miitchsv Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonsoir, J'ai fais la maj de mon iPhone 5 en IOS7, rien de trop à redire sur l'ensemble. Je passe sur le disign les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas. Pas trop de problème de batterie non plus, Mais plustot mon icône mail qui m'affiche trois emails non lus alors que tous ont bien été ouvert et malgré la réception de nouveaux email un re boot, éteindre et rallumer l'appareil rien n'y fait... Non pas que cela soit catastrophique, c'est juste un peu irritant... Si quelqun a une idée je suis preneur Merci du coup de main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Tu es allé voir dans ta corbeille ou dans un de tes dossiers s'il n'y avait pas des mails non lus ? Normalement ils ne sont pas censés être pris en compte dans la pastille, mais on ne sait jamais.. ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Sinon, ouvre le multitache et arrete l'appli mail. Peut etre que ca va aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miitchsv Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 Non pas de mail non ouvert qui traîne Question bête comment arrête ton les appli dans le multitâche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Tu la glisses vers le haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madano Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Il semble vraiment y avoir des bugs sur cette version d'iOS ... J'en ai entendu certains dire qu'une restauration complète avait résolu leur soucis :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miitchsv Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 Bon j'ai supprimé le compte messagerie éteins le téléphone re enregistré le compte de messagerie et ça n'a rien changé Tout bêtement j'ai tout sélectionné les emails je les ai marqués en non lus puis en lus et zou problème résolue, ce qui est sur c'est que j'avais pas en stock de mail de non lus. Merci pour votre aide.! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts