Aller au contenu

iPhone 6 et iphone6c


Invité Baptiste97

Messages recommandés

Même dans l'entrée de gamme à 200€ on peut trouver des smartphone de qualité en faisant un peu attention (de ne pas se laisser séduire par une fiche technique bling-bling au détriment de la qualité, justement). J'ai offert à ma fille un Nokia 620, je ne sais pas ce que ça donnera sur la durée mais quand on l'a en main ça inspire confiance. Après c'est sûr, ça n'a pas la puissance d'un iPhone ou d'un S4 et certains usages ne sont pas possibles, mais pour les usages courants je ne vois pas l'intérêt de mettre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Pour

 

Siri n'est plus en beta et fonctionne très bien. Touch ID fonctionne très bien également…

 

Touch ID fonctionne bien, a bon ? Tu dois avoir un iPhone 5s de VIP alors, avec un iOS 12 dessus et un Touch ID effectivement corrigé depuis... :P

 

Mais non, d'après l'article de Sylvain, Touch ID ne fonctionne pas bien au fur et à mesure. Il est de plus en plus exigeant, ce qui l'empêche de détecter le doigt alors que c'est la bonne personne qui essaye de déverrouiller.

 

Touch ID devient-il stupide avec le temps ? C'est le nom de l'article de Sylvain, ça en dit long... ;)

Et donc je suis obligé de me reconnaître dans l'article ?

 

À ce propos, ma théorie c'est que ce n'est pas tant l'iPhone devient plus exigent que les gens qui l'utilisent. Tu fais moins gaffe comment le doigt est posé, tu fais moins gaffe à la propreté du bouton (cause d'échec numéro un chez moi, et c'est comme ça depuis le début), et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans l'entrée de gamme à 200€ on peut trouver des smartphone de qualité en faisant un peu attention (de ne pas se laisser séduire par une fiche technique bling-bling au détriment de la qualité, justement). J'ai offert à ma fille un Nokia 620, je ne sais pas ce que ça donnera sur la durée mais quand on l'a en main ça inspire confiance. Après c'est sûr, ça n'a pas la puissance d'un iPhone ou d'un S4 et certains usages ne sont pas possibles, mais pour les usages courants je ne vois pas l'intérêt de mettre plus.

dommage que ce genre de compromis entre performance suffisantes et prix abordable on ne le trouve pas chez Apple :)

 

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

galaxy note 3 ipad air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour

 

Siri n'est plus en beta et fonctionne très bien. Touch ID fonctionne très bien également…

Touch ID fonctionne bien, a bon ? Tu dois avoir un iPhone 5s de VIP alors, avec un iOS 12 dessus et un Touch ID effectivement corrigé depuis... :P

 

Mais non, d'après l'article de Sylvain, Touch ID ne fonctionne pas bien au fur et à mesure. Il est de plus en plus exigeant, ce qui l'empêche de détecter le doigt alors que c'est la bonne personne qui essaye de déverrouiller.

 

Touch ID devient-il stupide avec le temps ? C'est le nom de l'article de Sylvain, ça en dit long... ;)

Et donc je suis obligé de me reconnaître dans l'article ?

 

Non.

C'est juste que si plein de gens ont des soucis et que toi tu es le seul ou un des seuls à ne pas en avoir, il faut quand même reconnaître que Touch ID est foiré.

Tout comme je n'ai pas de soucis sous Mavericks (notamment avec Mail) mais que plein de gens en ont.

Je ne dis pour autant pas que Mavericks n'est pas buggé.

 

Apple ne font pas des produits imperfectibles. :)

 

PS : D'ailleurs, je pense qu'ils s'en moquent que ce soit buggé ou pas, Touch ID, tant qu'ils vendent toujours autant...

Après tout, c'est leur but, de faire du chiffre ! Comme toutes entreprises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu étrange ta façon d'attribuer le statut de « foiré », surtout sur des produits que, sauf erreur de ma part, tu n'utilises pas au quotidien. Quant au fait qu'ils ne font pas des produits parfaits, c'est évident, mais ça ne veux pas dire que ça donne le droit de flinguer un produit au premier défaut venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post plein de trolls velus! Cool!

Je veux du chiffre pour les stats.

Apple avec Plan ( le top de la navigation), Siri (une majorité des personnes trouvait ça fabuleux mais ça ne sert à rien et c'est toujours en bêta (3 ans après quand même) alors on l excuse, touch id qui te reconnaît le bout du téton mais qui oublie ton pouce, iOS 7 et son calendrier de m...de qui m'a obligé à acheter une appli de calendrier !

A part le retina sur l'iPhone 4" peu d innovations intéressante à mon goût. Ah si le flash sur le 4 ( ah non merde on me rappelle que je l'avait déjà 3 ans avant sur mon sony ericson) et la touche qui permet d'allumer le flash depuis ios7 ( et zut on le rappel aussi que sur le sony ericson ça y était )...

 

Allez je suis de bonnes fois j'ai été impressionné par le poids du 5 ( et aussi la façon dont il se raye...)

 

 

 

Pour les stats, vas cherchez, elles existent !

 

Pour moi, Plan fonctionne bien sur Lyon... Siri est infiniment supérieur à Kinect, par exemple ( doit-on parler des gadgets Samsung ? ) ... Touch ID fonctionne parfaitement chez moi ( plus lent qu'au début )

J'apprécie le calendrier IOS7

 

Je n'aime pas l'obligation Icloud, l'onglet Info a été supprimé d'Itunes, je n'aime pas la qualité de l'APN ( son zoom numérique ), je n'aime pas la fragilité de l'alu anodisé et la batterie est toujours aussi famélique... 

 

Reprends-toi un Sony Ericson alors  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stats, vas cherchez, elles existent !

Ben si elles existent tu devrais pouvoir facilement nous les montrer. En général c'est celui qui affirme quelque chose qui doit le justifier. Si tu ne peux pas, j'en déduis que c'est du flan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pehache

De plus le lot de Samsung vendu est un peu plus important que le lot d'Iphone vu le nombre de modèles au catalogue : plus de produits sur le marché plus de risque de tomber sur un appareil défectueux et donc de tomber sur un utilisateur mécontent qui vient râler sur le net. (PS je n'aime pas les smartphones Samsung)

 

 

Pour Plan à Lyon  c'est pas moi qui le dit : http://consomac.fr/forums/index.php?showtopic=4240&page=2&do=findComment&comment=67980

 

 

 


Touch ID fonctionne parfaitement chez moi ( plus lent qu'au début )

C'est sûr que c'est fiable alors ... Au bout de combien d'année de mois d'utilisation? Ah juste 3 mois  :hmmm: Encourageant pour la suite. Après c'est vrai que je ne suis pas utilisateur donc la critique est facile.

 

 

 

Reprends-toi un Sony Ericson alors

Mon propos n'est pas de valoriser Sony, c'est juste que l'on trouve fabuleux quelque chose qui existe depuis des années chez les autres. 

Idem pour le control center (ou je ne sais plus quel nom a été donné) de IOS7 que tout le monde trouve fabuleux mais qui existait depuis longtemps sous Android. C'est pas une nouveauté c'est juste pratique et l'idée a été piquée aux autres donc je ne vais pas m'extasier dessus.

 

Tiens personne ne parle du 64bits... Un quelconque intérêt? (question sérieuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iChe : J'utilise un iPod touch 5G, et je ne flingue pas l'iPhone.

C'est un bon téléphone, mais il a des défauts, Touch ID en fait parti.

 

De plus, si je n'ai pas d'iPhone mais un Samsung, c'est justement parce que je me suis renseigné et que j'ai préféré prendre un Samsung.

Déjà pour la liberté dans le système mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stats, vas cherchez   va chercher, elles existent !

Je me permets de corriger les fautes d'orthographe.  :cool:

Je suis assez d'accord avec pehache.

 

Plans à Lyon, c'est pas encore ça. Mais c'est vraiment très personnel comme exemple, mais je doute que seule Lyon soit concernée par ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les stats, vas cherchez, elles existent !

Ben si elles existent tu devrais pouvoir facilement nous les montrer. En général c'est celui qui affirme quelque chose qui doit le justifier. Si tu ne peux pas, j'en déduis que c'est du flan.

 

 

Ce n'est pas du flan ( et je n'ai pas d'intérêts à ça ) Simplement, retrouver ces stats sur je ne sais plus quel site, j'ai la flemme de les chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les stats, vas cherchez, elles existent !

Ben si elles existent tu devrais pouvoir facilement nous les montrer. En général c'est celui qui affirme quelque chose qui doit le justifier. Si tu ne peux pas, j'en déduis que c'est du flan.

 

 

Ce n'est pas du flan ( et je n'ai pas d'intérêts à ça ) Simplement, retrouver ces stats sur je ne sais plus quel site, j'ai la flemme de les chercher

 

:shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les stats, vas cherchez, elles existent !

Ben si elles existent tu devrais pouvoir facilement nous les montrer. En général c'est celui qui affirme quelque chose qui doit le justifier. Si tu ne peux pas, j'en déduis que c'est du flan.

 

 

Ce n'est pas du flan ( et je n'ai pas d'intérêts à ça ) Simplement, retrouver ces stats sur je ne sais plus quel site, j'ai la flemme de les chercher

 

Sur un site louche, non ? onvousarnaque.com ?  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à vous de planer, de penser que Samsung c'est top quality...  :punk:

 

Comme je l'ai dit, j'utilise un Galaxy Note 2 pour le boulot et au niveau qualité je ne vois pas très bien ce qu'il y a à lui reprocher. Après Android on aime ou on n'aime pas, il y a des qualité et des défauts, comme iOS.

 

Et on attend toujours tes stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plans à Lyon, c'est pas encore ça. Mais c'est vraiment très personnel comme exemple, mais je doute que seule Lyon soit concernée par ce souci

 

Plans, c'est surtout encore et toujours une horreur avec des données cartographiques d'il y a plus de 25 ans, des fautes d'orthographe inacceptables et donc une fiabilité inférieure à une carte du monde qui serait incluse dans un paquet de lessive.

 

Sans parler de la remarquable vitesse de chargement, de l'extraordinaire puissance du moteur de recherche et j'en passe. Une application inutilisable et la preuve s'il en fallait encore que le monde vu par Apple se résume aux États-Unis, au Japon et quelques grandes villes par ci par là. Quiconque aurait besoin de vraies cartes, de vraies infos, se tournera vers Google Maps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste écris ( et je sais que je ne mens pas ) qu'une stat a montré que les Samsung Galaxy tombait 3x plus en panne que les Iphones...

Et moi je dis que c'est faux. Car je veux bien croire que tu ne mens pas, mais tout simplement tu te trompes.

 

Je n'ai pas parlé des autres Samsung ou des autres marques

*Tous* les smartphones Samsung sous Android s'appellent "Galaxy quelque-chose" : aussi bien les modèle d'entrée de gamme à 100€ que le haut de gamme à 700€. Mélanger tout ça dans une enquête qualité n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...