Aller au contenu

iOS 7 m'a tuer


Madano

Messages recommandés

Et après on dit que c'est moi le pervers. C'est largement la photo la plus crash de tout l'internet entier ! :o  Qu'un seul d'entre vous ose avoué qu'il n'a pas serré les jambes en voyant ça ! :rotfl:

T'as rien à craindre, pim, le diamètre de l'outil pour faire les rondelles est probablement trop gros, tu sentirai rien, trop petit, tu flotterais dedans ! :P

Bah, soit t'es un lapin, soit pas... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Et après on dit que c'est moi le pervers. C'est largement la photo la plus crash de tout l'internet entier ! :o Qu'un seul d'entre vous ose avoué qu'il n'a pas serré les jambes en voyant ça ! :rotfl:

La plus trash du net ? Petit joueur...

 

 

J'allais mettre BIEEEN pire, mais Sylvain va pas être très content, alors je pioche dans les miennes :P

 

8dkymLo.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On s'amuse beaucoup oui ! :D

 

C'est une certaine forme de fidélité

*sifflote*

Quelque chose à te reprocher Flok ? :P
Oui :( (Un indice : la fille de droite n'a pas utilisé sa langue que sur cette photo...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut effectivement que ta copine ne tombe pas sur cette discussion ! Elle aurait 1/ la mauvaise surprise de voir que tu as balancé sa photo sur le net, et 2/ elle réaliserait que tu as couché avec 3,5 milliards de personnes (je te compte juste les nanas, dans les 7 milliards d'humains, ça te va, ou alors je te rajoute aussi les mecs ? J'suis tolérant, chacun son truc, l'attirance physique c'est pas un truc qui se commande hein !  :rotfl: Tant que ça reste entre humains... :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut effectivement que ta copine ne tombe pas sur cette discussion ! Elle aurait 1/ la mauvaise surprise de voir que tu as balancé sa photo sur le net, et 2/ elle réaliserait que tu as couché avec 3,5 milliards de personnes (je te compte juste les nanas, dans les 7 milliards d'humains, ça te va, ou alors je te rajoute aussi les mecs ? J'suis tolérant, chacun son truc, l'attirance physique c'est pas un truc qui se commande hein !   :rotfl: Tant que ça reste entre humains... :o )

:rotfl:  :rotfl:  :rotfl:

 

Si ça se trouve, sa copine l'a trompée avec un cheval ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, faut effectivement que ta copine ne tombe pas sur cette discussion ! Elle aurait 1/ la mauvaise surprise de voir que tu as balancé sa photo sur le net, et 2/ elle réaliserait que tu as couché avec 3,5 milliards de personnes (je te compte juste les nanas, dans les 7 milliards d'humains, ça te va, ou alors je te rajoute aussi les mecs ? J'suis tolérant, chacun son truc, l'attirance physique c'est pas un truc qui se commande hein ! :rotfl: Tant que ça reste entre humains... :o )

:rotfl::rotfl::rotfl:

 

Si ça se trouve, sa copine l'a trompée avec un cheval ! :o

Go home Lol, you're drunk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ! Je pensais qu'elle avait mis sa bouche "plus bas", quand tu as dit elle ne l'a pas mis que là...

Je deviens aussi pervers que pim, mdr, c'est dire ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, faut effectivement que ta copine ne tombe pas sur cette discussion ! Elle aurait 1/ la mauvaise surprise de voir que tu as balancé sa photo sur le net, et 2/ elle réaliserait que tu as couché avec 3,5 milliards de personnes (je te compte juste les nanas, dans les 7 milliards d'humains, ça te va, ou alors je te rajoute aussi les mecs ? J'suis tolérant, chacun son truc, l'attirance physique c'est pas un truc qui se commande hein ! :rotfl: Tant que ça reste entre humains... :o )

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Si ça se trouve, sa copine l'a trompée avec un cheval ! :o

Go home Lol, you're drunk!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ! Je pensais qu'elle avait mis sa bouche "plus bas", quand tu as dit elle ne l'a pas mis que là...

Je deviens aussi pervers que pim, mdr, c'est dire ! :o

Que va-t-on faire de vous.. ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahhhhh ! Je pensais qu'elle avait mis sa bouche "plus bas", quand tu as dit elle ne l'a pas mis que là...

Je deviens aussi pervers que pim, mdr, c'est dire ! :o

Que va-t-on faire de vous.. ? ;)

 

Au moins on sais ce que tu fais toi, quand ta copine n'est pas là ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...