Aller au contenu

Futurs idevices


Invité Baptiste97

Messages recommandés

Bah g besoin d un ordinateurs de poche dc g choisi l iPhone pour son design et ios7 aussi mais je m attendais à du 128gb car je compte garder toutes mes données photo et vidéo dessus sachant que je ne me priverai pas mais je ne changerai pas d'iPhone avant le 6s ds ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah g besoin d un ordinateurs de poche dc g choisi l iPhone pour son design et ios7 aussi mais je m attendais à du 128gb car je compte garder toutes mes données photo et vidéo dessus sachant que je ne me priverai pas mais je ne changerai pas d'iPhone avant le 6s ds ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah g besoin d un ordinateurs de poche dc g choisi l iPhone pour son design et ios7 aussi mais je m attendais à du 128gb car je compte garder toutes mes données photo et vidéo dessus

 

Et tu vas les sauvegarder comment ? Tu ne comptes pas les garder que sur l'iPhone, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sauvegarderais mon iPhone sur iTunes et téléchargé rais son contenu sur disque dur et je téléchargé rais Cydia sur l iPhone pour la liberté et les tweaks fort utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'auras pas tes données que sur l'iPhone. Donc le mieux sera de choisir ce que tu synchroniseras sur l'iPhone, et à partir de là la question de la capacité devient moins critique.

 

Quant à Cydia, c'est quand même assez tordu d'être attiré par l'iPhone parce qu'il y a Cydia. Cydia est un palliatif à la politique stricte d'Apple concernant les applis disponibles sur le Store, et suppose de jailbreaker l'iPhone. Si on veut la liberté, autant choisir Android, sur lequel il n'y a pas besoin de ruser pour installer toutes les applis qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que c'est curieux de vouloir acheter un iPhone parce qu'il y a Cydia.... D'autant plus que plus ça va, moins le jailbreak a d'intérêt.

 

Un smartphone, quel qu'il soit, ne remplacera jamais un ordinateur. Autant mettre les choses au point tout de suite. Quant à iCloud, la limite de stockage gratuit est à 5 Go; si tu comptes t'en servir pour conserver l'ensemble de tes photos, fichiers de musique etc, ça risque d'être un peu juste, et de faire grimper encore un peu plus la facture. Si je peux me permettre, pourquoi veux-tu n'avoir qu'un téléphone et pas un ordinateur ?

 

PS : s'il te plaît, essaie de faire un effort d'orthographe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pas assez pour les deux , g acheter des apps sur l AppStore pour 75€ g besoin d avoir la 3G la musique et un appareil photo/ caméra sur moi , de pouvoir bosser avec les différentes apps et après la garantie , ce aurait été chouette de mettre Cydia . Côté capacité de stockage g 32gb d apps dont des jeux lourds et je fais des photos et vidéo en vacances , je ne veux pas de phablette , l iPhone est idéal pour mon argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quel trou paumé tu sors mais va travailler ton orthographe ça te fera du bien. Te lire est une galère !

 

Apparemment vu ce que tu nous racontes, tu utilise ton iPhone comme si tu n'avais pas d'ordinateur, à tout vouloir y accumuler dedans.

 

Si tu as un ordinateur (et je l'espère) je te conseille de faire le tri dans tes applications et photos, tu n'a pas besoin de te trimballer tout ce que t'as fait ces 3 dernières années.

iTunes stockera tout en mémoire et après tu le branche et tu installe/désinstalle en fonction de ce qu'il te faut.

 

Concernant Cydia, moi en tant que gros utilisateur de tweaks je trouve qu'iOS 7 a mis un sacré coup de vieux au contenu de ce store.

Cydia était crée à l'origine là pour combler toutes les faiblesses et les manques des iOS de Forstall (jusqu'à iOS 6).

Maintenant c'est juste une usine à gaz de tweaks pas toujours cohérents.

Et en plus, Apple veut mettre fin au jailbreak et ils mettent le paquet depuis iOS 6 pour bloquer toutes les failles exploitées par les logiciels de jailbreak.

Alors imaginons le bras de fer entre une centaine d'ingénieurs en sécurité iOS à Cupertino et deux ou trois hackers dans leurs chambres au fin fond d'un bled paumé américain. Donc bientôt on entendra plus parler de ça.

 

Alors n'importe quel iPhone 5 32 ou 64 Go devrait te suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, Apple veut mettre fin au jailbreak et ils mettent le paquet depuis iOS 6 pour bloquer toutes les failles exploitées par les logiciels de jailbreak. Alors imaginons le bras de fer entre une centaine d'ingénieurs en sécurité iOS à Cupertino et deux ou trois hackers dans leurs chambres au fin fond d'un bled paumé américain.

 

C'est vite vu : les hackers finissent toujours par gagner ;) ! Il n'y a qu'à voir toutes les protections imaginées pour les DVD puis les BD, aucune n'a résisté bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, fais un peu attention à l'orthographe...

 

Pour l'iPhone en tant qu'« ordinateur de poche », je pense également que c'est une mauvaise idée.

Prends toi un PC à 400€ et un smartphone Android si tu n'as pas trop de sous à mettre là-dedans...

 

Pour regarder les smartphone android en ce moment (je m'en prends un à Noël), je peux te dire qu'au alentour de 800€ tu as un PC certes pas top mais qui te suffira et un smartphone (très) correct de fin de milieu/début de haut de gamme. :)

 

Je sais qu'on est sur un forum dédié à Apple, mais là pour le coup, je pense que c'est ce qui est le plus adapté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il souhaite utiliser son iPhone comme outil de travail. C'est tout de même très limité, ne serait-ce que pour la simple idée de faire du traitement de texte basique (oui, on peut utiliser les claviers bluetooth Apple, mais v'là la galère).

Au delà de ça, il dit vouloir utiliser son iPhone pour stocker photos, fichiers sonores etc. Outre le fait qu'il n'y a pas de navigateur de fichier, que les possibilités d'actions avec lesdits fichiers sont très limitées, que les formats de fichier supportés par le téléphone sont peu nombreux et tout le reste, il va très vite venir à bout de ses 32 Go, iCloud ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibilités ne sont pas limitées tant que l'on reste dans le cadre des limites. Ce que je veux dire par cette phrase stupide, c'est que si tout ce que tu veux faire c'est de la retouche basique de photo, alors l'iPhone n'est pas limité. Quand au navigateur de fichier, en quoi on en aurai besoin sur iOS ? Enfin, on peut très bien être très efficace avec le clavier d'iPhone.

 

Je me fais un peu l'avocat du diable, mais c'est jusqu'en 2013, je pense qu'il est temps d'arrêter de servir la réponse « iOS n'est pas OS X » sans quelques explications supplémentaires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...