Jump to content
Sign in to follow this  
Dudu-du62

iPhone 4 et iOS7

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je suis au bon endroit pour m'adresser à vous. Cela fait un moment que je lis les différents sujets sans trouver réponse à mon probleme, je m'explique, je me suis fait recemment voler mon MacBook Pro 2012 et je voudrais donc faire la mise à jour de mon iPhone directement via l'iPhone (je veux dire ici sans passer par iTunes) en WiFi. Seulement voila, lorsque je me rends dans Réglages>Général>Mise à Jour logicielle, l'iPhone recherche après une mise à jour pendans un laps de temps infinie sans trouver la dite mise à jour. J'ai juste un petit chenillard (enfin le petit truc qui tourne) en permanence sans résultat. :hmmm: Je précise également que mon iPhone est Jailbreaké et sous iOS 6.3.1, en espérant solutionner ce probleme... Merci d'avance ! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est peutetre le jailbreak qui coince. Amha, il va te falloir un iTunes pour restaurer ton iphone.

 

Petite precision, c'est iOS 6.1.3, pas 6.3.1 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce que je me suis dis aussi, mais dans mon cas ce serait la première fois que ça coince à cause du jailbreak ! Et oui il s'agit bien de la version 6.1.3 et non 6.3.1. En fait je n'ai pas été assez clair dans mon post, m'étant fait volé mon MB, je voudrais éviter de devoir faire la màj avec iTunes car la sauvegarde de mon iPhone était sur ce Macbook, or si je synchronise l'iPhone avec iTunes sur un autre ordinateur (un PC pour être précis) je pense que je vais perdre toutes mes donnés...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que le plus important pour un iTunes, c'est la bibliothèque de musique. Si l'iphone ne retrouve pas ses petits sur l'iTunes, iTunes ne pourra pas synchroniser la musique. Mais pour une restauration de iOS, je ne sais pas. peut-être que ca va marcher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut d'abord faire une sauvegarde "manuelle" de ton iPhone sur le PC, par sécurité, mais cela ne pose pas de souci si le PC n'est pas l'ordinateur autorisé; Tu risques juste d'avoir tes apps qui ne se réinstallent pas toutes seules.

 

Par ailleurs, si tu as activé iCloud, c'est encore plus simple : tu restaures avec iTunes sur le PC, puis tu configure tout directement depuis l'iPhone en indiquant vouloir récupérer la sauvegarde sur le Cloud... et voilà. C'est juste très très long.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...