Aller au contenu

iPhone 6 et iphone6c


Invité Baptiste97

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Moi, je croyais qu'il y en avait 68 coïtal et que le 69 était pour le nettoyage des outils.

 

 

Pour moi il y en a 64. Mais avec encore d'autres variantes peut-être as-tu raison.

 

En tout cas tu m'a vraiment bien fait rire sur le 69 et le nettoyage des outils. Très bon ;)

 

 

Faut vraiment avoir l'esprit mal tourné pour comprendre les vannes ici !  :blink:

Mais moi je suis pas comme ça.  :nana:  :ph34r:

:rotfl:

Roohh non justement c'est toujours et ce le sera toujours un sujet intéréssent et dont on a toujours à parler et à rire.

 

[joke] c'est sur que si tu fais un 69 avec ton partenaire les pales de son ventillateur pourrait te sectionner la langue.^^[joke/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien 64 positions dans le Kamasutra, et on peut y lire sur le 69, aka "Congrès du corbeau" : « Lorsqu’un homme et une femme sont couchés en sens inverse, c’est-à-dire la tête de l’un vers les pieds de l’autre, et se livrent à cette espèce de congrès, cela s’appelle le congrès du corbeau. »

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

- Les formats 4" se vendent bien ( les déclinaisons Mini chez Samsung and co )

- Beaucoup d'applis sont encore en 3"5

- Aux USA, la phablette ne se vend pas bien ( territoire principal d'Apple )

 

Je suppose un Iphone 6, avec un nouveau design très résistant ( plus de Liquid Metal et verre de sapphire ), toujours au format 4"

 

 

 

Mmmhhh, c'est à voir. Samsung marche très bien aux USA, et leur téléphones sont plutôt grands.

 

De toutes façons, Apple ne se limite plus au marché US pour définir ses nouveaux produits.

 

Mmmmhh, c'est à voir, NON c'est un fait ! L'Iphone est leader aux USA

 

Si Apple se souciait tant que ça du marché chinois ou indien, brésilien, le 5C aurait été moins cher

 

 

 

 

Oui, mais ce n'est pas ce que tu as dit : tu as dit que les phablettes ne se vendaient pas aux USA, ce que rien ne permet d'affirmer. Apple est leader aux USA avant tout parce que c'est la marque nationale.

Si les américains aimaient tant les phablettes, ils se détourneraient d'Apple ( comme ils se sont détournés de la Xbox One local au profit de la PS4 )

 

Et pourtant, les ricains aiment " plus c'est gros, mieux c'est " = les voitures   :punk:

 

 

 

Ton raisonnement est un peu simpliste. Dans le choix d'un smartphone interviennent de multiples critères. Parmi eux la taille de l'écran et la marque. Ceux qui veulent absolument une phablette plus que tout autre critère n'achèteront pas Apple, que ce soit aux USA ou ailleurs. Par contre ceux qui hésitent se comporteront différemment selon qu'ils veulent privilégier Apple ou pas : aux USA ils pencheront donc plus souvent du côté d'un iPhone parce que Apple, que du côté phablette parce que pas Apple.

 

La pluie mouille : je veux une phablette, j'achète une phablette.

Le patriotisme l'emporte donc sur la taille d'écran ( ce qui revient à dire que ce n'est pas primordial pour la MAJORITE ) mais pas sur les spécificités hardwares ou alors Microsoft ne jouit pas de l'étiquette ricaine...

 

 

 

Quelle mauvaise foi et tant de contradictions... C'est effroyable :-/

 

 

Résultat des courses : pré-commandes record pour l'iPhone 6/6+. Apple ne précise pas lequel est le plus demandé, mais c'est pour le 6+ que les délais de livraison s'allongent le plus pour l'instant.

 

Il en pense quoi alors, Vanzoo, du manque d'intérêt des clients Apple pour les phablettes et plus généralement pour les grands smartphones :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des précommandes il était annoncé comme ayant largement moins de stock que le 6 et c'est bien normal alors rien d'alarmant :)

 

Moi je crois que c'est surtout les fans d'apple qui font confiance à la marque pour se laisser tenter. Après le 4,7" on peut pas parler de phablette et je crois que ce sera le modèle le plus vendu. Le 6+ (quel nom de merde sérieux) étant là pour faire la transition. En effet je pense que plus tard de plus en plus de personnes auront une phablette, ce qui donne un intérêt (enfin ?) à l'iWatch qui vient en 2015 par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des précommandes il était annoncé comme ayant largement moins de stock que le 6 et c'est bien normal alors rien d'alarmant :)

Je ne m'alarme pas, je te rassure... On peut en effet supposer que Apple a prévu moins de stock pour le 6+, néanmoins le fait que les délais s'allongent très rapidement pour ce modèle montre que la demande est bien là.

 

 

Moi je crois que c'est surtout les fans d'apple qui font confiance à la marque pour se laisser tenter.

 

Ce qui confirme ce que je disais, à savoir que la motivation d'achat des "petits" iPhone c'était avant tout Apple, et que ces clients là n'avaient en fait contre les phablettes, alors que Vanzoo disait en gros le contraire.

 

 

En effet je pense que plus tard de plus en plus de personnes auront une phablette, ce qui donne un intérêt (enfin ?) à l'iWatch qui vient en 2015 par exemple !

J'utilise une phablette, et je ne vois absolument pas l'intérêt d'une montre connecté pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que s'il faut lui trouver un intérêt, pour moi le seul serait de faciliter la maniabilité d'une phablette au quotidien. Parce que bon envoyer des petits dessins à ses copains c'est sympa mais ça vaut pas des centaines d'euros.

 

 

 

Ce qui confirme ce que je disais, à savoir que la motivation d'achat des "petits" iPhone c'était avant tout Apple, et que ces clients là n'avaient en fait contre les phablettes, alors que Vanzoo disait en gros le contraire.

 

Si, justement. Car à l'époque phablette = android dans leur tête. Or android est affreux pour pas mal d'utilisateurs iOs. Et donc phablette = pas terrible. Donc ils avaient quelque chose contre les tablettes. D'ailleurs on peut beaucoup lire "je préfère voir ce que ça donne avant en magasin", tous n'ont pas sauté le pas juste parce que c'est Apple. Mais avec Apple, la pillule passe mieux. Et puis faut le dire, c'est un peu une mise à niveau forcée pour beaucoup, que ce soit le 6 ou le 6+ ça reste un agrandissement. Je vois mal Apple faire un retour au 4", même dans une version cheap. Donc dans tous les cas les fidèles fans vont devoir upgrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, justement. Car à l'époque phablette = android dans leur tête. Or android est affreux pour pas mal d'utilisateurs iOs. Et donc phablette = pas terrible. Donc ils avaient quelque chose contre les tablettes.

Ben non, vu comme tu le dis ils avaient tout simplement quelque chose contre "pas Apple"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait continuer à bien se vendre maintenant qu'il est à 500 € !

409€ pim !

 

Pas si sur, 409€ pour un smartphone avec des composants de 2012 et doté de seulement 8Go de stockage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la honte intégrale pour Apple de vendre un smartphone avec 8Go en 2014. Les bas de gamme Android ou WP qui n'ont que 8Go ont au moins un port microSD pour compenser, eux.

Pas tous il me semble.

Mais oui, c'est abusé 8Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des produits d'appel, fait pour forcer le consomateur à se dire que pour un peu plus il a mieux et avec plus de Go. Ceux qui le prendront avec 8Go le feront pour le prix ou part manque de connaissance sur "qu'est-ce que ça peut me faire 8Go ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est uniquement pour faire la mise-à-jour, et il suffit de la faire depuis iTunes. On récupère alors les fameux 700 à 1 Go et on n'a pas besoin des fameux 4,7 Go.

 

Après 8 Go peuvent convenir à certains utilisateurs, ceux qui ne stockent rien et n'achètent pas d'app. J'en ai deux dans ma famille je sais de quoi je parle, et ils utilisent bien leur iPhone puisqu'ils ne rêvent que de mon forfait 4G avec 20 Go de fair use (car du coup quand on a rien dans l'iPhone ça veut dire qu'on est tout le temps sur le net à regarder des vidéos ou à écouter de la musique !).

 

Mais c'est certain que 8 Go il n'y a que Apple qui peut le faire, essentiellement parce que iOS est très petit.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...