Guest LolYangccool Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Et après on dit que c'est moi le pervers. C'est largement la photo la plus crash de tout l'internet entier ! Qu'un seul d'entre vous ose avoué qu'il n'a pas serré les jambes en voyant ça ! T'as rien à craindre, pim, le diamètre de l'outil pour faire les rondelles est probablement trop gros, tu sentirai rien, trop petit, tu flotterais dedans ! Bah, soit t'es un lapin, soit pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Et après on dit que c'est moi le pervers. C'est largement la photo la plus crash de tout l'internet entier ! Qu'un seul d'entre vous ose avoué qu'il n'a pas serré les jambes en voyant ça ! La plus trash du net ? Petit joueur... J'allais mettre BIEEEN pire, mais Sylvain va pas être très content, alors je pioche dans les miennes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ah ! wouai… Quand, même !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ah ! wouai… Quand, même !!!! Des amies pendant notre soirée halloween ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Eh ben dis donc Flok, on s'amuse bien à tes soirées ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ah ces ados, ils ne savent pas se tenir en public ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Flok ne veut pas mettre de photos de sa copine mais à côté de ça, il met une photo de trois de ses amies... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 C'est une certaine forme de fidélité et c'est cohérent si il espère que ça va durer avec sa copine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 On s'amuse beaucoup oui ! C'est une certaine forme de fidélité *sifflote* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 On s'amuse beaucoup oui ! C'est une certaine forme de fidélité *sifflote* Quelque chose à te reprocher Flok ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 On s'amuse beaucoup oui ! C'est une certaine forme de fidélité*sifflote* Quelque chose à te reprocher Flok ? Oui (Un indice : la fille de droite n'a pas utilisé sa langue que sur cette photo...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Je sais pas pourquoi ! J'en été sur que ce serait avec cette fille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ça allait pas être avec un mec hein... !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Il y avait trois filles sur la photo, je me doutais que s'il s'était passé un truc ce serait avec celle de droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ah ok Un peu celle du milieu aussi.. Puis celle de gauche à une autre soirée... Ouais en fait on s'amuse beaucoup trop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ah ok Un peu celle du milieu aussi.. Puis celle de gauche à une autre soirée... Ouais en fait on s'amuse beaucoup trop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bon, faut effectivement que ta copine ne tombe pas sur cette discussion ! Elle aurait 1/ la mauvaise surprise de voir que tu as balancé sa photo sur le net, et 2/ elle réaliserait que tu as couché avec 3,5 milliards de personnes (je te compte juste les nanas, dans les 7 milliards d'humains, ça te va, ou alors je te rajoute aussi les mecs ? J'suis tolérant, chacun son truc, l'attirance physique c'est pas un truc qui se commande hein ! Tant que ça reste entre humains... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bon, faut effectivement que ta copine ne tombe pas sur cette discussion ! Elle aurait 1/ la mauvaise surprise de voir que tu as balancé sa photo sur le net, et 2/ elle réaliserait que tu as couché avec 3,5 milliards de personnes (je te compte juste les nanas, dans les 7 milliards d'humains, ça te va, ou alors je te rajoute aussi les mecs ? J'suis tolérant, chacun son truc, l'attirance physique c'est pas un truc qui se commande hein ! Tant que ça reste entre humains... ) Si ça se trouve, sa copine l'a trompée avec un cheval ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Hey mais j'ai jamais dit coucher ! Je pourrais pas lui faire ça Juste des bisous, c'est mignon des bisous Et puis quand on est "fatigués", ça part vite les bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bon, faut effectivement que ta copine ne tombe pas sur cette discussion ! Elle aurait 1/ la mauvaise surprise de voir que tu as balancé sa photo sur le net, et 2/ elle réaliserait que tu as couché avec 3,5 milliards de personnes (je te compte juste les nanas, dans les 7 milliards d'humains, ça te va, ou alors je te rajoute aussi les mecs ? J'suis tolérant, chacun son truc, l'attirance physique c'est pas un truc qui se commande hein ! Tant que ça reste entre humains... ) Si ça se trouve, sa copine l'a trompée avec un cheval ! Go home Lol, you're drunk! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ahhhhh ! Je pensais qu'elle avait mis sa bouche "plus bas", quand tu as dit elle ne l'a pas mis que là... Je deviens aussi pervers que pim, mdr, c'est dire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bon, faut effectivement que ta copine ne tombe pas sur cette discussion ! Elle aurait 1/ la mauvaise surprise de voir que tu as balancé sa photo sur le net, et 2/ elle réaliserait que tu as couché avec 3,5 milliards de personnes (je te compte juste les nanas, dans les 7 milliards d'humains, ça te va, ou alors je te rajoute aussi les mecs ? J'suis tolérant, chacun son truc, l'attirance physique c'est pas un truc qui se commande hein ! Tant que ça reste entre humains... ) :rotfl: Si ça se trouve, sa copine l'a trompée avec un cheval ! Go home Lol, you're drunk! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ahhhhh ! Je pensais qu'elle avait mis sa bouche "plus bas", quand tu as dit elle ne l'a pas mis que là... Je deviens aussi pervers que pim, mdr, c'est dire ! Que va-t-on faire de vous.. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ahhhhh ! Je pensais qu'elle avait mis sa bouche "plus bas", quand tu as dit elle ne l'a pas mis que là... Je deviens aussi pervers que pim, mdr, c'est dire ! Que va-t-on faire de vous.. ? Au moins on sais ce que tu fais toi, quand ta copine n'est pas là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts