Aller au contenu

Que pensez-vous de Sosh ?


Invité LolYangccool

Sosh ou B&YOU ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Me recommandez-vous Sosh ou B&YOU

    • Sosh
      8
    • B&YOU
      5


Messages recommandés

Que pendant 6 mois les gars, lisez bien entre les lignes ;)

J'ai bien lu, mais comme j'allais partir chez eux de toutes façons le mois prochain maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Oui bien sur c'est déjà ça :)

 

PS : je pensais que vous lisiez tous MacG, ou au moins d'autres sites, j'ai failli ne pas poster cette news  ^_^ Ça a été teasé sur le Twitter de B&U d'une manière totalement dégueulasse :

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202014-03

 

Les mecs auraient volés leur propre photo... Des génies au service com'...

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu les quitte plus pour la 4G ou plus par rapport à la suppression de cineday ?

 

Parce que je n'aime pas me faire pigeonner, principalement !

C'est deja une bonne raison !

 

Pour Free mobile, idem. J'ai subit 4 mois et je me suis barré. Je téléphone pas à outrance, mais quand ça ne fonctionne pas du tout 1 fois, 2 fois, la troisème fois est celle de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté Free lorsque le service voix n'a pas fonctionné pendant toute une journée. Impossible de joindre les copains sur les pistes. Je m'étais accommodé de la 3G pas toujours au top, mais le service voix qui péclote, non merci.

Je reviendrai chez eux plus tard, quand Free aura assez de réseau pour couvrir jusque dans ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai contacté le service client, on verra bien...

 

On m'a conseillé d'annuler la commande et d'en faire une autre, ce que j'ai fait. C'est un peu idiot de ne pas faire de geste commercial, mais faudrait pas non plus que ça soit simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ma carte sim est expédiée. Ils sont très réactifs chez B&YOU. ;)

J'espère avoir ma sim demain ou vendredi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait changer d'iPhone à mon père. Il passe d'un 4 16Go noir à un 5S 32Go noir. Et bien entre Orange et Bouygues, en offre forfaitaire, c'était Bouygues le moins cher. 249€ HT l'iPhone + 45€ HT de forfait pour du tout illimité, avec peut-être même la 4G je crois. Je vais m'occuper de tout lui paramétrer ce w-e. Lui qui est tellement nul avec les outils du 21e siècle, j'ose espérer qu'il kiffera le touch ID vu qu'il ne connait pas son mdl iCloud  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai contacté le service client, on verra bien...

 

On m'a conseillé d'annuler la commande et d'en faire une autre, ce que j'ai fait. C'est un peu idiot de ne pas faire de geste commercial, mais faudrait pas non plus que ça soit simple...

 

Et la portabilité? Fais attention à moins que cela ne te gêne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait changer d'iPhone à mon père. Il passe d'un 4 16Go noir à un 5S 32Go noir. Et bien entre Orange et Bouygues, en offre forfaitaire, c'était Bouygues le moins cher. 249€ HT l'iPhone + 45€ HT de forfait pour du tout illimité, avec peut-être même la 4G je crois. Je vais m'occuper de tout lui paramétrer ce w-e. Lui qui est tellement nul avec les outils du 21e siècle, j'ose espérer qu'il biffera le touch ID vu qu'il ne connait pas son mdl iCloud  :D

Ta formule HT est plus chère à partir du 22ème mois d'engagement q'un forfait TTC + Iphone TTC chez B&you. Au bout de 24 mois le gain est de 70€.

 

/I\ Il ne faut pas lirej'ose espérer qu'il bifflera le touch ID vu qu  :blush:  :hihi:  :rotfl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait changer d'iPhone à mon père. Il passe d'un 4 16Go noir à un 5S 32Go noir. Et bien entre Orange et Bouygues, en offre forfaitaire, c'était Bouygues le moins cher. 249€ HT l'iPhone + 45€ HT de forfait pour du tout illimité, avec peut-être même la 4G je crois. Je vais m'occuper de tout lui paramétrer ce w-e. Lui qui est tellement nul avec les outils du 21e siècle, j'ose espérer qu'il biffera le touch ID vu qu'il ne connait pas son mdl iCloud  :D

Ta formule HT est plus chère à partir du 22ème mois d'engagement q'un forfait TTC + Iphone TTC chez B&you. Au bout de 24 mois le gain est de 70€.

 

/I\ Il ne faut pas lire : j'ose espérer qu'il bifflera le touch ID vu qu  :blush:  :hihi:  :rotfl:

 

 

C'est un téléphone + forfait d'entreprise donc au final non c'est moins cher vu qu'il s'en sert en pro + perso. Deuxièmement, il "s'en branle un peu" du prix, il n'y connait tellement rien qu'il fait confiance, à tort aux vendeurs, donc de temps en temps je m'occupe de ça. Car dis toi que depuis 02/2011 il payait 60€ HT de forfait avec un iPhone 4 payé depuis plus d'un an. Si ça ne tenait qu'à moi je le ferais passer chez Sosh + tel cash. Mais là il lui faut une facture d'entreprise et yen a, apparemment pas, avec les forfaits "low cost".

Le gros point ou je pêche depuis des années, alors même qu'il trouve génial mes albums papier iPhoto et les montages iMovie, le faire switcher. Enfin, il a repris l'ancien iMac 27" de mon frère à titre perso. C'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendeur, que ce soit du service ou un bien physique, doit fournir une facture. Et une facture doit contenir un prix hors taxe, la TVA et le total ttc. Et s'il ne la fournit pas, tu es en droit de la réclamer. Et le vendeur est dans l'obligation de te la fournir.

 

Maintenant, de plus en plus de vendeurs proposent une facture dématérialisée, plutôt que sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la portabilité de mon numéro n'est pas encore effectuée et je suis déjà mécontent de B&YOU !

Pourquoi ? Parce que sur leur site, ils indiquent fièrement 63% de population couvert par le réseau 4G et indiquent aussi que mon domicile est couvert par la 4G.

Sauf que surprise après avoir mis ma carte sim et activé ma ligne (provisoire, en attendant la portabilité); pas de 4G, et pire, pas de réseau à certains endroits chez moi !

 

Illico j'appelle B&YOU et la personne au téléphone me confirme que la 4G est disponible chez moi et m'invite à contacter un e-conseillé.

Ok, je le contacte et celui-ci me répond en me disant qu'il n'y a pas de 4G chez moi !

Je lui ai expliqué que c'était la raison principale pour laquelle j'étais passé chez eux et que leur site disait l'inverse.

 

Bref, B&YOU : Publicité mensongère = 0/20 ! :bouh::bouh::bouh:

 

Coup de gueule parce que je l'ai en travers.

 

PS : Mon smartphone est compatible 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolyang, vérifie qu'il ne faille pas activer toi même la 4G sur ta console de gestion.

Oui, j'ai vérifié tout de suite du coup, mais c'est déjà activé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont intéressantes tes recherches sur YouTube Baradal ! :P

  

 

Ça s'appelle la culture ça mon gars.

Et dis toi qu'un des 2 mecs est chirurgien !!

 

Un vendeur, que ce soit du service ou un bien physique, doit fournir une facture. Et une facture doit contenir un prix hors taxe, la TVA et le total ttc. Et s'il ne la fournit pas, tu es en droit de la réclamer. Et le vendeur est dans l'obligation de te la fournir.

Maintenant, de plus en plus de vendeurs proposent une facture dématérialisée, plutôt que sur papier.

Ouais mais là le hic c'est qu'apparement les forfaits LC ne peuvent pas être attribués aux pro. Après je t'avoue que vu que concernant les tarifs ça convient à mon père, j'ai pas creusé plus en profondeur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont intéressantes tes recherches sur YouTube Baradal ! :P

 

Ça s'appelle la culture ça mon gars.

Et dis toi qu'un des 2 mecs est chirurgien !!

Super la culture ! :rotfl:

Encore pire que TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un vendeur, que ce soit du service ou un bien physique, doit fournir une facture. Et une facture doit contenir un prix hors taxe, la TVA et le total ttc. Et s'il ne la fournit pas, tu es en droit de la réclamer. Et le vendeur est dans l'obligation de te la fournir.

Maintenant, de plus en plus de vendeurs proposent une facture dématérialisée, plutôt que sur papier.

Ouais mais là le hic c'est qu'apparement les forfaits LC ne peuvent pas être attribués aux pro. Après je t'avoue que vu que concernant les tarifs ça convient à mon père, j'ai pas creusé plus en profondeur la question.

 

Et alors ? les factures n'intéressent pas que les professionnels. La TVA, oui, mais la facture, un particulier peut la vouloir.

 

 

Lolyang, vérifie qu'il ne faille pas activer toi même la 4G sur ta console de gestion.

Oui, j'ai vérifié tout de suite du coup, mais c'est déjà activé... :(

 

Essaye donc de la désactiver, rebooter le téléphone, réactiver, re-rebooter le téléphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lolyang, vérifie qu'il ne faille pas activer toi même la 4G sur ta console de gestion.

Oui, j'ai vérifié tout de suite du coup, mais c'est déjà activé... :(

 

Essaye donc de la désactiver, rebooter le téléphone, réactiver, re-rebooter le téléphone.

 

Cet aprem en allant bosser j'ai eu la surprise de voir sur mon téléphone que je captais la 4G.

Chez moi je ne l'ai pas, je crois que c'est mort...

 

C'est pas tellement le fait de ne pas avoir de la 4G qui me dégoute mais plus qu'ils font de la publicité mensongère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que chez toi tu ne captes pas que la zone n'est pas couverte. Ils ne font pas de cartes domicile par domicile.

Lorsque que j'ai changé de domicile, je captais en dehors de chez moi et pas chez moi, ce n'est pas un motif de résiliation car la zone est couverte, l'opérateur ne garanti pas la couverture spécifique de ton domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que chez toi tu ne captes pas que la zone n'est pas couverte. Ils ne font pas de cartes domicile par domicile.

Lorsque que j'ai changé de domicile, je captais en dehors de chez moi et pas chez moi, ce n'est pas un motif de résiliation car la zone est couverte, l'opérateur ne garanti pas la couverture spécifique de ton domicile.

A l'extérieur je ne capte pas de 4G non plus...

De toute façon, je résilie quand je veux, je ne suis pas engagé, aucun motif à fournir. ;)

Je ne vais pas résilier puisque j'ai quand même la 4G à certains endroits pour mon taf et quand je vais chez des potes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjours,

pur business, forfait pas bloquer comme il le dise, clientèle visé les jeunes,  forfait  connexion internet vite dépassé et hors forfait a des prix d'escrocs,( ma fille 4,99 PAR MOIS = facture 86,53 €  internet, depuis SFR 4,99 € TTC par mois +internet bloquer au dessus du contrat, sans ça  internet en wifi gratuit, la il y i a pas photos et sérieux, et en plus mon déduis sur ma neuf box dans leur formule;

cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...