Aller au contenu

Question de sécurité oublié ➡️ Achat impossible


Panda-warrior

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le but des protections, c'est justement de pas pouvoir être contournées facilement. Tu es donc en train de tester le système, à tes dépends ! Apple ne fait plus de validation par téléphone depuis une histoire de vol de données. Clairement, le plus simple est de recréer un nouvel identifiant tout neuf ! Tu laisse tomber l'ancien, point final.

 

Bon courage en tout cas.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but des protections, c'est justement de pas pouvoir être contournées facilement. Tu es donc en train de tester le système, à tes dépends ! Apple ne fait plus de validation par téléphone depuis une histoire de vol de données...

 

Euh, si : j'ai très récemment fait débloquer par téléphone le compte de ma fille, qui était bloqué pour les mêmes raisons (oubli des réponses aux questions de sécurité). A défaut de ces réponses, ils te demandent d'autres renseignements persos qui sont enregistrés dans le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution est le contact téléphonique avec Apple, afin qu'ils réinitialisent tes questions de sécurité. Mais pour ça ils vont essayer de s'assurer que tu es bien le détenteur du compte, en te posant d'autres questions relatives à ton compte. Si tu n'arrives pas à leur répondre, ils ne réinitialiseront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, nom de ... c'est pas possible, ça !!!! :arg:

 

Hahaha ! Oui J'ai fait le pseudo sans penser à l'autre panda :(

mais moi je ne mange que des frites , très peu les bambous

Et j'ai réussi a effectuer un achat sur un autre iPad mais sur l'iPad mini impossible sans ces questions :(

Je pense transférer mes achats de temps en temps et recréer un compte quand j'aurais épuisé mon crédit

Ce qu'il serait bien c'est de pouvoir transférer mon crédit sur un autre compte

Peut etre d'autres solutions que la ligne téléphonique Apple ?

 

Ah mais au faite pour d'autres applis comme le Game center par exemple ,

je perds toutes mes données et mes points si je change de compte Apple ? :(

Il me semble que oui :( , des avis ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon idée de changer de compte est vraiment mauvaise. Car tu perds même les films, les séries et les musiques d'iTunes, en plus des App. Donc faut vraiment que tu téléphone ! Dis-toi que tu va tomber sur une opératrice sympa et que tu va passer un moment agréable à résoudre ce problème ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, nom de ... c'est pas possible, ça !!!! :arg:

 

Hahaha ! Oui J'ai fait le pseudo sans penser à l'autre panda :(

 

Comment ça "l'autre panda" ? :arg: ... LE panda de consomac !!! :nana:

Mais tu dois être un vrai panda ! Y'a qu'à des pandas qu'il arrive un truc pareil ! :mellow:

 

mais moi je ne mange que des frites , très peu les bambous

 

Mais... mais... Je mange des frites aussi ! :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...