Aller au contenu

iOS 7 m'a tuer


Madano

Messages recommandés

 

 

 

Ahhhhh ! Je pensais qu'elle avait mis sa bouche "plus bas", quand tu as dit elle ne l'a pas mis que là...

Je deviens aussi pervers que pim, mdr, c'est dire ! :o

Que va-t-on faire de vous.. ? ;)

Au moins on sais ce que tu fais toi, quand ta copine n'est pas là ! :ph34r:
Une fois roh... Ça s'appelle une erreur... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ahhhhh ! Je pensais qu'elle avait mis sa bouche "plus bas", quand tu as dit elle ne l'a pas mis que là...

Je deviens aussi pervers que pim, mdr, c'est dire ! :o

 

De toutes façons, depuis l'affaire Monica Lewinsky, on sait que les pipes ça ne compte pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vous savez, j'ai eu un connard qui était là à cette soirée qui m'a menacé de tout balancer, alors on peut pas faire pire ;)

Tu es condamné à rester en bons termes avec lui ! ^_^

 

Friendship.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'origine c'était quoi déjà le sujet de ce fil de discussion ???   :blink: 

 

 

"Bah, soit t'es un lapin, soit pas...   :ph34r:

 

"T'as rien à craindre, pim, le diamètre de l'outil pour faire les rondelles est probablement trop gros, tu sentirai rien, trop petit, tu flotterais dedans !   :P

 

"Et après on dit que c'est moi le pervers. C'est largement la photo la plus crash de tout l'internet entier !   :o  Qu'un seul d'entre vous ose avoué qu'il n'a pas serré les jambes en voyant ça !   :rotfl:

 

"Oui   :( (Un indice : la fille de droite n'a pas utilisé sa langue que sur cette photo...)

 

"Flok ne veut pas mettre de photos de sa copine mais à côté de ça, il met une photo de trois de ses amies...   :P

 

"Il y avait trois filles sur la photo, je me doutais que s'il s'était passé un truc ce serait avec celle de droite.    :blush:

 

"Ah ok   :) Un peu celle du milieu aussi.. Puis celle de gauche à une autre soirée... Ouais en fait on s'amuse beaucoup trop !   :P

 

"Hey mais j'ai jamais dit coucher ! Je pourrais pas lui faire ça   :) Juste des bisous, c'est mignon des bisous   :P Et puis quand on est "fatigués", ça part vite les bisous   :D

 

"Ahhhhh ! Je pensais qu'elle avait mis sa bouche "plus bas", quand tu as dit elle ne l'a pas mis que là...

Je deviens aussi pervers que pim, mdr, c'est dire !   :o

 

"De toutes façons, depuis l'affaire Monica Lewinsky, on sait que les pipes ça ne compte pas vraiment.

 

"Ah c'était les 3 en une fois ? 

 

 "C'est ce qui s'appelle du triple X !   :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un truc que j'apprécie sur consomac : il n'y a pas de modo pénible qui pique une crise au moindre HS :D !!

Et puis le modo est le plus gros producteur de HS donc ceci explique cela. :P
:rotfl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis qu'elle lui a dit que si il se barrait, elle le tuait, il a réalisé que sa copine était toute sa vie. Au sens propre comme au sens figuré ! :rotfl:

:rotfl:

 

 

Rigolez pas, même si je dis ça en plaisantant, c'est vraiment (quasiment) tout mon bonheur ma copine  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Depuis qu'elle lui a dit que si il se barrait, elle le tuait, il a réalisé que sa copine était toute sa vie. Au sens propre comme au sens figuré ! :rotfl:

:rotfl:

 

 

Rigolez pas, même si je dis ça en plaisantant, c'est vraiment (quasiment) tout mon bonheur ma copine  :wub:

 

Le quasiment fait référence au bonheur que te donnent les trois autres filles de la photo ? :P :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...