Aller au contenu

iPod, 5G ou attendre ?


black-eyed

Messages recommandés

Salut je suis nouveau ici... j'espère que mon sujet n'est pas trop redonnant...

enfin bref, je viens de vendre mon ipod Nano 1G, et je voudrais acheter un 5G 30Go... Au départ, craignant qu'il soit vite revu, j'ai attendu la keynote de San Fransico... Mais comme vous avez pu le constater, rien pour les iPod.

sur Consomac, le feux est toujours à orange, mais la denière analyse date d'avant la keynote. À votre avis, un nouvel iPod remplacera-t-il ce 5G dans moins de 6 mois ? Oui vous aller p-e me dire "qu'est-ce qu"on en sait...", Mais j'aimerai juste avoir un avis compte tenu de la keynote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :(

 

En effet l'article n'est pas encore à jour, c'est le prochain sur la liste, comme tu le vois depuis la conférence je n'arrête pas B)

Pour faire simple, je pense que oui. Je pense que oui, dans la mesure où tu as dit "dans les six mois", car il est bien difficile de donner une date ! Au pire, ça sera au mois de septembre, comme l'année dernière et l'année d'avant. Mais je pense qu'il y aura un Special Event avant.

Le fossé entre l'iPod et l'iPhone est très, très profond, mais le prix de l'iPhone est très élevé. La question à se poser est : Apple peut-elle adapter le principe de l'iPhone à un iPod, tout en gardant un prix correct ? (une hausse serait malvenue...).

Je me pose personnellement la question, voulant remplacer mon 3G qui me lâche lentement mais sûrement.

Sachant que neuf et sans abonnement, un iPhone coûterait dans les $700-$800... :D

 

Mais une nouvelle version de l'iPod, avec Bluetooth, pourquoi pas. Espérons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en fait, je ne pense pas qu'il sera beaucoup plus cher même s'il acquiere la fonctionnalité de Bleutooth! il ne faut pas oublié qu' Apple doit rester concurrent avec ses prix. je pense plutot qu'il restera au même prix que l'iPod actuel avec de meilleur caractéristique! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bebert7700. En effet, si on regarde les prix des iPods, on se rends compte que toute la gamme de prix de 89 € à 400 € est couverte, et de façon très homogène. Donc un nouvel iPod apporterait juste de nouvelles fonctions pour le même prix.

 

La seule surprise possible, ce serait un nouvel iPod, qui s'ajouterait aux autres, à partir de 450 ou 500 €, juste en dessous du futur iPhone - ou peut être simplement le temps de patienter jusqu'à l'iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...