Aller au contenu

iPhone 5s


Boonichou

Messages recommandés

La configuration du touch ID a marché du premier coup pour moi.

 

Par contre quand je vais dans réglages, je n'ai que 27,5 Go de capacité, alors que certains ont au moins 28.

Je n'ai rien installé du tout. J'ai juste fait la configuration de démarrage.

 

Avez-vous une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

La configuration du touch ID a marché du premier coup pour moi.

 

Par contre quand je vais dans réglages, je n'ai que 27,5 Go de capacité, alors que certains ont au moins 28.

Je n'ai rien installé du tout. J'ai juste fait la configuration de démarrage.

 

Avez-vous une explication ?

TouchID, système 64 bits... Ce ne sont pas 500Mo qui vont vraiment poser problème, si ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte macheter un iPhone , me conseillez vous le 5s ou le 5 d occasion

Alors un 4S.

Oui, 4S ou 5... et avec un peu de chance encore en iOS 6; car les retours d'infos sont unanimes: iOS 7 vide la batterie beaucoup plus rapidement (ce qui est très dommage pour un appareil mobile). En espérant que cela soit corrigé rapidement dans une petite mise-à-jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve iOS 7 bien à utiliser, de nouvelles fonctionnalités pratique, mais à améliorer un peu graphiquement.

Mais trop peu de nouvelles « vraies » fonctionnalités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma commande de carte sim chez Sosh est passé à « Commande en préparation »...

Ca va prendre encore une bonne journée avant que ça ne change je pense.

 

Je ne pense pas avoir ma sim avant mardi, dommage, puisque j'aurai mon smartphone lundi, normalement (les deux ont étés commandés en même temps)... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte SIM reçue ! À moi la 4G !!

Je voulais prendre le forfait 4G sans engagement de Bouygues, pour voir… mais ces imbéciles ne me laissent pas migrer, alors que je suis déjà presque chez eux avec mon forfait B&You. C'est un peu rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte SIM reçue ! À moi la 4G !!

Je voulais prendre le forfait 4G sans engagement de Bouygues, pour voir… mais ces imbéciles ne me laissent pas migrer, alors que je suis déjà presque chez eux avec mon forfait B&You. C'est un peu rageant.

 

C'est à dire ? :hmmm:

 

Là ce soir je me pète la tête (pour être poli) à désimlocker mon iPhone acheté chez Sosh : dernière étape, restauration. La WiFi du lycée ne permet que d'accéder à internet dans un navigateur. Baisé. Et blasé.

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas. Ils se disent opérateurs indépendants, mais ils ne le sont pas complètement, du moins de leur maison-mère.

Résultat : le seul moyen pour ne pas perdre ton numéro, c'est de passer un mois par la case "vrai autre opérateur". Genre sosh, free, Joe mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...