Cinemaction Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Bonjour à tous, Depuis l'installation de l'ios 7 j'ai constaté un baisse ahurissante de mon iphone 5. Je l'ai chargé a 95%, aprés 2H29 d'utilisation et 2h39 en veille, il lui rester 20% de batterie. Mon utilisation a était seulement Musique + 10-20 minutes facebook en 3G. Est-ce normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 http://consomac.fr/news-2170-quelle-autonomie-avec-ios-7.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben66 Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Je suis pas prêt de l'installer ...du moins avant qu'ils corrigent cette aberration... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madano Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Pareil que toi cinemaction, perte absolument incroyable... J'espère qu'ils vont la faire cette MaJ parce que la c'est juste ridicule, mon IPhone devient presque un poste fixe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryge Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Sur mon iPhone 4 et mon ipad 2 l'autonomie baisse de 40 minutes environ, en particulier lorsque je suis en wifi. Pour le 5 je trouve ça aberrant que apple se soit pas rendu compte de cette anomalie avant la sortie d'iOS 7, parce que là c'est vraiment impressionnant xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben66 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour à tous, Depuis l'installation de l'ios 7 j'ai constaté un baisse ahurissante de mon iphone 5. Je l'ai chargé a 95%, aprés 2H29 d'utilisation et 2h39 en veille, il lui rester 20% de batterie. Mon utilisation a était seulement Musique + 10-20 minutes facebook en 3G. Est-ce normal ? Du mieux sur ton autonomie avec la 7.0.2 ? Je me renseigne avant d'upgrader ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iTibo Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 De mon coté les problèmes de batterie sont totalement partis avec la MAJ 7.0.2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben66 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Ok Tibo, vu le nombre de posts sur ce bug, je pensais en voir au moins autant une fois celui-ci résolu... Merci de ta contribution rassurante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iTibo Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Il y a d'autres personnes dans mon cas sur le forum, elles ne se sont juste pas encore manifestées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madano Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 J'ai trouvé la solution ! (du moins ça a marché pour moi). J'ai simplement désactivé l'"actualisation en arrière plan" (je n'ai d'ailleurs jamais compris ce que c'était) et depuis, j'ai retoruvée une autonomie nickel, voir meillur qu'avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Y a-t-il d'autres témoignages d'iphone 5 sous iOS 7 qui aient vu leur autonomie remontée à un niveau normal ? J'hésite toujours à mettre à jour le mien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Bah moi j'ai jamais vu de baisse, alors... Pas de remontée non plus ! D'façon je charge chaque soir, pas vous, où est le problème ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Nan mais parce qu'entre perdre une demi heure et perdre trois heures, c'est pas la même limonade, voyez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 En fait, ça dépend fortement de l'usage, non ? Y'a pas un seul jour ou j'utilise l'iPhone de la même manière... Parfois il est à 70 % parfois à 30 %, selon si j'ai passé huit heures dessus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iTibo Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Oui moi aussi je charge tout les jours dans tous les cas, mais avec la première version de iOS7 à la fin d'une journée un peu longue (partir le matin à 7h30 et ne pas rentrer avant 22h/22h30 le soir) je pouvais être juste, alors que depuis la mise à jour c'est largement bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 En ce moment, j'ai une utilisation très light, ce qui fait qu'il dure bien deux jours et demi. Mais parfois, il m'arrive de devoir m'en servir nettement plus pendant une journée, et là c'est catastrophique. je ne termine pas la journée. Alors ma question c'est : est-ce que j'arrive quand même à tenir la matinée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben66 Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Je suis passé avant hier sur IOS 7, et pas de "fuite" d'énergie particulière à signaler. Pour ma part je ne recharge pas avant d'atteindre moins de 10% de batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts