Aller au contenu

[iTunes] Réduire partie "Autre" iPad


Ben66

Messages recommandés

Salut à tous,

je n'ai pas trouvé de réponse claire à mon souci, donc je le poste ici.

Suite au transfert de séries sur mon iPad, je me suis aperçu sur iTunes, que la catégorie "Autre" (couleur jaune) de l'occupation de mon iPad atteignait plus de 6Go !

Je me doute que cette "partie" regroupe le firmware, et tout un tas d'autres données système, mais y-a-t'il un moyen de réduire ce volume, qui me semble un peu...démesuré ?

Merci et bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, PhoneClean m'a viré presque 900MO...mais la zone "Autre" pèse toujours aussi lourd.

Le ménage s'est fait principalement sur les fichiers cache dans les apps.

A priori la manip de restaurer son iPad permet de faire un peu le vide...mais je ne peux le faire là où je suis.

En fait ce sont surtout les 6Go qui m'interpellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du mieux.

En voulant supprimer via iTunes quelques videos, j'ai constaté que l'espace libre ne bougeait pas, et que le volume gagné pour la catégorie "Vidéo" passait dans la catégorie "Autre", qui a atteint 7Go d'un coup, comme s'il y avait une sorte de corbeille invisible (même pour PhoneClean).

En rebootant, cette "corbeille" semble s'être vidée, et m'a rendu 5 Go d'espace libre.

Je suis bien content...même si je pige pas vraiment tout. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du mieux.

En voulant supprimer via iTunes quelques videos, j'ai constaté que l'espace libre ne bougeait pas, et que le volume gagné pour la catégorie "Vidéo" passait dans la catégorie "Autre", qui a atteint 7Go d'un coup, comme s'il y avait une sorte de corbeille invisible (même pour PhoneClean).

En rebootant, cette "corbeille" semble s'être vidée, et m'a rendu 5 Go d'espace libre.

Je suis bien content...même si je pige pas vraiment tout. ^_^

 

Ca faisait combien de temps que t'avais pas rebooté ?? :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 2 jours, mais je jongle avec quelques videos (séries notamment), que je ne peux pas mettre toutes en même temps. Donc le fait de supprimer les premières pour déposer les suivantes doit faire "gonfler" la fameuse "corbeille" dont je parlais toute à l'heure.

En tout cas je ne l'explique que comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...