Aller au contenu

iOS 7 m'a tuer


Madano

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Car il se trouve que ma batterie a sûrement un soucis, elle se décharge à une vitesse éclair. Et elle chauffe beaucoup.

 

De tte façon je ne donnerai aucun identifiant ni numéro de carte.

 

Non je ne les ai pas contacté. Ils l'ont fait spontannément. Le mail a été reçu sur l'adresse mail de mon identifiant apple.

 

 

J'ai trouvé ça sur le net :

 

http://www.20minutes...tains-iphone-5s

 

http://www.zdnet.fr/...te-39795204.htm

 

http://www.mac4ever....er-les-victimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler :

 

On me rappelle lundi car je pars en vacances jusqu'à dimanche hors de la france.

 

On me propose soit :

Soit échange dans un apple store (sur paris, le plus près, mais c'est à plus de 150 km de chez moi)

Soit échange express (48 à 72h) : mais caution de 700 euros gelé en attendant le retour de l’iphone (et il faut donner le numéro de carte bancaire)

 

Du coup, ça me refroidit un peu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler :

 

On me rappelle lundi car je pars en vacances jusqu'à dimanche hors de la france.

 

On me propose soit :

Soit échange dans un apple store (sur paris, le plus près, mais c'est à plus de 150 km de chez moi)

Soit échange express (48 à 72h) : mais caution de 700 euros gelé en attendant le retour de l’iphone (et il faut donner le numéro de carte bancaire)

 

Du coup, ça me refroidit un peu :s

 

Perso j'ai eu l'occasion de faire appel à leurs services pour un Iphone 4 et j'ai pris l'option avec empreinte de la carte bancaire (280 euros de mémoire) et tout c'est bien passé, tu reçois un mail avec un lien avec le suivi SAV de ton appareil.

 

Par contre je ne sais pas combien de temps peut durer l'empreinte de la CB pour débiter le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un échange express et ça colle à ce que tu dis, aucune arnaque là-dedans. Apple a lancé un programme d'échange des iPhones 5S défectueux.

 

Ils te bloquent la somme sur le compte (mais ce n'est pas débité), UPS te livre ton nouvel iPhone, dedans il y a une enveloppe pour le retour, si le nouveau tel est en bon état tu donnes l'ancien au livreur directement qui prépare et ferme le colis sous tes yeux et voilà.

 

Quelques jours après sur le suivi de réparation tu verras qu'ils ont reçu ton ancien iPhone et l'argent sera débloqué sur ton compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens d'effectuer l'échange express du téléphone.

 

Il n'échange que le téléphone en lui-même. On garde la boîte et les accessoires (J'avais tout bien rangé dedans avec les plastiques et tout ^^)

 

Je l'ai bien vu remettre le téléphone dans le petit carton et dans l'enveloppe. Ensuite j'ai signé sur son appareil. Donc normalement je suis couvert si Apple ne le reçoit pas ?

Cela a été très rapide, j'ai eu l'appel hier (11 novembre) et échangé ce matin. Rien à redire. Des pros !

 

Pensez-vous qu'il est possible d'acheter une AppleCare pour ce nouveau téléphone ? Je ne l'avais pas fait pour l'ancien et ça fait plus d'un mois. Car du coup, ça m'a fait réfléchir. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? 99 euros pour 2 ans c'est pas excessif je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il est possible d'acheter une AppleCare pour ce nouveau téléphone ? Je ne l'avais pas fait pour l'ancien et ça fait plus d'un mois. Car du coup, ça m'a fait réfléchir. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? 99 euros pour 2 ans c'est pas excessif je trouve.

Honnêtement, je ne sais pas pour ta première question ; il faudrait demander à Apple. Quant à l'utilité d'AppleCare (en l'occurrence c'est même AppleCare+), c'est vraiment une histoire de statistique. Moi je me pose la question comme ça : si j'avais pris l'AppleCare à chaque produit, est-ce que ça aurait valu le coup ? Clairement non, mais c'est dans mon cas. Sachant qu'il s'agit ici de l'AppleCare+, si tu souhaites garder le téléphone le plus longtemps possible, ce n'est effectivement pas si excessif…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre temps d'utilisation pour une décharge complète de votre iphone ? Sur quel modèle ?

 

Moi en 2h-2h15 d'utilisation (avec maximum 1 jour et demi en veille), la batterie de mon iPhone 5S est à plat.

 

C'est le cas pour les 2 iPhone 5S que j'ai eu.

Le premier avait la batterie défectueuse, puis il a été remplacé par Apple.

 

Je n'ai pas d'assurance, j'ai peur que ça me coûte bonbon de faire réparer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre temps d'utilisation pour une décharge complète de votre iphone ? Sur quel modèle ?

 

Moi en 2h-2h15 d'utilisation (avec maximum 1 jour et demi en veille), la batterie de mon iPhone 5S est à plat.

 

C'est le cas pour les 2 iPhone 5S que j'ai eu.

Le premier avait la batterie défectueuse, puis il a été remplacé par Apple.

 

Je n'ai pas d'assurance, j'ai peur que ça me coûte bonbon de faire réparer :(

S'il est encore garantie, c'est peut-être un défaut de conception ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 iPhones défectueux... Pas de chance :(

 

J'ai appelé Apple quand même. Elle m'a fait un diagnostic et pour elle le problème ne vient pas de la batterie. Elle m'a fait faire une restauration. Et faut que je test le portable sans remettre ma sauvegarde, ni même configurer des mails et tout.

 

Pour le moment tout va bien. Je fais du surf sur internet, et un peu de navigation dans les menus.

Je suis à 98% avec 46 min d'utilisation. Un record ! De plus, l'iPhone ne chauffe plus. Il faut que je les rappelle demain pour voir avec eux d'où vient le problème.

 

Je suis d'un côté rassuré, mais ça veut dire que j'utilise une appli qui me fait perdre toute ma batterie.

 

Je n'ai pas activé mon compte iCloud, ni même SIRI, et les services de géolocalisation. Je vais tester en les activant pour voir si la batterie descend beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 heures d'utilisation et 1 jour 1/2 en veille, batterie à plat, tout est normal. C'est même plutôt bon ! Si tu veux améliorer ça, il y a quelques pistes, comme désactiver le push totalement (ton iPhone ne mettra à jour ses contenus qu'à l'utilisation), mais ça limite beaucoup l'usage ! (pas autant que de ne pas avoir ni iCloud ni localisation — après deux jours comme ça tu n'as pas l'impression qu'il ne te sert à rien pour le coup ?!!!).

 

En fait par expérience je peux te dire que rien n'est pire pour la batterie qu'un réseau faible. J'ai du wifi partout chez moi et au travail, de la 3G y inclus chez moi où j'ai quatre ronds sur cinq en permanence, du coup mon iPhone est « content ». Je viens de vérifier exprès (parce que je ne regarde jamais sinon), vu que je ne l'ai pas branché hier en arrivant (j'étais bien plus crevé que l'iPhone...), et je suis à 30 % après 1 jour 19 heures en veille et 5 heures en utilisation. C'est vraiment bon parce que j'ai toujours un bon réseau !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot je ne capte pas donc je me mets en mode avion. À la maison je suis en wifi. J'ai déjà désactivé le push, baissé la luminosité, enlevé les effets, enlevé localisation, les téléchargements automatiques, la plupart des notifications, actualisation en arrière plan...

Avec tout ca je n'ai que 2 heures d'autonomie en utilisation, pour un tél. à ce prix, j'ai vraiment l'impression qu'il ne sert à rien.

 

Depuis la restauration, sans installer d'appli, je suis à 65% pour 2h45 d'utilisation et 11h23 en veille. Je trouve ça plus raisonnable. Faut que j'appelle apple pour qu'on voit ensemble qu'elle appli me vide ma batterie.

 

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros bug de l'App Store la dernière fois : j'étais sur la page "Conçus pour iOS 7 > En vedette", puis mon tel a freezé et il s'est mis à télécharger une app sur trois à peut près. Bien sur j'ai arrêté celles qui venaient de se lancer et j'ai vite quitté l'AS. Mais j'ai reçu la facture assez salée pour DayOne. J'ai demandé à être remboursé par le bouton "Signaler" et ça s'est fait dans la seconde, parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc très chiant avec iOS 7 : sur le fond d'écran du LS et du SB, Apple applique une ombre sur une partie de l'écran et ça rend les photos vraiment moches et fades. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais le résultat est à vomir.

 

RVr1Lvj.jpg

 

Vivement le jailbreak pour enlever ces quelques erreurs de design (l'ombre des icônes aussi par ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être quelque chose de effectivement très très moche pour que tu en cache la majeure partie ainsi ! :P

Mettre une photo de sa copine à poil en fond d'iPhone, j'espère au moins que tu as un bon filtre de confidentialité ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...