Aller au contenu

Windows sur DDE sans CD d'installation et autres questions au cas ou.


HLive

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après moult recherche sur internet je n'ai pas trouvé de réponse à une interrogation qui m'empêche de dormir même si je n'ai pas encore eu l'occasion de me coucher.

 

Nouveau possesseur d'un MBPr 13", j'ai acheté il y a quelques heures un disque dur externe d'1To, oui monsieur vous avez bien lu, pas moins de 1000 gigas octets ! Impressionnant hein ? Tout ça pour dire que j'aurais aimé avoir Windows sur ce périphérique externe pour ne pas avoir à prendre d'espace sur mes pauvres 250Go de mémoire flash. Alors la question en français dans le texte est simple : Comment qu'on fait ?

 

Je suis un novice en informatique en définitive, si vous pouviez utiliser un vocabulaire simplifié ce serait gentil.

 

Merci à vous.

 

Je poserai mes autres questions éventuelles sur la partition sur DDE sur ce même topic si j'en ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu installes Parallels Desktop, ensuite tu crées un machine virtuel avec l'assistant.

Il te demanderas un cd ou iso source et un endroit où stocker l'installation de la machine virtuelle (DDE).

 

Maintenant, si tu veux un windows pour installer des jeux, Parallels Desktop n'est pas la meilleurs solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta machine la carte graphique est dans le processeur.

C'est une HD 4000, c'est pas une grosse carte mais elle est beaucoup plus puissante que celle émulé par parallels.

 

Dans le tutoriel, d'hier il veut que tu utilises un pc ou une machine virtuelle pour préparer le disque pour une installation physique.

 

Le plus simple pour toi serait d'utiliser boot camp, par contre il t'obligeras à utiliser ton SSD interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...