Aller au contenu

Quelle couleur pour l'iPhone 5S


iconsomac

Messages recommandés

Franchement, je ne sais quoi en penser. Le noir n'est plus vraiment un noir, c'est un gris, mais plus foncé que le gris alu « normal » (celui des machines Apple « ordinaires »). Le blanc ne semble rien avoir perdu de son intérêt. Quant à l'argent... J'ai un doute, c'est vraiment pour faire un iPhone bling bling pour le marché chinois, ou alors c'est pour faire un podium comme aux jeux olympiques ?!

 

Donc en bref entre noir « comme d'habitude » et blanc « pour changer », j'hésite. D'autant que je trouve que le blanc tranche encore mieux avec les couleurs des nouvelles housses en cuir teinté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'abandon de l'anthracite (peut être pour les traces de doigt, mais j'en doute), cette couleur était magnifique. Sinon, si les couleurs ne changent pas d'ici l'i6, ça sera gros sidéral pour moi ;) Parce que je trouve le blanc trop féminin et trop lassant à force, et l'or ben... Sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si les couleurs ne changent pas d'ici l'i6, ça sera gros sidéral pour moi ;)

Heureusement que me « gros sidéral » m'a bien fait rire, mais par pitié, n'écrivez pas i6 ou ses variantes, ce produit n'existe pas (au sens ou i5 n'existe pas non plus, ni i5s ou i5c ou je ne sais quoi d'autre).

 

Si non, c'est un argenté pour moi. Le gris sidéral ne se marie pas bien avec le bout de plastique noir. Et au risque de me répétez, le doré n'est pas si kitch que ça, il est très réussi (en vrai, pas sur les photos d'Apple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement dur à dire, un iPhone "i grec à l'envers". ... Désolé.

 

plus serieusement, qu'on remette bien les couleurs comme il faut : il n'y en a pas en argent. Les couleur sont gris sidéral (ou gris, ça suffira), blanc et or. Point d'argent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, tiens t'as raison... Je crois ne jamais avoir vu cette page, pour tout te dire, persuadé que c'était "blanc".

 

Bon, alors

qu'on remette bien les couleurs comme il faut : il n'y en a pas en blanc. Les couleur sont gris sidéral (ou gris, ça suffira), argent et or. Point d'blanc ici.

Voila. Mea culpa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si les couleurs ne changent pas d'ici l'i6, ça sera gros sidéral pour moi ;)

Heureusement que me « gros sidéral » m'a bien fait rire, mais par pitié, n'écrivez pas i6 ou ses variantes, ce produit n'existe pas (au sens ou i5 n'existe pas non plus, ni i5s ou i5c ou je ne sais quoi d'autre).

 

Que je ne te prenne pas à dire MBPR, MBP ou MBA alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si les couleurs ne changent pas d'ici l'i6, ça sera gros sidéral pour moi ;)

Heureusement que me « gros sidéral » m'a bien fait rire, mais par pitié, n'écrivez pas i6 ou ses variantes, ce produit n'existe pas (au sens ou i5 n'existe pas non plus, ni i5s ou i5c ou je ne sais quoi d'autre).

 

Que je ne te prenne pas à dire MBPR, MBP ou MBA alors ;)

C'est beaucoup plus légitime vis à vis de ce qu'est une abréviation. Je préfère éviter mais au moins, ça à du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelle couleur préférez-vous sur le nouvel iPhone 5S : or, argent, ou noir ? (je pense que je l'achèterai mais je ne sais pas quelle couleur prendre)

merci de vos réponse

Le "doré" est magnifique. De plus c'est une nouvelle couleur ! je choisirais celui-ci si je le pouvais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelle couleur préférez-vous sur le nouvel iPhone 5S : or, argent, ou noir ? (je pense que je l'achèterai mais je ne sais pas quelle couleur prendre)

merci de vos réponse ������

Le "doré" est magnifique. De plus c'est une nouvelle couleur ! je choisirais celui-ci si je le pouvais !

Pareil, je trouve l'iPhone 5S couleur "champagne" vraiment très joli :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti sur le space gray (je trouve le nom en anglais plus beau qu'en français ^^) parce que les vitres blanche, je trouve ça sympa de temps en temps mais pas tous les jours contrairement aux noir.

 

C'est vachement dur à dire, un iPhone "i grec à l'envers". ... Désolé.

Ou alors plus simplement un iPhone lambda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...