wonderiri Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Des news arrivent! Debout! Quote Link to post Share on other sites
Flok Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Maintenance à coup sur Quote Link to post Share on other sites
pipoca Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 certainement ! Quote Link to post Share on other sites
chanut_g Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 P****n j'aimerai tellement qu'ils push les nouveaux MacBook ... :/ Mais ouai ça pue la simple maintenance de préparation pour quand ils ajouteront vraiment les nouveaux ... Quote Link to post Share on other sites
Guest LolYangccool Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 En même temps, vu les nouveautés qu'on attend, ça aurait été étonnant qu'il n'y ait pas d'annonce avant... Quote Link to post Share on other sites
Catch33 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Il est bientôt 11h, c'est plutôt long pour une maintenance, non? Rah j'en peux plus d'attendre les MBP Quote Link to post Share on other sites
Catch33 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Ca vient d'ouvrir. Rien de nouveau du côté des MBP Quote Link to post Share on other sites
pehache Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 On dirait une bande de camés qui attendent leur dose !!! Quote Link to post Share on other sites
Flok Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 On dirait une bande de camés qui attendent leur dose !!! C'est trop ça ! Deux semaines les gars, vous allez tenir ? Quote Link to post Share on other sites
Guest LolYangccool Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 On dirait une bande de camés qui attendent leur dose !!! :rotfl: On dirait une bande de camés qui attendent leur dose !!! C'est trop ça ! Deux semaines les gars, vous allez tenir ? Quote Link to post Share on other sites
Catch33 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 On dirait une bande de camés qui attendent leur dose !!! C'est trop ça ! Deux semaines les gars, vous allez tenir ? Pas le choix de toutes façons. Quote Link to post Share on other sites
pehache Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Un peu de méthadone ? Un chromebook par exemple ? Quote Link to post Share on other sites
Gaius Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Comme je l'ai dis en commentaire sur l'article, a vrai dire je crois qu'ils ont mis en place une nouvelle interface pour naviguer dans le refurb ! Je sais pas si c'était comme ça avant la MAJ mais il y a 2-3 jours c’était pas comme ça. En tout cas c'est mieux maintenant ! Quote Link to post Share on other sites
Sylvain Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Pour travailler dessus en ce moment, je peux te dire que ça fait déjà quelques semaines que cette nouvelle interface est en place. Quote Link to post Share on other sites
chanut_g Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 On dirait une bande de camés qui attendent leur dose !!! PUTAIN MAIS OUI !!!!!! Je veux acheter mon premier Mac j'en peux plus d'attendre ! Quote Link to post Share on other sites
Guest LolYangccool Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 On dirait une bande de camés qui attendent leur dose !!! PUTAIN MAIS OUI !!!!!! Je veux acheter mon premier Mac j'en peux plus d'attendre ! Oh, on dirait moi avant 2009 ! La différence c'est que j'étais plus impatient que toi, à tel point que je rêvais des Mac avant que je n'ai le miens. Ca a commencé quelques années avant. Cette histoire est véridique. Oui, j'étais un peu, comment dire... Quote Link to post Share on other sites
MathieuClem Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Vous en faites un peu trop non ... ahah Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts