Aller au contenu

iPhone 6 et iphone6c


Invité Baptiste97

Messages recommandés

 

- Aux USA, la phablette ne se vend pas bien ( territoire principal d'Apple )

Mmmhhh, c'est à voir. Samsung marche très bien aux USA, et leur téléphones sont plutôt grands.

 

De toutes façons, Apple ne se limite plus au marché US pour définir ses nouveaux produits.

 

 

Mmmmhh, c'est à voir, NON c'est un fait ! L'Iphone est leader aux USA

 

Si Apple se souciait tant que ça du marché chinois ou indien, brésilien, le 5C aurait été moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Mmmmhh, c'est à voir, NON c'est un fait ! L'Iphone est leader aux USA

Oui, mais ce n'est pas ce que tu as dit : tu as dit que les phablettes ne se vendaient pas aux USA, ce que rien ne permet d'affirmer. Apple est leader aux USA avant tout parce que c'est la marque nationale.

 

Si Apple se souciait tant que ça du marché chinois ou indien, brésilien, le 5C aurait été moins cher

Erreur stratégique, voilà tout. Il faut ne pas suivre l'actualité pour ignorer que depuis un ou deux ans Apple fait le forcing pour pénétrer le marché chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mmmmhh, c'est à voir, NON c'est un fait ! L'Iphone est leader aux USA

Oui, mais ce n'est pas ce que tu as dit : tu as dit que les phablettes ne se vendaient pas aux USA, ce que rien ne permet d'affirmer. Apple est leader aux USA avant tout parce que c'est la marque nationale.

 

 

 

Si les américains aimaient tant les phablettes, ils se détourneraient d'Apple ( comme ils se sont détournés de la Xbox One local au profit de la PS4 )

 

Et pourtant, les ricains aiment " plus c'est gros, mieux c'est " = les voitures   :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous mettre d'accord sur les chiffres :

Ce sont les accès web, donc ça représente plutôt la "base installée" que les ventes. Par ailleurs ton graphique inclut les tablettes, et on sait que l'iPad est ultra-dominant dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les américains aimaient tant les phablettes, ils se détourneraient d'Apple ( comme ils se sont détournés de la Xbox One local au profit de la PS4 )

 

Et pourtant, les ricains aiment " plus c'est gros, mieux c'est " = les voitures   :punk:

Ton raisonnement est un peu simpliste. Dans le choix d'un smartphone interviennent de multiples critères. Parmi eux la taille de l'écran et la marque. Ceux qui veulent absolument une phablette plus que tout autre critère n'achèteront pas Apple, que ce soit aux USA ou ailleurs. Par contre ceux qui hésitent se comporteront différemment selon qu'ils veulent privilégier Apple ou pas : aux USA ils pencheront donc plus souvent du côté d'un iPhone parce que Apple, que du côté phablette parce que pas Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour vous mettre d'accord sur les chiffres :

Ce sont les accès web, donc ça représente plutôt la "base installée" que les ventes. Par ailleurs ton graphique inclut les tablettes, et on sait que l'iPad est ultra-dominant dans ce secteur.

 

 

Correction :

 

StatCounter-vendor-na-monthly-201301-201

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si les américains aimaient tant les phablettes, ils se détourneraient d'Apple ( comme ils se sont détournés de la Xbox One local au profit de la PS4 )

 

Et pourtant, les ricains aiment " plus c'est gros, mieux c'est " = les voitures   :punk:

Ton raisonnement est un peu simpliste. Dans le choix d'un smartphone interviennent de multiples critères. Parmi eux la taille de l'écran et la marque. Ceux qui veulent absolument une phablette plus que tout autre critère n'achèteront pas Apple, que ce soit aux USA ou ailleurs. Par contre ceux qui hésitent se comporteront différemment selon qu'ils veulent privilégier Apple ou pas : aux USA ils pencheront donc plus souvent du côté d'un iPhone parce que Apple, que du côté phablette parce que pas Apple.

 

 

La pluie mouille : je veux une phablette, j'achète une phablette.

Le patriotisme l'emporte donc sur la taille d'écran ( ce qui revient à dire que ce n'est pas primordial pour la MAJORITE ) mais pas sur les spécificités hardwares ou alors Microsoft ne jouit pas de l'étiquette ricaine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie mouille : je veux une phablette, j'achète une phablette.

Je vois que les raisonnements nuancés et un peu subtils sont difficiles à tenir ici...

 

Si je prends mon cas, j'étais tenté par une phablette, tout en voyant les inconvénients potentiels. C'est rarement binaire "je veux ou je veux pas".

 

Et personnellement quand il pleut je mets une veste imperméable.

 

Le patriotisme l'emporte donc sur la taille d'écran ( ce qui revient à dire que ce n'est pas primordial pour la MAJORITE )

Est-ce que tu connais la proportion de phablettes vendues par Samsung sur son total de ventes, aux USA, dans le reste du monde ? Si tu ne connais pas ces chiffres, qui seuls permettraient de dire si les ricains aiment ou pas les phablettes, tu parles dans le vide.

 

mais pas sur les spécificités hardwares

Et pourquoi ça ?

 

ou alors Microsoft ne jouit pas de l'étiquette ricaine...

Mais quel rapport ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils perdent leur fournisseur de LSD, ils vont peut être se remettre au boulot sérieusement maintenant. :rotfl:

 

Tu devrais leur proposer tes services  :rotfl:

 

Je sais pas comment je dois le prendre. :P^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof, ça ne me dit rien franchement. Ou alors parce que l'iPhone et l'iPad air sont 64 bits ?!

Ah là tu me décois Pim.

 

Quand on lit les dernières réponses on sent la connotation sexuelle. Or il y a 64 positions dans le Kamasutra. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je croyais qu'il y en avait 68 coïtal et que le 69 était pour le nettoyage des outils.

 

C'est ce que je croyais aussi. On va dire que je n'ai rien lu, je tiens à maintenir les outils propres.

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...