Jump to content

Recommended Posts

Bonjour :)

 

Je suis tout nouveau (mais je suis le site depuis un bon bout de temps… :censored:) et j'aimerai savoir ce qu'il en est du prochain MacBook Pro Haswell ?

 

Tout tourne aujourd'hui autour des nouveaux iDevices, mais qu'en est-il des très proches produits ? Une keynote serait vraiment prévue pour la mi-octobre ?

Je suis terriblement impatient !!! (Mes parents m'ont promis un nouvel ordi si je réussissais mon BTS :rotfl: et voilà 4 mois que j'attends…).

Ce serait vraiment intéressant d'avoir plus d'information quant aux nouveaux produits des Pommiers ! :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pim

Franchement cela fait bientôt quatre mois que ces MacBook Pro Haswell auraient pû sortir. Le nouvel iPad avec processeur A7 aussi, est très attendu, et les chiffres de vente n'ont rien à voir (n'oublions pas qu'Apple est arrivé à vendre dix fois plus d'appareils sous iOS en quelques années que de Mac depuis plusieurs décennies, donc ils pourraient sans problème totalement arrêter le Mac !).

 

Donc pour la faire bref à bout de patience je suis aussi à bout d'optimisme, c'est-à-dire pessimiste ; donc pour moi le 15 octobre ce sera pour l'iPad, et on devra encore attendre un peu plus, jusqu'au 15 novembre par exemple. Mais je dis ça, j'en sais absolument rien en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien le bonjour

J'espère franchement que tu as tord Pim car moi aussi je l'attend avec impatience.

Je pense plutôt qu'Apple attend pour intégrer le thunderbolt 2 au macbook pro ( j'avais lu je ne sais plus où que le mac pro n'était pas sorti en juin pour cette raison alors pourquoi pas pour le macbook pro :P )

 

Pour ce qui est du keynote ( à priori le 15 octobre d'après certaines rumeurs ), je vois bien une partie majeure pour les mac ( macbook pro, mac pro et imac ) et une mineure pour les iPad ( car d'après moi une tablette ne sert à rien appart pour certains pro mais ce n'est que mon avis qui est largement contredis vue qu'énormément de gens en ont )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×