Aller au contenu

iPhone 6 et iphone6c


Invité Baptiste97

Messages recommandés

À quoi vous attendez-vous sur ces futures terminaux et quand pensez-vous qu'ils sortiront? S'agira-t-il d'un révolution dans le monde des smartphones? Laisser votre imagination vous guider!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Bah le 2g était la révolution , le 3G à apporte la 3G , le 3GS la caméra , le 4 une autre finition et l écran retira , le 4s Siri , le 5 l'écran de 4" le 5s le coprocesseur et le lecteur d'empreinte, le 6 ? Hé bien pour moi 128gb une caméra frontale à la hauteur de la caméra arrière du 4 , un écran 4,5" qui va sur les bords et un tt petit peu plus en haut et en bas, un pico-projecteur et l'étanchéité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le 2g était la révolution , le 3G à apporte la 3G , le 3GS la caméra , le 4 une autre finition et l écran retira , le 4s Siri , le 5 l'écran de 4" le 5s le coprocesseur et le lecteur d'empreinte, le 6 ? Hé bien pour moi 128gb une caméra frontale à la hauteur de la caméra arrière du 4 , un écran 4,5" qui va sur les bords et un tt petit peu plus en haut et en bas, un pico-projecteur et l'étanchéité

 

C'est beau de rêver ;)

 

Plus sérieusement chaque incrémentation a été synonyme de changement de design, donc je vois bien un i6 légèrement différent, ce qui sera le bienvenu (même si j'adore le design du 5 !) :)

Sinon on peut imaginer un écran 4,5" en effet, pour se mettre au goût du jour, mais je ne pense pas que ça soit une certitude.

Ces deux points sont ce qui me paraîtrait plutôt cohérent, et ce qui me plairait. Après je pense qu'on aura comme d'hab : puissance, appareil photo, etc. Et LA nouveauté : je vois bien soit la NFC (léger doute), soit une fonction très utile à laquelle on ne pense pas encore, quelque chose qui ne soit pas un gadget comme chez Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit une fonction très utile à laquelle on ne pense pas encore, quelque chose qui ne soit pas un gadget comme chez Samsung.

 

Car bien sûr, Apple a le monopole des fonctions très utiles, et Samsung le monopole des gadgets.

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit une fonction très utile à laquelle on ne pense pas encore, quelque chose qui ne soit pas un gadget comme chez Samsung.

 

Car bien sûr, Apple a le monopole des fonctions très utiles, et Samsung le monopole des gadgets.

 

<_<

 

Je n'ai jamais dit ça, je dis par exemple que le capteur d'empreinte oui ça facilite la vie de tous les jours, alors que j'aimerais voir combien de possesseurs de S4 se servent du contrôle avec les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai bien l'impression que ces derniers temps Apple n'innove plus trop niveau iPhone... Alors que Samsung a quand même lancé la possibilité d'avoir deux applis en même temps et de les utiliser en simultané ainsi que de pouvoir redimenssionner l'espace de travail de chaque ainsi que la possibilité de mettre une vidéo sur l'écran d'accueil et de lire la vidéo en même temps qu'on fait autre chose.

 

C'est deux fonctions que je trouve intéressantes.

 

iOS 7, c'est bien joli, mais à pars la nouvelle UI et le centre de contrôle (qu'on a déjà sous Android, en plus complet en passant...), on a pas grand chose d'autre niveau fonction... Le cosmétique, c'est gentil, mais si les fonctions n'arrivent pas derrière... :ph34r:

 

patapé patapé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit une fonction très utile à laquelle on ne pense pas encore, quelque chose qui ne soit pas un gadget comme chez Samsung.

 

Car bien sûr, Apple a le monopole des fonctions très utiles, et Samsung le monopole des gadgets.

 

<_<

 

Je n'ai jamais dit ça,

 

Ben si, quasiment, relis-toi.

 

je dis par exemple que le capteur d'empreinte oui ça facilite la vie de tous les jours, alors que j'aimerais voir combien de possesseurs de S4 se servent du contrôle avec les yeux...

 

Donc à partir de 2 exemples bien choisis tu en tires une conclusion générale ? Pas très scientifique comme approche...

 

Sur le Galaxy Note que j'utilise, la caméra frontale vérifie à intervalles réguliers si on est en train de regarder l'écran ou pas, pour empêcher l'écran de se mettre en veille si c'est le cas. Utile ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit une fonction très utile à laquelle on ne pense pas encore, quelque chose qui ne soit pas un gadget comme chez Samsung.

 

Car bien sûr, Apple a le monopole des fonctions très utiles, et Samsung le monopole des gadgets.

 

<_<

 

Je n'ai jamais dit ça,

 

Ben si, quasiment, relis-toi.

 

je dis par exemple que le capteur d'empreinte oui ça facilite la vie de tous les jours, alors que j'aimerais voir combien de possesseurs de S4 se servent du contrôle avec les yeux...

 

Donc à partir de 2 exemples bien choisis tu en tires une conclusion générale ? Pas très scientifique comme approche...

 

Sur le Galaxy Note que j'utilise, la caméra frontale vérifie à intervalles réguliers si on est en train de regarder l'écran ou pas, pour empêcher l'écran de se mettre en veille si c'est le cas. Utile ou pas ?

 

C'étaient des exemples pour confirmer mes dires.

 

Tu vas dire que je suis de mauvaise foi patati patata, mais je n'ai jamais eu le tel qui s'est éteint alors que je le regardais : soit parce que je scrolle quand le texte est long, soit parce que certaines apps bloquent la mise en veille (vidéos etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étaient des exemples pour confirmer mes dires.

 

Un seul contre-exemple suffit à réfuter une affirmation, mais un seul exemple ne suffit pas à confirmer une affirmation.

 

Tu vas dire que je suis de mauvaise foi patati patata, mais je n'ai jamais eu le tel qui s'est éteint alors que je le regardais : soit parce que je scrolle quand le texte est long, soit parce que certaines apps bloquent la mise en veille (vidéos etc).

 

Absolument, tu es de mauvaise foi. Avoir un système de détection tel que je le décris permet de régler un délai de mise en veille (voire de verrouillage) très court, afin d'économiser la batterie. Sans cela on est obligé d'allonger le délai pour éviter des passages en veille intempestifs entre deux manipulations (scroll ou autre). Ce n'est pas la killer feature, mais c'est un truc utile/pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que les nouveaux produits d'Apple peuvent paraître dépouillés de nouveautés au premier abord, alors que Samsung mutiliplie les fonctionnalités. Et MON avis est qu'un bon gadget, la fonctionnalité phare du nouveau produit, vaut mieux qu'une ribambelle de gagdets, qu'on liste sans captiver l'attention. La preuve en est que si l'on demande les nouveautés de l'iPhone 5S et du Galaxy S4 à un consommateur lambda, je pense qu'il aura plus de facilité à se souvenir DU capteur d'empreinte que DES Smart Eye, Smart Touch, etc. Et ne venez pas me parler du marketing et de la pub, les deux sociétés se valent quand il s'agit de promouvoir leurs nouveaux appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je remarque qu'éprouver quelquonque "passion" ou avis très favorable envers Apple (sur certains points soyons clairs) est de moins en moins bien vu, sous peine d'être traité de fanboys, et ce même sur des forums d'Apple users. Comme si c'était une mode du style "Berk tu soutiens trop Apple". Si tu veux ton contre exemple pehache : je hais l'iPhone 5c et en veux à Apple pour ce choix. Mais c'est personnel, et ce téléphone sera certainement une réussite commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je remarque qu'éprouver quelquonque "passion" ou avis très favorable envers Apple (sur certains points soyons clairs) est de moins en moins bien vu, sous peine d'être traité de fanboys, et ce même sur des forums d'Apple users. Comme si c'était une mode du style "Berk tu soutiens trop Apple".

Non, ça a toujours été comme ça, je pense. C'est juste qu'il y a des vagues.

 

Et puis c'est intéressant des fois d'être mis face à ses contradictions ou de remettre en question des croyances erronées. Quoi qu'il en soit, on est libre de faire ses choix, et si j'ai envie d'acheter un iPhone 5s, même si j'en ai juste envie, et bien je ne vais pas me gêner ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours mieux si on attend indéfiniment. Lorsque le 6 sortira, tu te demanderas s'il ne vaut pas mieux d'attendre le 6S/7 etc. Ce genre de considération n'a que très peu d'intérêt. As-tu besoin ou envie d'acheter maintenant ? Si oui, toute autre considération est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'achète une smartphones moins chère ( même un z1 , j aurai assez que pour le 6 mais sinon non donc je peux attendre une génération mais pas deux

 

Ça dépend. Tu as quoi actuellement ? Moi par exemple, j'ai le 5, donc j'attends le 6. Si tu as le 4/4S, tu peux peut être le changer. Si tu as une autre marque (comme moi j'avais un BB Torch avant le i5), alors tu peux switcher sans attendre forcément le 6. Bien sur tu regretteras un peu quand le 6 sortira, mais c'est une logique sans fin. Si tu as la patience, je te conseille quand même d'attendre un modèle vraiment différent du 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais un arc s mais je l ai casse dans l océan , je l avais oublié ds ma poche:/

Je ne sais pas si je vais arriver à attendre un an car mon iPod touch 3G va lâcher un jour ou l autre et j aimerais le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...