Aller au contenu

Que pensez-vous de Sosh ?


Invité LolYangccool

Sosh ou B&YOU ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Me recommandez-vous Sosh ou B&YOU

    • Sosh
      8
    • B&YOU
      5


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Pour le S4 : Trop cher et pour le Nexus, j'aime bien TouchWiz, qui est selon moi la meilleure surcouche, avec le plus de fonctions. ;)

Le S4 mini me semblait être un bon téléphone moyen/début de haut de gamme au vu de tous les tests que j'ai regardé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la H+, il faut payer 24,90€ par mois...

Ca fait quand même 5€ d'écart tous les mois.

 

De toute façon, pour du surf, 14Mb/s c'est suffisant, même pour regarder des vidéos sur YouTube voire télécharger des fichiers type applications ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

En attendant avant le 20 avril prochain je change de nouveau d'opérateur pour aller chez B&YOU et avoir enfin la 4G (chez moi on est couvert par la 4G). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/DU-NOUVEAU-POUR-LE-FORFAIT-19-99-MOIS/ba-p/1507779

 

Bonjour la H+ sur le forfait à 20€ et bye bye cineday. C'est Sylvain qui va être content. Car à moins que ma mémoire ne me fasse défaut, tu utilises souvent cette offre non ?

Aaaah mais je ne suis plus chez Sosh depuis plusieurs heures, déjà ! :P

 

Oui, je l'utilise souvent. Enfin, l'utilisais. C'est pingre, c'est même mensonger (raison officielle : "ce n'était pas très utilisé" : ET BEN ALORS GARDEZ LE !!! / pourquoi c'est toujours proposé chez Orange ?), et du coup, quitte à ne pas avoir d'avantage particulier, autant profiter de la 4G de B&You.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une connexion ADSL pourrie chez lui, il utilisera son téléphone comme point ADSL c'est tout.

Je trouve ça merdique la "nouvelle" offre de Sosh, et très mesquin dans la justification :"on enlève cineday car très peu de personnes l'utilise"… Hypocrisie quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une connexion ADSL pourrie chez lui, il utilisera son téléphone comme point ADSL c'est tout.

Bingo ! ;)

Je le fais déjà, je l'ai encore fais hier, 650Ko/s max chez SFR, avec Sosh j'étais dans les 900Ko/s, chez B&YOU j'espère avoir bieeeeen mieux ! :P

 

Après il faudrait qu'ils augmentent aussi le quota de data, 3Go en 4G ça part vite.

 

PS : YouTube ne justifie pas la 4G, en H+ ça charge très vite aussi une vidéo en Full HD. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais utilisé Cineday de toute ma durée d'abonnement chez Sosh...

 

2 fois en plus d'un an d'abo.

 

 

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/DU-NOUVEAU-POUR-LE-FORFAIT-19-99-MOIS/ba-p/1507779

 

Bonjour la H+ sur le forfait à 20€ et bye bye cineday. C'est Sylvain qui va être content. Car à moins que ma mémoire ne me fasse défaut, tu utilises souvent cette offre non ?

Aaaah mais je ne suis plus chez Sosh depuis plusieurs heures, déjà ! :P

 

Yep j'ai vu ça sur Macbidouille. C'est moi qui avait transmis l'info à SartMatt.

 

Tu les quitte plus pour la 4G ou plus par rapport à la suppression de cineday ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu les quitte plus pour la 4G ou plus par rapport à la suppression de cineday ?

 

Parce que je n'aime pas me faire pigeonner, principalement ! Cinéday, j'en profite beaucoup, mais aujourd'hui je n'ai aucune raison d'être chez Sosh. Le débit est bon, mais la couverture, dans mon cas spécifique, pas tant que ça. Donc autant tenter la 4G. :)

 

Concernant Free, j'ai essayé, j'ai subi, j'ai toujours des proches qui sont abonnés chez eux, et il faudrait me payer très cher pour y retourner.  :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu les quitte plus pour la 4G ou plus par rapport à la suppression de cineday ?

 

Concernant Free, j'ai essayé, j'ai subi, j'ai toujours des proches qui sont abonnés chez eux, et il faudrait me payer très cher pour y retourner.  :confused:

 

C'est une des raisons pour lesquelles les autres opérateurs ne s'alignent pas en terme de quota data, simplement parce qu'ils savent qu'ils ont un meilleur réseau que Free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où ça va faire mal pour Free, c'est quand le contrat d'itinérance avec Orange va prendre fin. Il va y avoir de la zone blanche, et toutes les personnes qui habitent dans des zones un tant soit peu reculées (les petites bourgades de quelques milliers d'habitants, jusqu'aux maisons un peu isolées) vont retourner chez l'un des trois deux gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Cineday tous les mardis quasiment, et cette nouvelle me déplait fortement ! Alors ok, j'ai encore le code de la livebox et celui de mon père : 3 au total, mais quand même. Ça ne leur coûte strictement rien de le garder si "Peu de personnes l'utilisent".

C'est vraiment dommage, surtout que l'H+, je m'en fous totalement. Tous les opérateurs sont en 4G à 20€, et Sosh se contente de mettre la H+ et d'enlever le seul truc qui le différencie des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shok:

Bon ben, je change aujourd'hui plutôt qu'en Avril alors ! :P

 

J'arrive B&YOU, planquez-vous ! ^_^

 

Edit : Carte SIM avec forfait 4G chez B&YOU commandée !  :punk:

 

Merci Flok pour cette nouvelle, passage chez B&You effectué. Autant gagné de l'argent !

J'aurai plutôt dis « Autant en perdre moins ». :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...