Aller au contenu

iOS 7 m'a tuer


Madano

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Est ce que ça serait possible d'avoir la liste de tous ces bugs dont iOS est « bourré » ? Cela revient comme un refrain chez les mécontents d'iOS ; ils ont le droits d'être mécontents, bien sûr, mais j'aimerai savoir de quels bugs ils parlent. Je n'arrive pas à faire une liste plus longue que… l'autonomie. Et encore, de mon côté, c'est réglé depuis 7.0.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bugs graphiques principalement, ralentissement dans les animations.

 

Il y a aussi un petit bug, pas très grave en soit, mais ça prouve que cet OS n'est pas fini; dans la liste de mes réseaux Wi-Fi, mon réseaux 5GHz apparait dans la liste des réseaux disponible alors que j'y suis connecté.

En principe, quand on se connecte à un réseau, il va en haut et disparait de la liste des réseaux disponibles.

Le bug reste jusqu'à ce qu'on se déconnecte et re-connecte à un réseau.

Bug%20r%C3%A9seaux%20WiFi%20iOS%207.png

 

J'avais aussi un bug avec le clavier, une restauration de zéro (j'avais fais une mise à jour depuis iOS 6) a résolu le soucis, pour le moment.

Par contre, les ralentissements dans les animations, c'est pas cool. Alors que iOS 6 était beaucoup plus fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Messages, la sélection dans le message qu'on va envoyer, à l'aide de la loupe ou même sans, est très buguée !

Aussi une fois j'ai essayé d'envoyer des photos à des contacts iMessage et non iMessage en même temps à partir du bouton de partage de Photos : aucun n'a reçu les photos, elles ne s'affichaient même pas dans Messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Flok ! :P

Le 31 février est pas mal non plus. :rotfl:

 

Edit : Tiens, dans la version iPod d'iOS 7, il y a la même chose dans Calendrier ! :o

Je confirme, ce n'est pas finalisé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'année en moins, le mois en moins mais Juillet en double ! Mars étant absent également... :P :

Calendrier%20iOS%207%20Ann%C3%A9e%20non%20not%C3%A9e%20manque%20d%C3%A9cembre%20(1909).PNG

 

On devrait ouvrir un topic : « Le calendrier d'iOS 7, venez vous marrer (ou pas) ! » :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais l'appareil photo me semble un poil plus réactif !

 

Par contre, le verrouillage/déverrouillage est un peu plus lent j'ai l'impression, et je n'ai plus de son lors du déverrouillage de mon iPhone :/

Autre petit point négatif, quand il s'agit de se déplacer dans un morceau dans l'application musique, c'est beaucoup moins précis qu'avant (saccadé alors que sous iOS 6 c'était vraiment fluide et précis).

 

Mais dans l'ensemble je suis très satisfait d'iOS 7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au calendrier qui bug en 1911, c'est marrant, mais on s'en fout un peu, non ? :P

En soit on s'en fou, mais ça montre quand même que c'est loin d'être fini et qu'Apple n'a pas fait le taf à fond......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit le type qui a systématiquement voulu l'installer avant la sortie officielle…

Et ? C'est pas la version finale que j'avais installé, donc les beta c'est normal qu'elles ne soient pas finalisées...

De plus, je suis repassé sous iOS 6 une semaine avant la sortie de la version finale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au calendrier qui bug en 1911, c'est marrant, mais on s'en fout un peu, non ? :P

 

Sauf si tu as une grand mère ou arrière grand mère qui est né en 1903 et qui veut savoir ce qu'elle a fait en 1911…Ah ? On me dit dans l'oreillette que toutes ces personnes là sont déjà en train de discuter avec Steve Job à propos de ce bug donc ne vous inquiétez pas ça va être résolu (ou pas).

 

Je n'aime pas calendrier (déjà dit) que je trouvais plus pratique avant (même si graphiquement je trouve mieux).

L'APN me semble plus réactif et les images plus lumineuses sur Iphone 4.

 

Un point qui me dérange un peu c'est quand on est dans la section Message et qu'on veut téléphoner à un destinataire, il y avait "appeler" avant et maintenant c'est tout un bordel pour téléphoner, il faut aller dans contact et appuyer sur le tout petit téléphone…Gros doigts s'abstenir.

 

En plein soleil l'écran verrouillé est illisible.Je tape le code de déverrouillage à l'aveugle : je comprends pourquoi ils ont mis un capteur d'empreinte sur le 5S :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui n'ont pas eu accès à la bêta sont ravi d'avoir pu enfin installer la version publique qui est tout à fait fonctionelle. On ne les entend pas se plaindre qu'il est sorti trop tôt. C'est un peu égoïste comme refrain, je trouve.

Je ne trouve pas.

 

C'est idiot je trouve de dire ça, c'est pas parce qu'ils sont ravi d'avoir iOS 7 qu'ils ne veulent pas ne pas avoir de bugs...

 

Tu fais un peu l'avocat du diable, là, pour le coup...

De plus, oui elle est fonctionnelle dans le sens ou les fonctions fonctionnent, mais les ralentissements et ce genre de bug font que l'expérience utilisateurs n'est pas au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi j'aime bien iOS 7.

Mais c'est pas tout ou rien, on peut aimer et constater des bugs et des ralentissements.

 

A l'inverse, c'est pas parce qu'on n'aime pas un OS, qu'on trouve tout pourri dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...