Aller au contenu

achat imac 2013


ptitpote77

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je suis quelques de très calme

 

Oui, ça se voit.

Je te jure que si... Je supporte pas les gens qui se croient plus important, plus fort que tout le monde, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure que si... Je supporte pas les gens qui se croient plus important, plus fort que tout le monde, c'est tout.

 

C'est évident que quelqu'un qui traite tous les vendeurs de Fnac de "cons" ne se croit pas plus important ou plus fort que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je trouve ça dommage que ça tourne "vinaigre" alors que, à priori, on est tous ici pour la même raison, la même "passion" des beaux produits Apple, et que, comme disent les politiciens, "ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise", donc ce serait sympa et agréable pour tout le monde si on passait à autre chose, car là, ça fait un moment qu'on est très loin dans le "hors-sujet", et j'ai le sentiment que ça devient une querelle de personnes, personnes qui sont en plus, visiblement, au vu du nombre de messages qu'elles ont postés, de vrais piliers de ce site sympa et pertinent.

 

…… Alors, qu'en pensez-vous….?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je trouve ça dommage que ça tourne "vinaigre" alors que, à priori, on est tous ici pour la même raison, la même "passion" des beaux produits Apple, et que, comme disent les politiciens, "ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise", donc ce serait sympa et agréable pour tout le monde si on passait à autre chose, car là, ça fait un moment qu'on est très loin dans le "hors-sujet", et j'ai le sentiment que ça devient une querelle de personnes, personnes qui sont en plus, visiblement, au vu du nombre de messages qu'elles ont postés, de vrais piliers de ce site sympa et pertinent.

 

…… Alors, qu'en pensez-vous….?

Je suis d'accord. D'où mon « biiiip » du dernier message.

SI Monsieur Pehache voulait bien faire de même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. D'où mon « biiiip » du dernier message.

SI Monsieur Pehache voulait bien faire de même. :)

 

De grâce, assez. L'un et l'autre.

 

Personne n'oblige qui que ce soit, pistolet sur la tempe, à acheter ses jouets dans telle ou telle enseigne de grande distribution. Si je n'aime pas, je n'y vais pas, point barre: inutile d'épiloguer.

 

D'autant plus que j'aimerais bien, moi, avoir les premiers retours d'utilisation de l'heureux propriétaire d'un iMac flambant neuf !

 

EDIT : voilà ce qui arrive lorsqu'on pense à plusieurs choses en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. D'où mon « biiiip » du dernier message.

SI Monsieur Pehache voulait bien faire de même. :)

 

De grâce, assez. L'un et l'autre.

 

Personne n'oblige qui que ce soit, pistolet sur la tempe, à acheter ses jouets dans telle ou telle enseigne de grande distribution. Si je n'aime pas, je n'y vais pas, point barre: inutile d'épiloguer.

 

D'autant plus que j'aimerais bien, moi, avoir les premiers retours d'utilisation de l'heureuse propriétaire d'un iMac flambant neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finirais par dire que je n'ai rien à reprocher à mon comportement.

 

Savoir se remettre en question est une qualité fort appréciable tu sais. Ça aide à résoudre certaines querelles.

 

PS : je tpne te vises pas toi mais les gens en général.

 

Je suis quelqu'un de très calme,

 

Mdr. Pas tout le temps ... Tu t'emportes quand même assez vite reconnais-le. Je ne te juge pas hein, perso je sais que je m'emporte aussi parfois un peu trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tenté la demande de geste commercial au téléphone, en disant qu'en offre adhérent FNAC je pouvais avoir jusqu'à 10% de réduc, ils m'ont demandé de leur envoyer l'offre par email, qu'ils allaient la "vérfier" et voir ce qu'ils pouvaient faire... Du coup je suis coincé !

 

Une idée de contournement de votre part serait la bien venue :)

 

Merci et à+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tu leur as raconté un gros mensonge ? 10%, c'est beaucoup.... Maintenant, il va sans doute falloir que tu paies plein pot

Pas tant que ça. Certains WE dans l'année (Sylvain confirmera puisqu'il relaie ces offres), la FNAC propose 10€ de bon d'achat à chaque 100€ dépensé chez eux. Certes, c'est pas du 10% en pied de facture, mais on en est quand même pas loin. Et sur un achat à +/- 1300€, ces bons d'achat m'auraient permis de financer une Apple TV que j'avais prévu d'acheter.

 

Au final, je leur ai montré l'offre adhérent 'normale' de 5% à la FNAC. Ils m'ont rappelé (belle réactivité soit dit en passant) et m'ont fait les 5%. Donc tout le monde est content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça. Certains WE dans l'année

 

Oui comme tu dis : certains week-ends de l'année. Mais pas actuellement comme tu as essayé de leur faire croire. Je ne plains pas Apple, mais du coup à leur place je t'aurais envoyé bouler même pour les 5% (à moins bien sûr que le deuxième coup tu te sois présenté sans faire le lien avec le premier coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été transparent sur toute la ligne quant à mon identité, la personne que j'ai eu la première fois, celle à qui j'ai écrit un joli email et celle qui m'a rappelé étant la même.

Il aurait effectivement pu m'envoyer bouler. Il l'a pas fait. Tant mieux pour moi. (et pour lui aussi, il a fait une vente !!)

C'est le jeu ma pauvre lucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Voilas j'aimerais acheter un IMac , mais j'hésite pour le modèle (place et surtout monnaie), Voilas j'hésite entre le : 21,5 pouces : 2,7 GHz ,

21,5 pouces : 2,9GHz et le 27 pouces : 3,2 GHz , problème de place pour prendre le 27 pouces sur le bureau . J'aimerais savoir vos impressions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Re-salut à tous, bon, finalement et avec pas mal de retard sur le planning prévu (et oui, vive les imprévus "fiscaux"….), j'ai commandé mon Imac 27" 3.2 Ghz avec SSD 512Go et 8Go de ram (plus lecteur/graveur Apple externe) dans mon magasin "habituel"….. Bien entendu, ils ne l'ont pas en stock, et je ne le recevrai que mi-janvier (7à 10 jours d'attente pour la fabrication plus le temps de livraison….!!).. Enfin, je ne suis pas (trop) pressé, j'espère que j'ai fait le bon choix….. Mon Imac actuel fonctionne toujours même si je trouve qu'il "rame" un peu, va falloir que je lui trouve une autre place dans la maison, je vais quand même pas le mettre dans l'abri de jardin……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut à tous, bon, finalement et avec pas mal de retard sur le planning prévu (et oui, vive les imprévus "fiscaux"….), j'ai commandé mon Imac 27" 3.2 Ghz avec SSD 512Go et 8Go de ram (plus lecteur/graveur Apple externe) dans mon magasin "habituel"….. Bien entendu, ils ne l'ont pas en stock, et je ne le recevrai que mi-janvier (7à 10 jours d'attente pour la fabrication plus le temps de livraison….!!).. Enfin, je ne suis pas (trop) pressé, j'espère que j'ai fait le bon choix….. Mon Imac actuel fonctionne toujours même si je trouve qu'il "rame" un peu, va falloir que je lui trouve une autre place dans la maison, je vais quand même pas le mettre dans l'abri de jardin……

Dans l'abri de jardin ?

Autant l'envoyer à pim pour qu'il fasse des trucs dégeulasse avec dans ce cas là... :rotfl:

 

Sinon : Félicitation pour ton achat ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...