Mout Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 car mon iPhone 5, tout neuf suite à un échange récent, pourrait largement tenir encore une voir deux années ! chez moi, ils font 4 ans, les iPhone, et ils fonctionnent toujours super bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Exactement ; on peut en dire ce que l'on veut mais avec quelques précautions, ce sont de très bonnes machines qui peuvent durer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Manquerait plus que tu te fasse insulter iChe... Si on ne peut même plus faire ce que l'on veut avec son argent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 donc réponse: capteur bio et les autres gens, vous le prennez pour quelle(s) raison(s) cet iPhone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 donc réponse: capteur bio De l'utilité de faire des réponses à rallonge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipod Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Quel est le poids d'une photo prise avec un iPhone 5 ? Y'a t-il de grosse différence entre une photo avec filtre ou non, ou le mode panoramique ? Car je suis tenté de prendre un iphone 5S 16go, car mon budget ne me permet pas vraiment plus. Mais j'ai peur d'être vraiment à l'étroit. Je ne suis pas un grand amateur de gros jeux. Je suis plutôt du style Limbo, Mais où est swampy, Uno, Worms, Temple Run, Angry Birds etc. Je voudrais prendre des photos, pas vraiment de vidéo. Et mettre un peu de musique (1000 chansons). Sinon envrion 50 applis. Vous pensez que c'e'st suffisant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 L'iPhone 5 me sort une photo à 2 Mégaoctets. Amha, vu la description que tu fais de ton usage, un 16 Go devrait suffire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Baptiste97 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Les vidéo ça prend qu'elle place pour une minute? Avec le5? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bien 120 Mo par minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bien 120 Mo par minutes. Je confirme, c'est à peu près la même chose sur mon iPod. Dans l'ordre: vidéo, photo, panorama. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipod Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Merci Luc Combien reste t-il de giga utilisables sur un iPhone 5 après qu'on ait enlevé la partie du système ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Le système ne prend à la louche qu'un giga-octet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipod Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Sur mon iPad 3 de 32Go, je n'ai que 28 go utilisables. Le système est beaucoup plus gros que sur iPhone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
white.spirit Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Quel est le poids d'une photo prise avec un iPhone 5 ? Y'a t-il de grosse différence entre une photo avec filtre ou non, ou le mode panoramique ? Car je suis tenté de prendre un iphone 5S 16go, car mon budget ne me permet pas vraiment plus. Mais j'ai peur d'être vraiment à l'étroit. Je ne suis pas un grand amateur de gros jeux. Je suis plutôt du style Limbo, Mais où est swampy, Uno, Worms, Temple Run, Angry Birds etc. Je voudrais prendre des photos, pas vraiment de vidéo. Et mettre un peu de musique (1000 chansons). Sinon envrion 50 applis. Vous pensez que c'e'st suffisant ? Tout dépend combien de photos tu prends par jour et à quelle fréquence tu vides les photos de ton iPhone sur ton ordinateur... 16Go suffisent très bien avec un minimum d'organisation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Sur mon iPad 3 de 32Go, je n'ai que 28 go utilisables. Le système est beaucoup plus gros que sur iPhone ? Général -> information : capacité entre 28 et 28,5 Go. Ceci sur mes deux iphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Quel est le poids d'une photo prise avec un iPhone 5 ? Y'a t-il de grosse différence entre une photo avec filtre ou non, ou le mode panoramique ? Car je suis tenté de prendre un iphone 5S 16go, car mon budget ne me permet pas vraiment plus. Mais j'ai peur d'être vraiment à l'étroit. Je ne suis pas un grand amateur de gros jeux. Je suis plutôt du style Limbo, Mais où est swampy, Uno, Worms, Temple Run, Angry Birds etc. Je voudrais prendre des photos, pas vraiment de vidéo. Et mettre un peu de musique (1000 chansons). Sinon envrion 50 applis. Vous pensez que c'e'st suffisant ? C'est à peu près mon utilisation, et c'est limite : j'ai un 32Go donc je n'ai pas de soucis, mais mes 1000 musiques, 300 photos, 4 films et x apps prennent déjà 14Go. Pense aussi que tu va vouloir faire mumuse avec les filtres (l'iPhone enregistre toutes les versions de la photo que tu modifies je crois), le ralenti, le panorama, etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Jackson Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Si on est à 2Mo/sec en vidéo, alors le mode slow motion 120fps... ce serait 10Mo/sec !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Si on est à 2Mo/sec en vidéo, alors le mode slow motion 120fps... ce serait 10Mo/sec !? Je ne parle pas aux morts. Plus sérieusement Un i5 filme en 60fps, donc selon mes savants calculs (qui sont peut être erronés mais vu que personne te répond je me lance), si l'on multiplie par deux le nombre d'images par seconde, on multiplie par deux le poids par seconde non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Jackson Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Je partais sur un calcul de 24 fps initialement, voilà pourquoi Mais les films en slow motion se font généralement sur de courtes durées, 5 à 10 secondes tout au plus. Et pour cela, rien de vaut ma Red One Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Si on est à 2Mo/sec en vidéo, alors le mode slow motion 120fps... ce serait 10Mo/sec !? Je ne parle pas aux morts. Raciste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Si on est à 2Mo/sec en vidéo, alors le mode slow motion 120fps... ce serait 10Mo/sec !? Je ne parle pas aux morts. Raciste ! Gros lard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 J'ai fait un tour à la toison d'or cet aprèm', je trouve l'iPhone 5S "Champagne" super beau! Par contre, les 5C se remarquent tout de suite... Pour la photo du 5C, les couleurs sont plus vives dans la réalité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Oui, en fait le modèle doré est bien moins kitch que sur les images fournies par Apple, qui ne le mettent pas du tout en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 HELP Siouplait L'un de vous saurait-il à tout hasard s'il reste du stock de 5S qqp sur Paris/RP ? Apple Store ou Boutique Orange. J'ai bien l'impression que c'est déjà la dèche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 HELP Siouplait L'un de vous saurait-il à tout hasard s'il reste du stock de 5S qqp sur Paris/RP ? Apple Store ou Boutique Orange. J'ai bien l'impression que c'est déjà la dèche Je vais dans un AS cet aprèm... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts