Guest LolYangccool Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bah en fait je pouvais pas, en acheter 7 ; Apple n'en vends que 6 ! Vraiment, tout part en crêpe chez Apple, moi je vous le dis. J'en ai pris 5 car je voulais me garder un petit achat pour plus tard. Car voyez vous, je ne connais rien de plus déprimant que visiter un AppleStore et de repartir les mains vides. C'est un peu comme Noël avec pleins de cadeaux, mais on n'aurait droit à en avoir aucun ! Certes, dans mon cas, si je repars les mains vides, c'est parce que j'ai déjà tout, mais le sentiment est le même. Donc voili voiloù, la prochaine fois que je vais dans un AppleStore, et bien se sera la fête, y'aura quelque chose à acheter que j'ai pas ! Youpie ! Rien qu'à évoquer ça j'ai les mains qui tremblent légèrement. Elle est pas belle ma vie ? :rotfl: Ouais, c'est pas comme si certains n'avaient pas d'Apple Store dans leur région... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 C'est le cas de pim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 pim a un AS dans sa région, non ? Je pensais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 pim a un AS dans sa région, non ? Je pensais... Il n'y pas d'AS à Clermont... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 pim a un AS dans sa région, non ? Je pensais... Il n'y pas d'AS à Clermont... J'étais pourtant sur que oui, c'est marrant ça. Ca doit être parce que pim y va tellement souvent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bah c'est vrai y'a pas d'AppleStore de pars chez moi, mais en fait il « suffit » de venir me voir chez moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Un Apple store dans le pur style médiéval la maison de Pim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 L'escalier n'est pas de verre mais de pierre de Volvic (de la trachy andésite, une pierre grise formée par de la lave volcanique). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 L'escalier n'est pas de verre mais de pierre de Volvic (de la trachy andésite, une pierre grise formée par de la lave volcanique). C'est pour ça que t'as chaud au cul ! :rotfl: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 L'escalier n'est pas de verre mais de pierre de Volvic (de la trachy andésite, une pierre grise formée par de la lave volcanique). C'est pour ça que t'as chaud au cul ! :rotfl: Hey l'autre ! Comment il parle à un admin' !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 L'escalier n'est pas de verre mais de pierre de Volvic (de la trachy andésite, une pierre grise formée par de la lave volcanique). C'est pour ça que t'as chaud au cul ! :rotfl: Hey l'autre ! Comment il parle à un admin' !!!! > > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipod Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bah, désolé d'avoir plombé l'ambiance ! Tenez, voilà quelque chose de plus joyeux, en attendant l'iPhone 5S : Reçus ce jour, et ils vont parfaitement à l'iPhone 5 Je vois une boîte verte. Mais sur l'Apple Store je n'en vois. Je deviens daltonien ? C'est quoi exactement comme couleur alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catch33 Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 C'est du jaune je pense, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Oui, c'est une sorte de vert-jaune. Les couleurs sont assez changeantes en fonction de l'éclairage. Il faudrait prendre la photo avec un appareil professionnel, en réglant parfaitement la balance des blancs, avec un éclairage professionnel lui aussi, pour faire ressortir la bonne couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Sans aller jusque là, photographier en lumière du jour avec la balance des blancs réglée sur "lumière du jour", serait déjà bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Moi j'aurai fait ça au flash. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 J'ai fait la photo avec l'iPhone, donc il n'y a absolument aucun réglage ! @ iChe : le flash c'est dépassé, c'est pour les PC camions ! (bon Ok comme blague il m'est arrivé d'être plus performant que ça ! ) Sinon j'ai ENFIN mon avis d'expédition pour l'iPhone 5S. Plus qu'une semaine d'attente ! Et aujourd'hui c'est la Saint Léger, idéal pour commencer un régime ! Tenez ça me donne faim rien que d'y penser ! (c'est le dessin d'aujourd'hui !) (désolé ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts