ludic72 Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Que pensez-vous de cet écran pour un MBA : http://www.ldlc.com/fiche/PB00152420.html Ce serait pour faire de la petite retouche photo, du traitement de texte (pour édition en écran distinct : pdf sur l'écran du mac, et word ou scrivener sur l'externe). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Oui, bonjour aussi. Le mieux est encore de le voir en action par toi même, et comparé à d'autres écrans. Ainsi tu verras s'il est assez bon. De rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludic72 Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 Veuillez m'excuser pour l'absence du "bonjour" ! J'étais fatigué je crois, ce n'est pas dans mes habitudes. Alors, l'essayer, j'aimerais bien, mais aucun magasin du coin ne le propose en démonstration. Je m'interroge surtout sur la résolution de cet écran. Quelqu'un utilise-t-il ce type d'écran avec un mba ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 A vue de nez et sur le papier, le MacBook Air 2013 a l'air d'être capable de gérer la définition de cet écran. Prévois juste un petit adaptateur ou un câble qui transforme le Mini DisplayPort en DisplayPort normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts