Aller au contenu

iPhone 6 et iphone6c


Invité Baptiste97

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

 

 

Mais présenter comme un plus ce qui est un moins, merci mais à d'autres

 

La perfection n'est atteinte non pas lorsqu'il n'y a rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever - Antoine de Saint-Éxupéry. 

 

Au delà de la pompe, je pense qu'il y a quelque chose de vrai à cette phrase; pour ce que je me suis servi du superdrive avec mon précédent MBP, je bénéficie plutôt de son absence avec mon nouvel ordinateur. Et pour les rarissimes cas où un tel appareil me serait réellement utile, je trouverai une solution; les bénéfices dépassent quoi qu'il en soit de très loin les désagréments. 

Il en a été certainement de même pour le floppy en son temps : bien qu'il soit encore parfois utilisé, son retrait a été synonyme de plus d'avantages que d'inconvénients. C'est sans doute là une des grandes forces d'Apple : sentir le bon moment pour supprimer ce qui est en passe de devenir obsolète, bon moment déterminé non seulement pas les usages des consommateurs mais aussi et surtout par l'impact médiatique que cela génère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mode, généralement de look ne dure par définition que 2 ou 3 ans.

L'iPod était bien plus qu'une mode, une nouvelle vision de l'électronique en introduisant à grande échelle la notion d'éco-système et de distribution démiatérialisée.

L'iTunes Store n'a été ouvert que 2 ans après la sortie de l'iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la capacité unique d'Apple à faire le buzz à partir de pas grand-chose, mais pas plus.

Moyen en quoi, on s'en souvient. C'est le principal.

 

30 ans après, je me souviens encore de cette campagne de pub : http://paulinejoseph.wordpress.com/2009/11/20/pourquoi-demain-jenleve-le-haut/

 

so what ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perfection n'est atteinte non pas lorsqu'il n'y a rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever - Antoine de Saint-Éxupéry. 

 

Au delà de la pompe, je pense qu'il y a quelque chose de vrai à cette phrase; pour ce que je me suis servi du superdrive avec mon précédent MBP, je bénéficie plutôt de son absence avec mon nouvel ordinateur. Et pour les rarissimes cas où un tel appareil me serait réellement utile, je trouverai une solution; les bénéfices dépassent quoi qu'il en soit de très loin les désagréments. 

Il en a été certainement de même pour le floppy en son temps : bien qu'il soit encore parfois utilisé, son retrait a été synonyme de plus d'avantages que d'inconvénients. C'est sans doute là une des grandes forces d'Apple : sentir le bon moment pour supprimer ce qui est en passe de devenir obsolète, bon moment déterminé non seulement pas les usages des consommateurs mais aussi et surtout par l'impact médiatique que cela génère.

A partir du moment où le bon moment pour supprimer est guidé davantage par l'impact médiatique que par autre chose, le "plus d'avantages que d'inconvénients" est forcément surtout pour Apple, plus que pour ses clients.

 

Et objectivement, l'usage de la disquette à l'époque de la sortie de l'iMac était encore loin d'être anecdotique (en tous cas moins que celui du lecteur optique aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah le 2g était la révolution , le 3G à apporte la 3G , le 3GS la caméra , le 4 une autre finition et l écran retira , le 4s Siri , le 5 l'écran de 4" le 5s le coprocesseur et le lecteur d'empreinte, le 6 ? Hé bien pour moi 128gb une caméra frontale à la hauteur de la caméra arrière du 4 , un écran 4,5" qui va sur les bords et un tt petit peu plus en haut et en bas, un pico-projecteur et l'étanchéité

 

Le rêve...

Moi je dis : Ajoutons y carrément la fonction pour transformer son iPhone en iMac !!!

http://youtu.be/lW5goUkzkro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait déjà avoir de la musique moins compressée...  :confused:

Je ne pense pas que c'est la musique qui est compressée, la musique est comme tu la mets dans iTunes, c'est la sortie audio de l'iPhone qui n'est pas mauvaise mais qui ne vaut pas celle d'un MacBook Pro ou d'un iMac. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on pouvait déjà avoir de la musique moins compressée...  :confused:

Je ne pense pas que c'est la musique qui est compressée, la musique est comme tu la mets dans iTunes, c'est la sortie audio de l'iPhone qui n'est pas mauvaise mais qui ne vaut pas celle d'un MacBook Pro ou d'un iMac. ;)

 

 

La compression AAC et MP3, c'est moyen moyen :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La compression AAC et MP3, c'est moyen moyen :/

 

 

Pfff... Déjà que la plupart du temps ceux qui prétendent distinguer un MP3 ou un AAC haut débit (256 ou 320kb/s) d'un "original" sur un vrai équipement hi-fi sont des compteurs de bits, alors que dire quand il s'agit de la sortie d'un smartphone, ou même de celle d'un ordi avec une carte son "tout-venant", avec un casque ou un ampli banal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si vous êtes nostalgiques des sons non compressés, payez vous une platine vinyle ! 2 % des ventes de musique en 2013, rien que ça, et en progression à deux chiffres : pas de doute, le vinyle revient ! ;)

 

Avec ça vous aurez un son mono avec une bande passante minable et une ambiance unique, et il vous faudra racheter l'objet après vingt écoutes tellement se sera inaudible ! :rotfl: (= ça s'use ! :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça vous aurez un son mono avec une bande passante minable et une ambiance unique, et il vous faudra racheter l'objet après vingt écoutes tellement se sera inaudible ! :rotfl: (= ça s'use ! :ph34r: )

heureusement que c'est ponctué de smiley qui crie au second degré, parce que sinon, je ferai une syncope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Sony, l'inventeur du Walkman ! finalement, l'ancêtre de l'iPod, qui fait le succès actuel d'Apple ^^

 

Ou encore des bonne vieilles cassettes vidéo, du mort-né Betamax, des camescopes, appareils photo numériques etc grand public, des MiniDisc qui ont longtemps été incontournables ou, plus récemment, du Blu-ray..... 

 

 

Et on a oublié une des plus importantes : le CD, mis au point conjointement par Philips et Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Philips était dans le coup.

Car Sony et leurs supports morts né : MD, UMD et peut être bientôt les BD.

 

Le MD a eu une carrière honorable en tant que support optique enregistrable pour appareil mobiles. 

 

L'UMD était dédié à une console et n'avait pas de vocation généraliste.

 

Quant au BD, à ma connaissance ça va; c'est HD DVD qui est mort-né, plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le BlueRay est en pleine forme, faut pas le mettre dans le méme panier que l'UMD :)

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

iphone 6 avec forfait iphone 5s prix

 

Sur la durée, le BR est mort, vive les cartes mémoires ou la VOD

Le BR peut supporter de la 4K ? ... Et ensuite la 8K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la durée, le BR est mort

 

Les supports physiques sont condamnés, tous autant qu'ils soient. Investir dans de l'équipement Blu-Ray est toute juste plus cohérent que d'investir dans un lecteur VCD. L'un des tout derniers bastions des galettes, l'audio Hi-Fi, est en train de tomber petit à petit aussi. Bientôt, ce sera comme le vinyle : pour les nostalgiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça l'audio Hi-Fi qui tombe ?  :blink:

Tu veux dire qu'on va tous se mettre à écouter de la musique avec des écouteurs merdique à 15€ ?  :shok:

Ah non !  :bouh:  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...