Guest LolYangccool Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, Voilà, je vais finalement prendre mon forfait et mon smartphone avant Noël. Surement le mois prochain ou début novembre. Bref, j'ouvre un sondage pour savoir si vous me recommanderiez Sosh. Que pensez-vous de cet opérateur ? Merci à vous d'argumenter en réponse à ce topic votre choix dans le sondage. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Pour moi c'est le mieux de tous, le reseau est bon, les prix sont bas, mais pas d'ilimité Pas d'appels/sms vers les DOM. Jamais pus acrocher la H+ Et l'iphone 5S est dispo ! Mais chez freemobile y a la femtocell et y a freewifi et le prix bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 D'accord, merci. Et B&YOU ? Ils proposent de la H+ pour 19,99 alors que chez sosh il faut payer 24,90€ pour avoir de la H+. Apparemment leur réseau est pas mal non plus. J'hésite entre Sosh et B&YOU en fait pour tout vous dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 avec Sosh tu vas au cinéma avec ta copine le mardi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 avec Sosh tu vas au cinéma avec ta copine le mardi Pour moi c'est un détail, ça. Surtout que je ne vais jamais au cinéma en semaine, j'y vais le week end en général. Apparemment il y a pas mal de problèmes en ce moment chez Sosh, donc j'aimerai avoir des retours sur B&YOU. Pour savoir ce que vous en pensez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 J'étais chez sosh jusqu'au mois dernier, rien à dire, bonne reception et debit. J'ai changé pour l'offre RED à 11,99 pendant six mois. Je retournerai chez sosh après sans hésiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 D'accord, merci pour le retour Sebastien. Du coup j'hésite toujours avec B&YOU. Chez B&YOU il y a la H+... Mais je sais pas si le réseau de Bouygues sera aussi bon que celui d'Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Dans mon cas, le réseau d'Orange a très souvent battu celui de Bouygues, mais ces plus de la malchance qu'autre chose. Quoi qu'il en soit, je suis très satisfait de B&YOU (sauf pour leur precommandes tardives pour les iPhone que j'ai loupé, mais c'est une autre histoire...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Apparemment chez B&YOU il n'y a pas beaucoup de débit en campagne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben66 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Je suis chez Sosh depuis plus d'1 an, et rien à redire. Je voyage pas mal et les sms illimités depuis l'Europe vers la France me servent beaucoup. Pas mal de famille dans des patelins à droite à gauche, très rarement hors couverture. Aucun a priori négatif sur B&You au demeurant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Pas de pb avec Sosh. Mauvaise expérience avec b&you chez moi d'où la migration. Mes parents y sont toujours et sont satisfait. Le côté emmerdant de Sosh c'est qu'il faille retourner des papiers signés par courrier, un pote ne l'a pas fait et c'est vu la ligne coupée. L'avantage de Sosh c'est qu'il a eu une réponse personnalisé à son problème pas toute faite comme j'ai eu pour b&you. Pour avoir mener mon fils au cinéma un mardi ( putain que c'est cher le cinéma (18€ à 2 sans code)), je dirais à la louche que 70% des personnes avaient un code cinéday. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bon, bin d'après vos différents retours, vous êtes satisfait de Sosh. Par contre, comment contacter un conseiller Sosh en cas de soucis ? Bonne nuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iphil Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 J'aimerais trouver que c'est chère un forfait à 25$. Je paye en ce moment 80$ pour 1Go d'internet, 200 minutes d'appel et texto illimité. Je n'ai même pas d'afficheur et de boite vocal!! En plus j'ai un contrat de 3 ans. C'est le moins chère possible avec autant d'internet!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 le reseau de bouygue n'a pas du tout la meme couverture, donc ca sera en fonction de tes besoins, surtout à la campagne ... trouve quelequ'un et essai de voir si ta compagne est couverte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben66 Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Bon, bin d'après vos différents retours, vous êtes satisfait de Sosh. Par contre, comment contacter un conseiller Sosh en cas de soucis ? Bonne nuit. - par tel : 39 70 (idem forfaits orange) - par "eChat" : après recherche sur la FAQ : contact.sosh.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 J'aimerais trouver que c'est chère un forfait à 25$. Je paye en ce moment 80$ pour 1Go d'internet, 200 minutes d'appel et texto illimité. Je n'ai même pas d'afficheur et de boite vocal!! En plus j'ai un contrat de 3 ans. C'est le moins chère possible avec autant d'internet!! Oui, c'est cher par rapport à ce que B&YOU propose, et passer de 2€ par moi à 19,90€/mois, ça va changer, mine de rien... Je ne veux pas mettre 25€/mois dans un forfait. Puis, si tu trouves que ton forfait actuel est cher, pourquoi ne changes-tu pas (loi chatel) ? Bon, bin d'après vos différents retours, vous êtes satisfait de Sosh. Par contre, comment contacter un conseiller Sosh en cas de soucis ? Bonne nuit. - par tel : 39 70 (idem forfaits orange) - par "eChat" : après recherche sur la FAQ : contact.sosh.fr Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 le eChat fonctionne très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Bon, je crois que je vais rester sur mon choix initial de Sosh, tant pis pour la H+... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolGarnier Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Tu as déjà fait ton choix, mais pour info, je suis chez B&You depuis janvier 2012 et globalement, j'en suis assez satisfaite. Il y a évidemment des disparités en zones de campagne... Curieusement dans une zone extrêmement rurale (dans une maison, entourée de bois, où je ne suis pas éligible à l'ADSL, c'est dire...), ça passe impeccable en 3G (et me sauve bien la vie, au passage). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Non, je peux encore changer d'avis, tant que j'ai pas commandé ma sim, mon choix n'est pas fait. Merci pour ton retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Au risque de faire doublon, je rappelle que la couverture nationale d'un opérateur n'est certainement pas l'argument principal pour le choix d'un forfait. Chaque personne a une liste finie de lieux dans lesquels il est important d'avoir du réseau et c'est sur ces lieux là qu'il faut choisir. Oui, intégré que tout la France, le réseau de Bouygues est moins bon. Mais pour moi, dans mon quotidien, il est bien meilleur que celui d'Orange. Comme cela a été suggéré, mieux vaut demander à des gens qui sont dans les même lieux que toi plutôt qu'ici, car nos différents témoignages n'ont qu'un intérêt très limité tant ils sont personnels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Au fait, j'étais chez Orange avant d'être chez Free mobile. Vu que c'est le même réseau, je peux me baser sur ma propre expérience ! Le réseau d'Orange est pas mal dans mon coin, d'après mes souvenirs, il est même plutôt bon. Après, pour les débits en 3G, je ne sais pas, je n'étais qu'en EDGE... Pour les retours, en fait, je voulais surtout savoir ce que vous pensiez, sans parler des débits et de la couverture réseau, de la prestation. Service client, qualité du service, des conseillers etc... Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 J'aimerais trouver que c'est chère un forfait à 25$. Je paye en ce moment 80$ pour 1Go d'internet, 200 minutes d'appel et texto illimité. Je n'ai même pas d'afficheur et de boite vocal!! En plus j'ai un contrat de 3 ans. C'est le moins chère possible avec autant d'internet!! Oui, c'est cher par rapport à ce que B&YOU propose, et passer de 2€ par moi à 19,90€/mois, ça va changer, mine de rien... Je ne veux pas mettre 25€/mois dans un forfait. Puis, si tu trouves que ton forfait actuel est cher, pourquoi ne changes-tu pas (loi chatel) ? :rotfl: Iphil est canadien alors la loi Chatel le gouvernement canadien s'en fout comme de ton premier slip petit koala. Avec les forfait sans engagement rien n'est irréversible donc tu peux changer d'un mois à l'autre. Tu te prends trop la tête. Les conseillers c'est des conseillers Orange alors qu'il me semble que chez les autres c'est service minimum (je peux me tromper aussi); on peux pas avoir un forfait au ras des pâquerette niveau prix, des boutiques à tous les coins de rue et 3 millions de conseillers non plus car il faut le payer tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolGarnier Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Je confirme pour ce qui est du service minimum chez B&You: aucun numéro de téléphone pour avoir un interlocuteur excepté pour les commandes de téléphones. Ceci dit, il existe un système d'entraide où des conseillers interviennent sur leur site, ça m'a quelques fois dépanné et je crois comprendre qu'ils sont assez réactifs si tu poses une question. Je les ai aussi contactés pour débloquer un téléphone, j'ai reçu le mail avec la procédure dans les 24h. Avant l'arrivée des forfaits low-cost, j'étais chez Orange. J'avais un forfait à 40+€ par mois, une option d'assurance perte/vol qui était une belle arnaque ("la perte ne devant résulter d'aucune négligence ou oubli"). Quand j'ai eu un problème, on m'a répondu en boutique "appelez le service client, en boutique on ne peut rien pour vous" et j'ai dû plusieurs fois patienter quelques dizaines de minutes avant d'obtenir un conseiller. Pour moi, niveau service client, Orange est à proscrire absolument. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arlekin Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Je rajoute mon petit avis. J'étais chez orange auparavant avec un forfait 2+2 pour 56€. Je suis passé ensuite chez Sosh. Je n'ai vu aucune différence de qualité. Seul mon portefeuille a vue une différence. 19,90€ pour tout illimité, soit 36,10€ de différence par mois !! Le forfait data me suffit amplement, je ne le dépasse jamais. Je suis plus que satisfait de Sosh à ce jour. Cela fait plus de deux ans que j'en profite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.