Aller au contenu

Stock des Iphone 5S et 5C dans les Apple Store


Aghanym

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un Iphone 5S Noir 64.

 

J'ai peut être mal cherché mais je n'ai trouvé aucun site ou forum qui fait un point précis sur les arrivées des Iphones 5S en boutique.

 

Je vous partage mes informations et constats :

 

Samedi je me suis présenté à l'Apple Store du Louvre dés 8h30 (pour une ouverture à 10h00) gros dispositif de sécurité avec agent et barrières.

 

Un employé d'Apple sort du magasin et nous annonce qu'ils n'ont que du 16 Go en noir, ne voulant pas céder à la tentation je décide d'aller voir à l'Apple Store d'Opéra.

 

Arrivée sur Place quelques minutes plus tard (merci la ligne 7), une file pas très importante, le tout géré par 3-4 Gars de la sécu et des barrières.

 

Même Discourt : Ici on a que des 16Go noir.

 

L'après midi je suis allé à celui de la défense il leur restait encore des 16Go en noir, incroyable le 16go semble vraiment boudé et surtout les 3 Magasins de "Paris" ont été livré des mêmes Stocks.

 

"fallait passer vendredi on avait reçu toutes les configs" me disait le vendeur d'Opéra.

 

-----------------------------

 

Depuis lundi je campe tous les matins devant l'Apple Store et depuis même discourt, "on a rien reçu désolé" "aucun Iphone 5S".

 

Je crée donc ce sujet pour qu'on se refile des infos vu que même sur twitter il n'y a rien mis à part des gens qui sont pas content mais qui ne précisent pas.

 

Ma question est la suivante : Depuis ce lundi est ce que les Apple store du Louvre et de la Defense n'ont reçu eux aussi aucun 5S?

 

Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui recherchent activement le Haut de gamme d'Apple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que je l'avais commandé vendredi 20/09 au matin en ligne, j'ai vu expédition "Octobre" et pendant ce temps les gens qui ont tenté leur chance le 27/09 ont réussi à avoir leur téléphone. J'ai donc préféré annuler ma commande.

 

Oui j'aurais pu attendre sagement, mais quand on est client Apple on est pas forcément raisonnable et puis la satisfaction de trouver enfin ce qu'on cherche c'est gratifiant :)

 

Puis bon apparemment les Iphones arrivent dans des petits colis avec le Logo Apple dessus j'avais pas envie de tester l’honnêteté des gens de la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...