Flok Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bande de pervers, elle est habillée ! Et très jolie au passage pim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Effectivement, très jolie ta copine, Flok : Attention, femme sexy en vue ! PS : C'est de l'humour, hein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bah si elle est jolie, pourquoi la cacher ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Y'm'semble que Flok a publié quelques photos de sa copine dans le passé… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Ouaih mais elle était habillée. Là elle semble nue et en plus on a une jolie petite ombre ajoutée par iOS 7. Moi je dis que l'on peut mal juger du problème avec iOS 7 si on ne voit pas la photo en entier ! :rotf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Et vous voulez faire une soirée à Lyon ? Avec ma copine à quelques stations de métro de là ? Hmmm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 T'inquiète pas, Sylvain ! On s'occupe de tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Non non t'inquiète aucun souci, j'ai une morale ! Je touche pas aux copines des Admins ni des Modos. En revanche celles des simples membres là c'est différent ! y'a droit de cuissage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Je la cache parce que balancer des photos d'elle sur le net je trouve pas que ça soit une superbe idée Après pour vous prouver qu'elle n'est pas nue bande de pervers : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Je la cache parce que balancer des photos d'elle sur le net je trouve pas que ça soit une superbe idée Après pour vous prouver qu'elle n'est pas nue bande de pervers : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Et... c'est quoi, l'ombre dont vous parliez ? parce que je cherche, mais je ne vois pas d'ombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Elle est bizarre cette photo, Flock ; elle pèse combien d'octets ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Et... c'est quoi, l'ombre dont vous parliez ? parce que je cherche, mais je ne vois pas d'ombre.Tu ne vois pas que le haut de la photo est plus sombre que le bas ? Elle est bizarre cette photo, Flock ; elle pèse combien d'octets ? Aucune idée, je l'ai uploadée via un client Imgur sur mon tel.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bah c'est vrai qu'elles sont moches ces fameuses icônes d'iOS 7 : elle gâchent le portrait, on voit que dalle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bah c'est vrai qu'elles sont moches ces fameuses icônes d'iOS 7 : elle gâchent le portrait, on voit que dalle ! Ah ? Au contraire, je trouve qu'elles embellissent la photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bah c'est vrai qu'elles sont moches ces fameuses icônes d'iOS 7 : elle gâchent le portrait, on voit que dalle ! (C'est le but ) Bah c'est vrai qu'elles sont moches ces fameuses icônes d'iOS 7 : elle gâchent le portrait, on voit que dalle ! Ah ? Au contraire, je trouve qu'elles embellissent la photo ! Grr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
navas Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 si iOS 7 ne vous plait pas, alors passer à Android ________________________________________________________________________________________________________________ prix galaxy s5 nouveau ipad air Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Je rigole Flok, elle est très jolie ta copine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Je rigole Flok, elle est très jolie ta copine... Je sais que tu plaisantes Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Non non t'inquiète aucun souci, j'ai une morale ! Je touche pas aux copines des Admins ni des Modos. En revanche celles des simples membres là c'est différent ! y'a droit de cuissage ! J'avais pas vu ton message C'est pas parce que t'es prof que je ne peux pas te casser la figure si tu mets une main sur ma copine ! Haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 J'avais pas vu ton message C'est pas parce que t'es prof que je ne peux pas te casser la figure si tu mets une main sur ma copine ! Haha Ça dépend si y'a une pomme sur son t-shirt ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Puisque tu parles de t-shirt pommé : mon beau-père est allé à son premier cours One to One, et il a dit que c'est moi qui lui aprenais tout à la maison parce que j'étais passionné par Apple et plus généralement par l'informatique, donc le Genius lui a dit qu'il fallait que je postule pour y bosser l'été prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Non non t'inquiète aucun souci, j'ai une morale ! Je touche pas aux copines des Admins ni des Modos. En revanche celles des simples membres là c'est différent ! y'a droit de cuissage ! J'avais pas vu ton message C'est pas parce que t'es prof que je ne peux pas te casser la figure si tu mets une main sur ma copine ! Haha Oh, ça risque d'être autre chose qu'une main... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Non non t'inquiète aucun souci, j'ai une morale ! Je touche pas aux copines des Admins ni des Modos. En revanche celles des simples membres là c'est différent ! y'a droit de cuissage ! J'avais pas vu ton message C'est pas parce que t'es prof que je ne peux pas te casser la figure si tu mets une main sur ma copine ! Haha Oh, ça risque d'être autre chose qu'une main... Si c'est autre chose qu'une main... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Et après on dit que c'est moi le pervers. C'est largement la photo la plus crash de tout l'internet entier ! Qu'un seul d'entre vous ose avoué qu'il n'a pas serré les jambes en voyant ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts