tipod Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 La configuration du touch ID a marché du premier coup pour moi. Par contre quand je vais dans réglages, je n'ai que 27,5 Go de capacité, alors que certains ont au moins 28. Je n'ai rien installé du tout. J'ai juste fait la configuration de démarrage. Avez-vous une explication ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Étrange que ça ai peiné à ce pont là… Et maintenant que c'est configuré, ça fonctionne bien ? Nickel, à chaque fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 True Tone, c'est assez efficace sur la peau, c'est vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 La configuration du touch ID a marché du premier coup pour moi. Par contre quand je vais dans réglages, je n'ai que 27,5 Go de capacité, alors que certains ont au moins 28. Je n'ai rien installé du tout. J'ai juste fait la configuration de démarrage. Avez-vous une explication ? TouchID, système 64 bits... Ce ne sont pas 500Mo qui vont vraiment poser problème, si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryge Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Cet iphone fait vraiment envie même la boite est vraiment sublime ! Arrêtez de mettre des photos je vais finir par en acheter un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Baptiste97 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Je compte macheter un iPhone , me conseillez vous le 5s ou le 5 d occasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 ca depend de ce que tu veux faire avec et quel budget tu souhaites mètre dedans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Baptiste97 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Le moins chère possible avec un confort d'utilisation et un matériel qui ne me pose pas de problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Alors un 4S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Jackson Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication, mais le bouton Home de mon 5S est beaucoup plus "sec" et bruyant par rapport à mon 4S de l'époque, même lorsque ce dernier était neuf... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Idem pour moi. C'est un petit retour en arrière, sur le plan de la sensation (car si non le bouton contient une belle avancé !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
white.spirit Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Je compte macheter un iPhone , me conseillez vous le 5s ou le 5 d occasion Alors un 4S. Oui, 4S ou 5... et avec un peu de chance encore en iOS 6; car les retours d'infos sont unanimes: iOS 7 vide la batterie beaucoup plus rapidement (ce qui est très dommage pour un appareil mobile). En espérant que cela soit corrigé rapidement dans une petite mise-à-jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadrien Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Moi je trouve iOS 7 bien à utiliser, de nouvelles fonctionnalités pratique, mais à améliorer un peu graphiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Moi je trouve iOS 7 bien à utiliser, de nouvelles fonctionnalités pratique, mais à améliorer un peu graphiquement. Mais trop peu de nouvelles « vraies » fonctionnalités ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 mais à améliorer un peu graphiquement. Je dirais même: carrément à revoir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bon, ma commande de carte sim chez Sosh est passé à « Commande en préparation »... Ca va prendre encore une bonne journée avant que ça ne change je pense. Je ne pense pas avoir ma sim avant mardi, dommage, puisque j'aurai mon smartphone lundi, normalement (les deux ont étés commandés en même temps)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Carte sim expédiée hier dans la soirée ! Smartphone pareil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 iPhone expédié, mais le numéro de suivi ne fonctionne pas chez UPS, et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Carte SIM reçue ! À moi la 4G !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 ayé, numéro de suivi UPS valide -> "ncheon, Korea, Republic of" livraison programmée pour vendredi 4/10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Carte SIM reçue ! À moi la 4G !! Je voulais prendre le forfait 4G sans engagement de Bouygues, pour voir… mais ces imbéciles ne me laissent pas migrer, alors que je suis déjà presque chez eux avec mon forfait B&You. C'est un peu rageant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 (edited) Carte SIM reçue ! À moi la 4G !! Je voulais prendre le forfait 4G sans engagement de Bouygues, pour voir… mais ces imbéciles ne me laissent pas migrer, alors que je suis déjà presque chez eux avec mon forfait B&You. C'est un peu rageant. C'est à dire ? Là ce soir je me pète la tête (pour être poli) à désimlocker mon iPhone acheté chez Sosh : dernière étape, restauration. La WiFi du lycée ne permet que d'accéder à internet dans un navigateur. Baisé. Et blasé. Edited October 1, 2013 by Flok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monk972 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Bonsoir je voudrais acheter APPLE CARE pour mackbook pro 13P et J'ai constater qu'il y avait deux offres une pour étudiant et une normal je ne suis pas étudiant mais puis-je le prendre quand même est ce que je serrais couvert merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 C'est à dire ? En gros tu ne peux pas passer d'une ligne B&You à une ligne Bouygues en ligne. Cette phrase est très surprenante à beaucoup de niveaux, mais c'est pourtant bien la réalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Ca ne m'étonne pas. Ils se disent opérateurs indépendants, mais ils ne le sont pas complètement, du moins de leur maison-mère. Résultat : le seul moyen pour ne pas perdre ton numéro, c'est de passer un mois par la case "vrai autre opérateur". Genre sosh, free, Joe mobile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts