Robervail Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Salut J'ai fais la mise à jour de IOS 7 mais maintenant je suis plus capable de fermer les application comme avant pour ménager la batterie??? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Bienvenue sur le forum ! Pour fermer les applications, il faut double taper sur le bouton home pour aller dans le multitâche et faire glisser les « cartes » (les applications) vers le haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robervail Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Je précise qu'il est très rarement utile de fermer les applications à la main. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Et pourtant une application qui est dans le "dock" doit consommer de la mémoire, parceque une fois fermées l'iphone et plus réactif ... et la battreie dure plus longtemps. En ce qui me conscerne, j'ai du fermer mail parcequ'il avait un ecran blanc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 L'impact du premier point est vraiment très faible. C'est vrai pour les grosses app mais en moyenne, on ne sent honnêtement pas la différence, et encore moins avec iOS 7. Le deuxième point en revanche, c'est lui qui me fait dire « rarement » et non « jamais ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Euh, je vous rappelle une des nouveautés d'iOS 7 : l'actualisation en arriere plan. Là où iOS 6 (et précédents) se contentaient de mettre en pause l'appli en arrière plan, sauf quelques élues, iOS 7 permet aux app de se tenir à jour et de s'actualiser alors qu'elles sont en arrière plan. Et ça, si ça bouffe pas du jus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 C'est pas pour rien qu'Apple change les batteries à vie et à neuf de tous les iDevices qui sont sorties avant 2013... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 A vie et à neuf, peut etre, mais certainement pas à 0€... Et par ailleurs, je doute que l'iphone Edge, le premier du nom, soit toujours "supporté". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts