Madano Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour, J'ai un MacBook Air 2012 et j'ai constaté un truc assez bizarre en voulant installer iOS 7: Mon ordinateur ne m'avais jamais proposé la dernière version d'Itunes (11.1) j'étais resté à 10.5 et quand je faisais mises à jour il me disait que mon logiciel était à jour, j'ai du la faire manuellement sur le site d'Apple... Une idée du pourquoi du comment ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonsoir, Ça arrive ce genre de problèmes. Je dirais que c'est en partie due aux serveurs chez Apple qui sont bien saturés depuis quelques heures, sans non plus totalement exclure un bug dans la version précédente l'empêchant de se mettre à jour ! Mais tu as trouvê LA bonne solution, que j'ai moi-même utilisé deux ou trois fois à l'occasion (depuis OS X 10.2.3 j'ai eut cette occasion !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madano Posted September 22, 2013 Author Share Posted September 22, 2013 Ouf tout est normal alors Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts