US dans ma valise, dans sa boîte, et rien à signaler (mais c'était les douanes allemandes, donc il y a peut-être des différences à ce niveau là).

 

Mais je rejoins Baraka pour dire que pour des machines comme le MBP doivent être impérativement personnalisées pour passer la douane en toute discrétion.

Mais c'est normal qu'il ne se soit rien passé au départ, les américains contrôlent très peu ta valise quand tu les quittes (c'est plutôt quand tu arrives chez eux que c'est plus chiant!) :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'iPhone 5c mais tu énumères ensuite des caractéristiques du 5S. :hmmm:

 

Sinon, pour ce qui est de l'iPhone 5, il va encore largement tenir un ans, sans problème. Après c'est à toi de voir si tu préfères revendre le portable au bout de 1 ans plutôt que deux ; c'est évident qu'il vaut plus aujourd'hui qu'en septembre 2014. Mais en même temps est ce que tu est près à remettre 700€ un an après avoir dépensé sensiblement la même somme. :confused:

 

Il faut arrêter de penser que le 5 vient d'être rangé au fond du placard, c'est encore un très bon téléphone.

 

 

Ps : pour la "résolution de l'appareil photo". D'une, on reste sur un portable, pas un appareil photo à proprement parler, donc il faut pas le prendre comme tel. De deux, je trouve la course au megapixels ridicule, améliorer la qualité de l'optique est bien plus intéressante. Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas tellement un "contre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai juste une petite question concernant l'iPhone 5S donc je ne vais pas créer un nouveau sujet pour cela ; j'ai actuellement un forfait Sosh à 19,90€/mois et j'envisage d'acheter l'iPhone 5S 16Go lors de sa sortie. Seulement, j'ai vu que pour l'iPhone 5C une petite ristourne est faite chez Sosh, ce qui rend le prix plus intéressant que par rapport à l'Apple Store. En supposant que la même chose soit faite pour le 5S, je voudrais donc savoir si je peux bénéficier de cette ristourne si je suis déjà chez Sosh (tout en gardant mon numéro évidemment) et quelle est la différence par rapport à un téléphone acheté sur l'Apple Store (est-ce qu'ils collent un logo "Orange" sur le téléphone) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des tas de raisons, et ce qu'il y faut bien comprendre, c'est que dans ces raisons, un grand nombre sont personnelles (comprendre : pas lié au téléphone).

 

En ce qui concerne le téléphone, j'ai toujours dis qu'un peu de biométrie serait idéal sur un iPhone, maintenant qu'elle est la je suis content, et c'est la raison principale de mon choix. Est-ce une raison suffisante ? Certainement pas.

 

Mais j'aime bien renouveler mon téléphone tous les ans. C'est dans mon budget, c'est peut-être du fanatisme, mais j'assume totalement. J'ai la chance de pouvoir le faire grâce à mes revenus familiaux et aux petits boulots que je fais. Je m'arrange toujours pour trouver des acheteurs bien en avance, ce que j'ai une fois de plus réussi à faire cette année. Pour 200€ ou 300€, j'ai un iPhone par an. C'est beaucoup pour certain, pour moi c'est dans mon budget (aussi parce que d'autre choses ne sont pas dans le budget en question).

 

Donc voila, je reconnais et j'assume que ça tient autant du caprice que de la réelle nécessité, car mon iPhone 5, tout neuf suite à un échange récent, pourrait largement tenir encore une voir deux années ! Au moins, il s'agit d'un caprice planifié (ce qui est peut-être antinomique ; mais vous comprenez l'idée).

 

Voila, petite mise au point pour ceux qui ne connaissaient pas encore mes motivations. Que ceux qui ont un problème avec ça ne perde pas de temps à m'insulter, je m'en fiche ! :P Mais généralement, ils n'arrivent pas si loin dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...