Flok Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Tu sais qu'en l'écrivant j'étais sur que toi tu répondrai ça ? Je deviens devin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Ah tu prévu que je te demanderais si tu avais prévu que je te demanderais que tu as prévu que je te le demanderais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Ah tu prévu que je te demanderais si tu avais prévu que je te demanderais que tu as prévu que je te le demanderais ? Et vice versa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Ça me fait penser à...: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Ça me fait penser à...: Je crois que c'était la référence d'iChe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Rigolez pas, même si je dis ça en plaisantant, c'est vraiment (quasiment) tout mon bonheur ma copine Plus que ton Mac ?!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Rigolez pas, même si je dis ça en plaisantant, c'est vraiment (quasiment) tout mon bonheur ma copine Plus que ton Mac ?!? Y'a une chose qui est sur, c'est qu'il aime plus sa copine que les pandas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Rigolez pas, même si je dis ça en plaisantant, c'est vraiment (quasiment) tout mon bonheur ma copine Plus que ton Mac ?!? Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Je crois que c'était la référence d'iChe C'était l'idée, oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Je crois que c'était la référence d'iChe C'était l'idée, oui. Je n'avais pas capté, désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts