Aller au contenu

iOS 7 m'a tuer


Madano

Messages recommandés

Dans Messages, la sélection dans le message qu'on va envoyer, à l'aide de la loupe ou même sans, est très buguée !

Aussi une fois j'ai essayé d'envoyer des photos à des contacts iMessage et non iMessage en même temps à partir du bouton de partage de Photos : aucun n'a reçu les photos, elles ne s'affichaient même pas dans Messages.

 

Je confirme la loupe est absolument insupportable, modifier un message est un calvaire.

 

Mais moi aussi dans l'ensemble je suis ravi d'iOS 7, je pense que je ne pourrais pas revenir a l'ancienne version qui a pris un sacré coup de vieux !

 

J'ai résolu le problème d'autonomie !! Il suffit de désactiver les "mises a jour en arrière plan" (je n'ai d'ailleurs jamais trop bien su ce que c'etait), je l'ai enlevé et depuis tout fonctionne niquel j'ai même constaté une très légère hausse.

 

Après un reboot (avec la barre et tout) mon APN est redevenu normal (wtf)

 

Il semble aussi qu'ils aient amélioré le correcteur orthographique et aussi la saisie en mode paysage (qui n'était juste pas possible pour moi avant).

 

Par contre un bug étrange : quand je fais le multitâche et que je ferme des applis, parfois l'appli ne se ferme pas , il reste l'icône et du vide au dessus.. Ça vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Beaux bugs hier:

1) téléphone dans la poche, je le sors pour montrer des photos il s'était complètement figé sur l'appel d'un correspondant.

2) j'écoute de la musique, je téléphone, la musique se coupe, et dès que l'appel se lance (les bip bip) la musique reprend et ne s'arrête pas lorsque je parle à mon interlocuteur

3) google map en fond+ musique = musique qui fait des hauts et des bas comme si il y avait un faux contact dans le casque.

 

Et le calendrier toujours pourri. Vivement le Nexus 5 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) google map en fond+ musique = musique qui fait des hauts et des bas comme si il y avait un faux contact dans le casque.

Ça, ça vient de l'app. Google Maps sur iOS est bourrée de qualités, mais en ce qui concerne le guidage vocale, elle est juste bourrée. C'est une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les effets de transparence dans les applis , et la couleur qui s'adapte meme sur le lockscreen mais le blanc lumineux flashi sur toutes les applis ou presque j'aime pas , le Game center est devenu de plus en plus nul aussi ! Je préférais la version avec le fond vert :) , un bug aussi souvent avant qu'une appli se lance l'ecran bouge un peu sur fond noir avec fenêtre de fermeture sur les applis du dossier ouvert ! L'appli photos aussi , on ne peut plus redimensionner

une image pour le fond d'ecran comme on le souhaite :o

 

A quand aussi une possibilité de réveil sur un iPhone ou iPad éteint qui se rallume au moment de l'heure programmé , C'est incroyable qu'il n'y a pas depuis le temps cette possibilité

Apple doit travailler sur le coté intelligent de l'appareil , intuitif ,

et tout un système de possibilités ou l'appareil se rallumerait tout seul pour le réveil par exemple

 

Koala tu as fait la mise a jour sur ton iPod 5 , des soucis d'autonomie ou de stabilité avec ?

J'ai fait que sur l'iPad mini moi pour l'instant je pense la faire par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci mais je sais quand même aller chercher une mai. Et oui elle n'est pas dispo sur mon mini.

 

Pas non plus sur mon iPhone 5, mais sur iTunes oui, donc chez moi c'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis cette mise à jour (7.0.3) sur mon iphone 5s, j'ai remarqué une baisse importante de consommation de la batterie. Actuellement j'ai 2h26 en utilisation (simplement du Facebook, SMS, surf sur internet, un peu d'application d'infos, mais pas de vidéos) et il me reste 12%. Alors qu'avant je tenais bien 6-8h. J'ai désactivé tous les services de localisation, pas mal de notifications mais rien ne change.

 

Je vois descendre le pourcentage du niveau de la batterie en direct. J'ai perdu 3% le temps d'écrire le message

 

De plus, je trouve que mon téléphone chauffe plus depuis également.

 

Est-ce le cas également pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui une hausse de la consommation. Donc une baisse de l'autonomie. Je le suis emmêlé les pinceaux.

 

J'ai perdu 11% cette nuit alors qu'il est resté en veillle. Et ma batterie chauffe dès que je l'utilise.

 

Est-ce que j'ai un problème avec ma batterie selon vous ? Je dois l'envoyer au SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration n'a rien changé.

 

Par contre j'ai reçu ce mail ce matin :

 

mini_980759Capturedcran20131104181630.png

 

Le numéro de téléphone est bon. Qd je le cherche sur Google, je le trouve sur la page contact d'apple. Mais c'est un numéro surtaxé, c'est chiant.

 

Pensez-vous que c'est une arnaque ou pas ?

Car je ne les ai pas contacté, mais j'ai vu sur plusieurs sites qu'ils allaient contacter les clients qui en sont victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas l'air d'être une arnaque, pas de fautes, langage correct.

Et l'adresse en bas est une adresse officielle...

 

Attends quand même confirmation des autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...